Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La veritable mort de kezako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

La veritable mort de kezako Empty
MessageSujet: La veritable mort de kezako   La veritable mort de kezako EmptyMer 23 Nov à 4:30

Il fut un temps, dans une contrée lointaine, un fière guerrié nommé kezaco . Né d'une liaison de sang mélé il était mi ange mi demon. Fils de Shiva la déesse de la guerre et de Diabloss l'ange dechu, le caractère peu commun de sa personne le contraignit a quitter les terres de sa naissance pour s'exiler sur le continent oublié. Apres une rude bataille a l'issue du quel il avais repoussé toute une orde de demons (qui avais attaqué un village de pauvres paysans), il pris la decision de vouer sa morne existance au 'bien' et fis serment de proteger toute creature en detresse...
Il s'en suivi 3 ans de batailles, au cours des quelles son existance avais enfin trouvé un but. Mais pas une journée, pas une nuit ne s'écoulais sans que son envi de vengeance, sa haine, ne grandissent contre Trugard.... Il refusais l'idée de quitter les terres de seraphic, sans d'abord venger la mort de ses parents.... Un jour, alors qu'il explorais les terres de Lorencia, il aperçu deux petites créatures encerclées par une orde de demons sanguinaires s'aprettant a les mettre a mort. Il s'opposa evidement aux demons et usa de tout son art pour proteger les deux creatures d'une mort presque certaine.... D'un seul coup, il tua tous les demons. C'est alors que le ciel s'eclairci et que, les nuages se fendirent. Une colone de lumière descendi vers kezaco.... C'etait Angelus , autoritée suprème des terres de seraphic qui lui apparu. Kezaco jetta son arme sur le sol et s'agenouilla devant lui:
Angelus lui dis:
"- Relève toi et reprend ton arme Kezaco, ton temps sur cette terre n'est pas terminé et je t'apparais pour te confier une quète de la plus haute importance.
Trugard le dieu des enfers est en train de lever une armée puissante pour envahir les terres de seraphic et faire disparaitre la lumière de ce monde! Ton monde est en grand danger et toi seul peu terrasser Trugard. Ta quète ne sera pas veine car si tu reussi, nous t'absoudrons de tes péchés et t'accepterons aux cotés des grand de mon monde... Tel un veritable ange....
Accepte tu cette quète?"
Keazco ni reflechi même pas et accepta. C'étais L'ocasion qu'il attendais pour venger ses chers parents disparus .... et enfin vivre en paix avec sa conscience et peut etre aussi le reste du monde . La destinée de seraphic etais entre ses mains.... Angelus repris:

"- Tu est un fière guerrié au coeur bon mais prend garde a la vengance et a la haine qui sont en toi .... Ou elles te conduirons innexorablement a la mort....... Maintenant va!! C'est ton dieu qui te l'ordonne....Traverse les terres a l'est de Lost Tower Jusqu'a l'arène des dieux et accompli ton destin
- Mon destin?...." demanda Kezaco. "Il N'y a pas de destin pour aucun des etres ici bas seulment la lumière qui est en eux......"
Mais a peine se phrase terminé, Angelus disparu laissant Kezaco seul face a se destin dont le fardeau etais bien lourd.....
"Que ferais - je?" pensa t il "Que ferais je si j'echoue ? Que se passera t il? Peut importe ma destinée je ne laisserais pas seraphic tomber entre les griffes du mal....."
Il pris donc la route en direction de Lost Tower.. Il savais le chemin, semé d'embuches et arriva vivant a Lost tower 7 apres avoir bravé tous les dangers, tué chacun des serviteurs du mal de ses propres mains.
Il arriva donc sur le champ de bataille ou il attendis son ennemi 6 jours et 6 nuits... A l'aube du 7ém jour, le ciel s'obscursi subitement et Trugard apparu. Il dis:
"-Ainsi c'est donc toi qu'Angelus a envoyé pour me pourfandre? AHAHAHAH pauvre creature!!!! tuer tes parents a été divertissant mais ta mort fera surement des envieux..... maintenant subis le couroux du dieu des ENFERS!!!!!!!!!"
Il s'en suivi un combat s'en merci Mais le haine de Kezaco eu raison du maitre du mal.... D'un puissant coup il jeta Trugard au sol et leva le bras vers le ciel pour lui assener le coup final. Mais Trugar parvins, dans un dernier sursaut de rage, a transpersé kezaco au moment meme ou il porta le coup fatal.... Trugard mort, kezaco tomba au sol et invoquais le nom d'Angelus.... Subitement son armure noire qui effrayais tous les peuples du continent, se mit a rayonner d'une lumière divine ..... Angelus apparu enfin et dis :
"- Tu t'es vaillament battu et tu a triomphé du mal mais ta haine est ta perte, je t'avais dis de prendre garde aux demons enfoui en toi mais tu les a laissés te submerger... et te voila blesser a mort! Maintenant jure que ta soif de vengeance est morte avec Trugard, promet de veiller pour l'étérnité sur les peuples du continent oublié Maintenant JURE!!!
- Je... le.... jure......................"
Kezaco mourru sa prommesse faite et rejoint Angelus aupres des dieux....Il avais obtenu l'absolution tant convoitée toutes ses années et etais enfin en paix avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

La veritable mort de kezako Empty
MessageSujet: .   La veritable mort de kezako EmptyMer 23 Nov à 6:51

Exelent !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

La veritable mort de kezako Empty
MessageSujet: defonce   La veritable mort de kezako EmptyMer 23 Nov à 9:23

je v fair cour je c pa vou mai moi j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veritable mort de kezako Empty
MessageSujet: Re: La veritable mort de kezako   La veritable mort de kezako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable mort de kezako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Kezako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: