Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BG Amidamaru et D' ImperiaL

Aller en bas 
AuteurMessage
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 3
Localisation : de plus en plus proche des Dieux
Date d'inscription : 18/10/2005

BG Amidamaru et D' ImperiaL Empty
MessageSujet: BG Amidamaru et D' ImperiaL   BG Amidamaru et D' ImperiaL EmptyMer 23 Nov à 10:59

Amidamaru était un garçon solitaire pour lui avoir des amis n’était pas une priorité. Il préférait rester seul loin de son village. Mais un jour il rencontra une jeune Elf nommé Mimiru, pour lui qui n’avait jamais eu d’amis, le commencement d’une vie heureuse débuta avec elle. Mais alors qu’un jour il était parti chercher du bois dans la forêt de Noria, il vit au loin une fumée épaisse.
Il ce rendit compte que cette fumé venait de son village, il se mit a courir de tout ces force mais cela ne servait a rien l infâme Evilshadow venait de terrasser tout le village avec son armé, il ne restait plus aucun survivant. Il tentât de rentrer dans sa maison malgré les décombres et la vit ses parents allonger sur le sol mort son corps se remplie de l’arme et décida d’enterré ses parents, sur le chemin du village le choc se produit lorsqu’il vu le corps de Mimiru allonger sur le sol. La haine s’empara de lui, Evilshadow venait de tuer sa seule amie et ses parents. Il parti du village sans se retourner sans même regarder son village brûler,
Ce jour la , Il décida de prendre sa vie en main et de venger ses parents et celle qui pour lui étais la prunelle de mes yeux . Il décida de commencer à s’entraîner il trouva sur le sol une épée et se dit que le seul moyen de ce rapprocher des dieux et surtout d Evilshadow étais par la force de cette épée.Il du ce débrouillé seule pour manger et survivre, tout les soir il faisait se cauchemars celui du meurtre des ses parents et de Mimiru, Il ne trouvait plus le sommeille a cause de cette horrible cauchemars. Mais il ne renonçait pas à cette promesse qu’il ce fit « Tuez Evilshadow ». Puis il rencontra un noble chevalier nommé Red Evil sur la route de Lorencia,
Red evil lui dit «Que fait tu ici mon garçon ? »
Amidamaru lui répondit «je suis à la recherche d’Evilshadow »
Red evil lui répondit « et que souhaite tu lui a faire une fois que tu l aura trouver ? »
Amidamaru lui dit « Je compte le tuer ! »
Et la red evil ce mit a rire et lui dit « tu compte vraiment tuer ce démon avec ton cure dent. »
Amidamaru ce mit a lui courir dessus avec son épée et la red evil sorti son épée et lui mit un coup et lui dit « je t’aime bien petit vien avec moi et je t’apprendrais le maniement d’une épée »
Amidamaru ce releva et le suivit.
red evil était un peut plus âgé que lui et il ce rendit compte que leur but était le même
Tuer Evilshadow, Red evil qui lui avait déjà commencé son entraînement, lui appris quelque technique de combat. Plusieurs années ce sont écoulé.
Red evil « ta puissance a bien grandie.»
Red evil ce retourna et lui donna une épée et lui dit « prend cette épée et bâton nous a nouveau »
Amidamaru pris l’épée et le combat commença leur force étais a peut près égal.
Red evil posa sont épée et lui dit « tu est enfin près prépare toi demain nous parton »
Sa puissance avait grandit considérablement au fil des années. Mais elle n’avait pas égalé celle des dieux.
Il compris alors que sont alliance avec Red evil serai la clef de leurs succès face a Evilshadow.




ImperiaL


L’Histoire commença il y bien longtemps, lorsque deux jeune combattant prénommés Amidamaru et Red-evil promirent tous deux Loyauté et obéissance au Grand Draken. Le dieux protecteur des humains et créateur des elfes, pour les deux combattants les préceptes de Draken était bon et la loyauté qu’ils éprouvaient envers lui était phénoménal, tout jugement ou action effectuer par lui était un acte divin que personne ne devait contester et quiconque oserai dire le contraire sera décimé sur place malgré l’interdiction de tuer ou de se battre.

Les deux amis étaient rentrés dans l’Ordre lorsqu’ils étaient jeunes, L’ordre étant composé de personnes missionnés par Angelus en personne pour protéger les plus faibles lorsque Draken ne pouvait le faire, c’est ainsi que les deux amis rentrèrent dans cette guilde, guidé par leur seule croyance et loyauté envers Draken. De nombreux combats ont eux lieux à noria entre les Devil et L’Ordre et le sang a coulé à mainte reprise pour défendre les faibles contre les démons. Lors d’un entretien avec notre maître nous nous sommes fit maudire pour avoir fait couler le sang des démons, alors que si nous ne le faisions pas des innocents aurai péri sous nos yeux et nous n’aurions pu nous regarder en face. Mais les jugements de Draken sont bons et nous n’avions aucun droit de les contester
Nous petit humain que nous sommes. Les préceptes de Draken étaient bon mais le faite que lui ne les appliquaient pas, nous troublaient de jours en jours.



Puis un jour, lorsque Red-evil rencontra une elfe possédé par le mal, il essaya de lui faire prendre conscience que Draken ne les avaient pas abandonné et que le démon profitait de ça pour la posséder. Pendant le discours de Red-evil, Draken fit son apparition et tua l’elfe sous les yeux horrifié de Red-evil qui ne comprit cette réaction. Jusqu'à ce jour les paroles de Draken résonnent encore dans sa tête « Je vous est crée mais vous ne mérités pas de vivre, vous causerez la perte de Seraphic, je vous détruirai tous ». Cette fois il en avait trop fait, ce discours et ces agissements Red-evil ne pouvait laisser faire malgré le respect qu’il portait à Draken.
Peut de temps après, Amidamaru n’ayant eu vent de ces nouvelles s’entretenait avec Draken qu’il lui reprocha d’avoir fait couler le sang d’un démon et de lui avoir menti, Draken frappa Amidamaru, celui-ci encaissa les coups s’en rien dire par respect envers lui. Amidamaru resta inerte sur le sol de noria et Draken le maudit pour lui avoir menti.

Red-evil retrouva Amidamaru par terre, il le prit et l’emmena à la taverne de Lorencia ou ils se racontèrent leurs mésaventures. Ils décidèrent de ne plus suivre les préceptes de leur maître, de ne plus faire confiance aux dieux, et surtout de protéger les faibles même si pour cela le sang devait couler. La seule solution qu’il y avait pour rendre la paix sur Séraphic. L’impérial était né.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Amidamaru et D' ImperiaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: