Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arthas, Un coeur sans âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Arthas, Un coeur sans âme... Empty
MessageSujet: Arthas, Un coeur sans âme...   Arthas, Un coeur sans âme... EmptyLun 21 Nov à 11:49

Bonjour, je suis Arthas, fils du roi de Lordaeron, assassin du roi, champion de la legion ardente et pour finir le maître de la legion ardente...je vois que vous ne comprenez pas.Je vais vous racconter mon histoir...longue, mais cela vous aidera a comprendre...

L'Humanité


1-Le commencement


1-La défence de Strahnbrad
Tous se que je suis devenu commence là.La protection d'une ville qui ne possede pas de défence contre les orcs qui profitent d'un proget politique de l'alliance pour nous attaquer, croyant que nous avions plus aucune défence dans les villes...C'est pour cela que nous craignîmes une attaque orc dans Strahnbrad donc le haut conseil de l'alliance m'a envoyé moi puis mon maître, Uther Lightbringer.Je ne m'attandait pas à se que se projet politique allait changer ma vie ainsi...et ma mort.
Nous arrivâmes au fermes de Strahnbrad, les paysans étaient tellement content de nous voir arriver que nous étions rester a serrer les mains de tous le monde attiré par notre honneur, force et célébriter...Apres avoir parlé et fait connaissance avec tous le peuple de ces fermes, je partit vers la fôret commencer ma garde, à peine arrivé en face déjà une maîtresse me dit que son élève Timmy se fit capturer ou éliminé par les bandits.Ils n'en étaient pas sûr car dans la folie de l'embuscade ils ont vu ces mercenaires le capturer mais ils ne sont pas sûr qu'il était encore vivant...Je me suis hâté de chercher ces bandits pour venger se pauvre garçon et le ramener à sa maîtresse, je les trouvait enfin apres 5minutes de recherche seul...car Uther est partit dans la partie ouest des fermes tandis que moi je protegait la partie est...la plus dangereuse d'apres se que l'on m'a dit...Enfin bref, je trouvait enfin ces bandits en train de "s'amuser" avec le pauvre enfant...pervers ai-je dit doucement.Je me suis approché doucement sans faire un bruit jusqu'à pouvoir toucher l'un d'entre eux, je lui foncait dessu et le planta dans le sol d'un coup de maillet. les autres s'enfuirent désarmé surement de peur de mourir, je relevait le garçon, encore tromatisé des atrocités qu'il avait subit...Nous étions repartit vers les fermes lorsque soudain un craquement de trop se fit parmis les arbres, les bandits nous sautèrent dessu dont je brisa le crâne de l'un avec mon maillet en plin vol puis le 2eme en me retournant et lui planter le manche de mon maillet dans le torse.Apres avoir reçu les remerciment "infinis" de la maîtresse, je continua ma garde...les bois devenants de plus en plus sombre au fil que je m'y aventurait me laissa entrevoir des bandits raquetter des pauvres paysants.Ils prirent un livre puis s'échapèrent dans les bois mais je surgit juste devant eux pour les arrêter, l'un ne se rendait meme pas compte que j'était là tandis que les autres hurlaient de douleur car je poussait l'un d'entre eux pour éjecter les autres...sauf le dernier qui n'avait rien compris...pour m'amuser avec lui, je m'approcha vers lui et lui brisa la nuque par derier.Apres avoir rendu le livre au pauvre paysan et m'avoir expliquer que ce livre contenait l'histoire de toute leur vie et qu'il les sauverait, je continuait ma route vers la ville...apres voir le bout de la fôret, je vis de la fumée monter au ciel.Les orcs avaient déja attaqué la ville...porte blindés détruittes, villageois morts au sol, et 2orcs qui me sautèrent dessu.l un d'eux se perça avec l autre qui pour se venger se tuèrent entre eux(quels con^^).
Apres cette magnifik actrion de la part des orcs, je continua ma route en ville...des soldats apeuré vinrent me voir armés, en vie...Ils me suivirent afin de les détruire ces maudites orcs.arrivé à la place du marché, un capitaine orc était sur son cheval pret a partir avec 3villageois surement pour offrande...ou invoquer un dieu.Ils partirent mais nous les avons ratrapé avons tué le capitaine mais les autres eurent la chance de nous semer.Uther vint me dire que rien n'était de son coté, il avait donc soupçonné que j'avait "l'armé" en face de moi...se qui était vrai.


2-Une situation plutot douteuse...
Apres avoir suivit les orcs et les avoir éliminés jusqu'au dernier mais avons échoué car les villageois étaient mort...Nous avons poursuivit notre quete vers une autre ville tandis que Uther partit vers le haut conseil les prevenir de la menace orc...Le pont étant détruit, nous sommes passé par la foret...moins sur mais nous avions vu aucune résistance, sortit du marécage par lekel la foret se finissait.Dès ke nous étion sur la terre ferme, quelques squelettes était face a nous pret a charger...nous ne savions pas pourquoi ni comment ils bougeaient...apres les avoir tué nous vimes un grenier déchu surement...avec une terre désseché qui s'étendait de plus en plus, ayaznt juste derier lui une horrible choseressemblant a une personne composé de plusieur personnes...une faucille en guise de main droite et une hache pour main gaughe...nous l'avons tué et poursuivit un nécromancien se tenant juste derier.Une frase me choka, "Allez à Hearthglen et vous verrez se qui vous attend...".


3-Hearthglen
Apres être allé dans ces contrés dévasté, je suis allé à Hearthglen comme nous avait conseillé se nécromancien au cas ou Jaina ete parti chercher de l'aide a Lordaeron car cela avait l'air d etre serieu..."Kel'Thuzad" ete le nom du nécromancien, que j ai tuer dailleur...Arrivé à Hearthglen, je vis une ville assez calme...ayant des grains qui arrivaient par charettes et les soldats s'entrainaient en centre ville...Trop calme pour que le nécromancien nous demandait d'y aller...D'un coup, je vis un des soldats perdre la tete et devenir aussi pale qu'un morty vivant...il nous attaqua mais je le tua a temp pour k il ne fasse rien aux habitants...d'autres gardes devinrent comme lui et nous les avions tous éliminés...a un certin prix.Je vis une ombre s'avancer sur le sol trop vite pour ke se soir un nuage, un gros morceau de viande nous tombait dessu, ayant détruit une maison de villageois, nous vimes les lanceurs et une dixaine de monstres ayant encore de la peau sur eux, tous le reste n'était ke skelette...nous avons tous détruit...La était notre fin, une vague aussi grande mais plus puissante car il y avait nune cinquantaine d'abominations faites a base de plusieur personnes, jusqu'a se que j entendit le Cor deu conseil, Uther avec une grande cavalerie prete a attaquer cette vague...nous l'avions détruit au prix de la moitier des hommes qui était venu mais avons survécus.Ainsi nous sommes avancés plus loin pour continuer cette garde de ces terres mafoix assez perturbée ces temp si...


4-Une dévastation sanglante...
Arrivé devant Stratholme, une personne de l'ancien monde vint vers moi pour me dire de fuir a l'ouest...je ne voulu pas...j'avait vu des morts vivants dans le coin et je sentait qu'ils allaient corrompre cette ville entiere donc je resta dans cette ville pour éliminer tous ces humains afin k ils ne fassent rien pour ces contrés deviennent maléfik...Jaina et Uther me tournèrent le dos donc j'était seul...avec une dixaine de fantassins assez habiles...Nous entrâmes dans la viulle et les villageois foncerent vers nous comme des fous furieux...apres avoir assez de monde et les villagois de la ville entiere...Nous avons dégainé nos armes et les avons étripés comme de vulgaires porcs, et j'ai vu une personne aillé ki a tué le reste de mon escadron.Voulant me venger de ces actes je le suivit tandis qu'il fuyait ers une ile dont je ne conaissait pas encore l'existance...


5-Northrend, un monde nouveau...
Arrivé en ce lieu inconnu je m'avancait prudement devant moi, éliminant les moindres choses soupçonneux et les bêtes enragés du coin, jusqu'a avoir vu des nains armés venir vers moi...je tins mon maillet aussi fort que je pus jusqu'a se que l'un me dise de ne pas avoir de craintes et qu'ils éssayaient de nous parler au plus urgent depuis quelques mois...
Il s'appelait Muradin Bronzebeard.Je savait juste qu'il cherchait une épée runique d'apres se qu'il m'a dit et avançant de plus en plus dans la neige, nous avions trouvé" des camps et des camps de mort vivants que nous avions saccagés sans pitié mais avec quelques pertes...tout aussi douloureuse que fatal j'imagine pour Muradin...Apres etre avancé vers le coeur de ces contrés, un messager vint et nous dit de rentrer...les villageois coupaient les arbres qui les bloquaient pour aller vers les bateaux de l'autre coté...je partit en sursaut avec Muradin pour les détruire...ayaznt pris quelques assassins trolls, ogres et archers, nous partimes les détruire...ils étaient tous au meme endroit...un bateau pouvait entrainer les autres dans les profondeur de l'océan...nous l'avons détruit puis avons accusé les mercenaires de les avoir détruit et j'ai donné l'ordre de les tuer ainsi Muradin avec méprix me dit..."ils vous ont aidé et en echange vous les tuez?Arthas...seul la vengeance compte donc pour vous?", le messager aytant peris avec les mort contre les mercenairs, nous pouvions continuer trankilement...


6-Une épée maudite?!
C était la ke je pus voir le pauvre seigneur de l'efrois ke Muradin m'avait parlé et se qu'il voulait faire...Mal'Ganis était son nom.Muradin et moi ayant trouvé un portail menant vers un endroit isolé et ayant des falaises si haut que le bout ne pouvait etre vu par nos yeux...c'était surement le lieu ou Frostmoorn était, l'épée dont Muradin m'avait tant parlé...Un capitaine étant chargé de la protection du camp, moi et Muradin sommes partis chercher cette lame runique...ou maudite...La voyant je ne pus m'arreter devant une telle arme si splandide, di belle et si...pétrifiante.Muradin me déchifra se qui était écrit dsur la lame et il y avait écrit
"Celui qui retirera cette lame runique, perdra une chose importante a ces yeux..."Ces paroles me glacaient lez sang plus qu'il n'était avec la neige qui tombait tous le temp sur ces terres...dir que c'est l'été...Ainsi survinrent les gardiens de la lame,nous écartant d'elle mais nous les avons détruits...le plus puissant dit avant de mourir"Je ne la protege pas...c'est vous que je...pro...tege...ARG!"Et un torrent l'aspira parmis les profondeur dee la terre...assez triste comme fin...Je fit le serment de perdre cette chose si chere a mes yeux puis Muradin moura d'un éclair sur le crane...Je retira rapidement l'épée me faisant faire un mouvement me transformant mon armure puis fit une aura assez glaciale autour de moi...Je retournait au camp lorsque le capitaine m'a aporté que le camp était détruit mais le seigneur de l'effrois lui était toujours en vie...je me précipita vers lui et lui dit que sa fin était proche d'apres l'épée, elle murmurait des chose en moi!


7-De retours a Lordaeron...
Enfin mon retour je rentrait dans la citadelle...les villageois ayant jeté des pétales de roses pour ma venue glorieuse ne fut rien pour moi...Apres etre entré dans le haut conseil et me tins face au trone a une distance d'un escalier...Mon pere me demanda se que je voulait en retour de cette glorieuse victoire...jJe repondit mon héritage...Je montait les marches telle un demon gaina mon arme sur le cou de mon pere dit une parole glaciale a ces oreilles puis le tua...la couronne se brisa sur les marches de cet escalier peut haut mais long...Je fut chassé de cette terre pour l'éternité.


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Arthas, Un coeur sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, Un coeur sans âme...   Arthas, Un coeur sans âme... EmptyLun 21 Nov à 11:50

2-Une mort infinie et perturbée...


1-Réparations parmis mon nouveau peuple...
Je fit ma vengeance et la dégusta...Tua mon pere puis l'abandonna...Tandis que je visitait ces terres une derniere fois avant de leur dire au revoir pour l'éternité...Devant moi se tenait une chose que je cru être Mal'Ganis, mais se fut son frere...il me dit que je faisait parti des leur a présent...Que ma lame prenait mon âme en échange de son pouvoir ancestral et eternel...
Apres avoir fait plus ample conaissance, je sut qu'il s'appelait Ticondrius, que mal'ganis était son frere mais qu'il ne l'aimait pas...bien qu'ils soient pareil aussi bien mentalement que physiquement...Il me demanda d'aller chercher des acolytes, ce qui était transformé a la base de nos soldats...comme ceux de Hearthglen, il ne savait pas que la corruption irait aussi loin...Il me parla du Roi Liche et de ses pouvoirs qui dépassaient l'imagination mais il ne voyait pas que j'allait retirer l'épée...Enfin bon...je pârtit en cette ville appelé Faubourgs.J'y suis entré ai réanimé les morts de son cimetiere car pourquoi ne pouvai je pas réanimer les morts en morts vivants comme mon ame et prise et avant je pouvait réanimer les morts en vivants?Je reussit puis avanca dans la ville...élimina tous les gardes qui s'oposaient puis ramenait tous les accolytes du coin...
Ce seigneur me remercia en me donnant un cheval skeletik avec des cornes et une armure...Il me demanda ensuite de reanimer Kel'Thuzad dont il me racconta qu'il viendrait vers moi le moment venu...Il me dit d'aller vers sa tombe à Gavinrod...Je les récupéra ensuite avanca vers l'urne de terenas, un ingredient assez important pour la resurection d'un homme puissant...Apres avoir détruit les camp de la main d'argent, je m'avança vers se valleureux Uther...une frase me choka de sa part..."Comment ai-je pu vous appeler ami?" cette frase fut de trop...je fonça vers lui pour ensuite l'eliminer seul...il ne mourut pas mais il se treleporta juste avant le coup de grace...Je ne sait pas se qu'il est devenu jusk a maintenan

2-Maudits elfes!
Kel'Thuzad me parla de ces elfes puissant dont je conaissait la grandeur de leur plus grande guerriere...Sylvanas Windrunner, je verais si elle est aussi digne ke les contes parlent d elle...
Les portes ne furent pas difficile a détruire...seulement des villages avec peu de gardes se ki me laissa croire ke ces elfes n'etaient pas aussi puissant k ils se ventaient.Juste avant Silvermoon city je vis Sylvanas qui fuyait vers la foret, le seul endroit ou elle pouvait se camoufler...FUYARDE! Seul moi devait la tuer pour lui aprendre comment vivre en guerre...je lut au kirin thor k il fallait avoir 3partie de clé pour ouvlir les portes de Silvermoon city mais les clé sont cachés aussi simplement dans les tombes des anciens roi de Kel'Thalas.Etant tous rassemblé au meme endroit, ces elfes ne firent pas long feu...ainsi j'ouvrit les portes indestructibles de Silvermoon city!
Enfin arrivé a Silvermoon city, je sus ke c était l'impasse pour Sylvanas...elle voulut envoyer des messagers au puit solaire de Sunwell pour reveiller ces satanés golems qui protegent le lieu ou notre seigneur Archimonde réaparaitra!Ce demi dieu ayant la moitié des pouvoirs d' Evilshadow pouvant détruire un monde en montant en haut de l'arbre le plus grand du monde en question et rentrer en ce monde pour détruire les habitants vivants et ke la destruction ai sa victoire!!! Les messagers tombèrent sur une embuscade de gargouilles, la base de Sylvanas fut assez puissante...mais pas a la hauteur de la force humaine...Sylvanas mourut assez rapidement mais...Je la recussita pour k'elle connaisse le tourùment eternel pour se k elle a causé au mien.
Apres cette resurection terminé, je partit vers le puis de lune des elfes, le lieu ou dormaient les golems...ces paresseux eternel.Nous les avions détaché durant le sommeil puis détruit dans les flammes de Ner'Zul que j'avait invoqué.


3-Un derniere ingrédient?!
Apres avoir apris a Archimonde par la porte démoniaque que le plan se déroulait comme prévu et ke sa resurection serait proche, il nous mankait un ingrédient assez important...Un tome puissant contenant les mots a dire pour ke la resurection prenne fin.Ce tome se trouvait a Dalaran, la capitale des elfes...Il fallut tuer des mages pour ke les morts vivants puissent traverser cette etrange lumiere sur le sol...les 2premiers furent facile, sans gardes mais il mankait encore les 2dernier...dans la ville et nous devions prendre le riske de traverser cette fumée lumineuse...Aparament je fut le seul a pouvoir les traverser, moi ki suis le seul a avoir un corp humain.Ils moururent meme a 2 sur moi car je ne fit ke leur aspirer leur ame avec ma lame apres incantation magike...
Le tome enfin récuperé, je repartit rejoindre Kel'Thuzad ke je vit pour la premiere fois en un seul morceau dans mon corp sans âme et la resurection fut assez dur...Les humains restants nous attakerent mais les puissants inferno vinrent nous aider dans notre role et apres la resurection...L'Archimonde nous fit une demonstration de ces pouvoir avec l'un ke je n'avait jamais entendu parlé reconstruisant la ville enemie pour la détruire par simple mouvement sur le "chateau de sable".Il partit vers l'ouest dans Kalimdor pour détruire ces terres oubliés mais je n'en ai jamais entendu parlé...ils ont peut etre échouer...


4-Une trahison plutot dur
Pendant ke je détruisait ces villages humains ki ne servaient plus a rien pour la main d'argent, une vision du Roi Liche me parvint et il me demandait de l'aider, mafoix je perdait aussi ma puissance et il me dit que c'était a cause du danger k'il courrait...iIl me demanda de vite prendre la mer vers Northrend et détruire le mal qui pose sur lui...Juste avant l'embarcation, j'entendit Sylvanas aprocher de moi assez furtivement...cela me parut louche donc je me retourna pour reçevoir un couteam dans mon torse mais pas enfoncé loin...juste assez pour me paraliser et lui laisser le temp de s'enfuir.Ce fut dommage car elle se battait mieu ke kikonke a part moi et kel'thuzad...


5-De retour vers Northrend
3semaines plus tar, j'arrivait enfin à Northrend, une vision me vint...Ce fut le roi liche ki me demanda de me presser et il m'explika ke se je perdait ma puissance en meme temp ke la sienne car frostmoorn a été forgé dans la prison de glace du roi liche, en meme temp ke lui et k il me donnerait toute la puissance ke je pouvait aquir sur se monde.Une chose me passa juste au dessu de ma tete dans les airs...Un faucon géant donc j'en conclu ke ces maudits elfes vinrent venger leur anciens chef!Bande d'idiots, ils ne savent pas a quoi s'attendre...Mais ils avaient de la compagnie, une bete inconnue ressemblant a des humlains mais avec une peau de poisson et une queu de serpent a la place des pieds...Illidan était leur chef, Un ancien elfe de la niuit a qui j'avait demandé de tuer Ticondrius dans le passé...Il avait changé cet elfe!Je fallit ne pas le reconnaitre avec ces cornes et ces ailes démoniaques dont il avait trouvé un moyen pour avoir cette puissance...Mais enfin arrivé au pied du trone de glace je fit face a Illidan puis le tua d'un coup durant k il sautait dans l'air...je l'ai éventré avec du mal et ai monté ce trone durant un temp fou avec les moments importants de ma vie et de ma "mort" comme Uther, ces dernieres paroles, le moment ou je rencontrait Uther au Kirin Thor...Enfin arrivé en haut de cette tour gigantesque, le roi liche me demanda de le liberer de cette prison, je le libera puis ramassa la seule partie encore en vie...sa tete, un cask ki m'alait comme un gant...Apres cela je parttit vers les contrés de Seraphic pour conquérir un nouveau monde et rejoindre mon seigneur evilshadow dont je connaissait sa mort mais désirait de le ressuciter...


3-Séraphic...Un monde nouveau et etrenge...


1-La rencontre d'un ancien ange...
Enfin arrivé à Seraphic, je fit la rencontre d'un ange...ancien ange car il avait des ailes de démons...a peut pres comme Illidan mais il n'avait pas les cornes...Nous avions discuté et avions fait conaissance à Lorencia, un endroit fort douteu mais impuissant...Seul des dragons dorées pouvaient m'égaler...Kezako me raconta son histoire, son passé, me parla de son pere...et de sa mère...un ancien Ange mais aussi une mère étant la déesse de la guerre des elfes de Noria...Je ne fut pas connu ici alor autant jouer le gentil pour le moment...Kezako avait un passé etonnant et ce fut un destin de guerrier ki l'attendait ici...Mais, losque j'apris qu'il était au service du bien...cela a vite tourné...


2-Un combat sans merci!
Peu plus tard que l'on se soit connu, je voulait montrer aux elfes que ma puissance était sans fin...kezako me demanda de faire un duel a mort...J'accepta car je lui avait dit que je servait le mal et tenterait de serevir Evilshadow jusk'a ma mort...Il commenca a me foncer dessu dont je fit une parade eclatante avec ma lame, le tenta de percer son armure avec Frostmoorn mais elle ne la perça pas...Bizar, elle ne fil qu'une égratignure, mais je vit celle ci se fondre sous le choc foudroyant des âmes perturbées tournoyant autour de ma lame runique.Apres des coups et des coups que je lui donnait avec bien tant de mal que de force, je réussit enfin a percer son armure...Mais il mit ces ailes devant lui pour se proteger...Sa tactique était parfaite..."Trop parfaite"...Une breche était dans ses ailes surement dû par un monstre tres puissant que je ne conaissait guère...Je lui planta Frosmoorn en plin coeur et il s'étalait au sol tel un combatant heroïque ke j'admire encore par sa defence exeptionnelle mais sa force moins exeptionnel...Je sentait qu'il avait deux fois moins de force... le duel ne se finit pas ainsi...Il avait aussi beaucoup de résistance physique...Se qui était normale apres tout Razz Il se releva apres cette douleur acharné mais ne put se retenir de metre sa main en son corp pour alleger la douleur puis éssaya de lancer une derniere volonté ou un dernier regard vers celui qui l'avait blessé ainsi il mourut comme un guerrier digne de se nom...cet homme ou plutot cet ange...Fut le plu puissant que j'eu a combatre jusqu'a maintenan...Je l'amena donc à Noria pour le rendre aux elfes et qu'ils fassent une cérémonie pour un corp aussi heroïque ke le sien...et le corp heroïque qu'il aurait pu être...si je ne l'avait pas attaqué Evil or Very Mad



Pardon pour les fautes mais je les corrigerait quand j'aurait le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Arthas, Un coeur sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, Un coeur sans âme...   Arthas, Un coeur sans âme... EmptyDim 27 Nov à 6:49

Ouai bon je sait que c'est pas telement du Mu mais bon...C'est la bas que mon histoire a commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwaromi

uchiwaromi


Nombre de messages : 2
Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine (frejus)
Date d'inscription : 13/11/2005

Arthas, Un coeur sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, Un coeur sans âme...   Arthas, Un coeur sans âme... EmptyMar 24 Jan à 5:27

lol mais la m***e que tu fout christophe
tu te croie trop dans warcraft laisse tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Arthas, Un coeur sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, Un coeur sans âme...   Arthas, Un coeur sans âme... EmptySam 28 Jan à 13:46

Et?c est une BG pas un truc du genre barbie et sa precise pourquoi j'ai tel ou tel set RP suivant la situation on va dire...Pourquoi j'ai des ailes d'anges au lieu de demons, et MA BG te regarde pas...De plus, si tu veut m'appeller sur le forum tu peux mais pas par mon vrai nom...SURTOUT EN RP!
ps: j't expliquerai au college...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Arthas, Un coeur sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, Un coeur sans âme...   Arthas, Un coeur sans âme... EmptyMer 8 Mar à 14:35

4-Une remontée furieuse parmis les demons


1-Une experience cachée...
Depuis mon arrivée a lorencia, je cotoyait deja les plus mlalfaisants du coin Barth, Diablo, Charon et Sharky...De epoque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Entre Barth, Diablo et moi se fut des moments particulierements sanglants...Les multiples boucheries de stadiums furent revigorants et me refit le plein de sang pour les soirs de fetes que je vecut avec eux...Le detail du sang elfe etait...Mieu et passait tres facilement dans la gorge...Le reste etait un peu moins bon mais etait meilleur que celui de ceux de mon ancien monde...
Apres avoir nouée une forte amitiée entre Barth moi et diablo, nous nous mis en quete de notre futur et notre destin en se monde...Et nos spécialisation geek
Barth egalait diablo en defence...Mais je tappait plus fort que lui
Diablo etait plutot spécialisé pour la defence...Il resistait beaucoup plus que moi mais ma force gagnait souvent face a son armure résistante
Tandis que moi...J'etait le pur bourin du groupe...Celui qui savait faire une chose...Tapper, tapper jusqu'a tuer sans avoir de pitier envers les autres personnes...Memes dans un simple malentendu Twisted Evil
Apres avoir entamé nos entrainement, Barth et Diablo partirent chez les night...Moi, restait seul pour le moment, n'ayant pas encore trouvé la personne qui me ferait monter de plus en plus...Apres avoir continué a m'augmenter dans se nouveau monde que je connaissait a peine...Je vit un ange qui venait vers moi...C'etait redevil...Il vint vers moi surement pour me tuer, mais il y avait son aprentit avec lui, un certain rudrasko que je n'avait pas entendu parler jusqu'a maintenant...
Il me demandait ou etait Omega-arma, et je lui repondit qu'il etazit partit faire un voyage afin d tuer tout anges presents dans la contrée et revenir les mains sanglantes du sang de leur frere...Ils me crurent et partirent le traquer...Apres avoir vu une vision choquante pour mon avenir, je partit m'entrainer de plus en plus, avec une volontée et une rage incontrolable jusqu'a surpasser de plus en plus de monde en meme temp...Se qui ne me deplaisait pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais je sentait en moi que cette force etait toujours presente depuis ma naissance...Se qui m'obligea a monter et gravir les echelons de plus en plus vite...

2-La rencontre de mon destin
Un beau jour, je vit au loin dans la profondeur d la neige de davias, un demon luisant de feu...Peut etre a t'il tué beaucoup d'ange cette nuit la...Je m'approchait vers lui, et plusieurs personnes le suivaient avec des cadavres d'anges ensanglantés...
M'avancant de plus en plus de peur a se qu'il soit comme kezako, je lui parlait, lui racconta mon histoire et me demanda de venir dans sa guilde...Ayant vu le carnage deriere eux, j'accepta sachant que je ne serait pas deçu par les morts que nous feronts a la bataille...
Il m'aida a connaitre certaines techniques, jusqu'a le surpasser lui et une grande partie des autres de la guilde...Il me felicita pour mes progres mais en meme temp un certain ludo rentra dans la guilde...Il augmentait v ite lui aussi, l'avons acceulli mais il nous trahis par la suite...Se mage partit du coté demoniaque pour rejoindre une Liona qu'il avait demandé en mariage...Arkai ne s'en remis pas avant longtemp et je lui dit que si se n'etait pas maintenant il serait partit tot ou tard...
Nous l'avons traqué mais comme il connaissait nos methodes, il savait comment se dissimuler et nous eviter...Mon coeur de demon me dit qu'on le reverra pas avant longtemp en fesant de cette maniere...Nous avons donc arreté la traque et n'attendions que le moment ou il surgirait de nule part...
Un jour, je vis Claw, un ange assez réputé pour sa puissance et son tableau de chasse au demons que parfois je connut dans les bar demoniaques dont le sang jalissait...Je le surpris parler d'un mariage qui aurait lieu prochainement avec une elfe appelé Lola mais je savait qu'elle etait pas si puissante que sa...Je lui promis d'empecher son mariage avec les miens et tout union semblable a ceux la...
Je n'entendit pas une autre fois de se mariage...Meme la date n'etait pas prononcé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je m'entraina alors un petit peu, jusqu'a egaliser nimporte qui...Hors mis un dieu...Je savait que j'etait au plus haut de mes capacités et je medita sur le point ou je pourrait devenir demidieu en achevant une quete...Une voix me repondit oui et me donna une armure peu puissante mais assez pour continuer a resister...Il m'ouvrit a certains endroits, se qui m'affaiblit pendant un moment...Apres avoir incrusté cette armure de bless et soul, je la fondit et la reforgea 2fois avec 1bless et 1soul dans la machine elfique...Tel m'avait dit la voix lointaine que j'entendait
Plus longtemp apres, mes blessures s'etaient refermés mais ma douleur restait encore...Je sentit que je devait m'habituer a ces blessures et apprendre a l'apaiser avant de pouvoir devenir demidieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas, Un coeur sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, Un coeur sans âme...   Arthas, Un coeur sans âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas, Un coeur sans âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche de Kamelot
» patch????
» l histoire de kenshin, un coeur noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: