Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Claw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyMer 7 Déc à 5:15

Je vais vous racontez mon Histoire :



Je me nomme Claw et je suis née a Lorencia dans ces contrées que je trouve merveillieuse se trouve mes parent je suis née de leur union un peu bizar mon père était démon et ma mére etait la plus belle Anges des contrées de Lorencia ils s'aimaient plus que tout comme quoi tout est possible .

Le jours de mes 15 ans dans ma ville natale , je m'entrainé quand une ivasion de dragon arriva d'habitude ils n'attaquaient pas la ville mes quelque chose ou quelqu un aller les enerver c'etait EVILSHADOW qui s'amuser a son sport favori la chasse de dragon. Mes parents essayèrent de défendre les contrées de Lorencia mes les dragons étaient en furi suite a l'attaque du dieu evilshadow d'ou leur puissance decuplé mes parents étaient mort sous mes yeux je saisi l'armé de ma mére une exe Absolute staff celle que je porte dans la main de gauche(arme de ma mère) et une exe absolute sword l'épée de mon pére celle que je porte dans la main droite .Mes les dragons dorée etaient bien trop puissant pour moi, tout semblé perdu quand un lueur blanche tomba du ciel c'était ma destinée , le dieu Angelus était sousmes yeux alors que je gisé au sol un golden dragon lanca sa boule de feu et Le dieu Angelus arreta d'une main la boule de feu du golden dragon et contraqua avec un aquabeam et le desintègra.Il avanca vers moi et me soigna et canalisa ma colère pour que je ne sombre pas dans le coté obscur .Nous discutame tout les deux et me raconta l'histoire de son ami EVILSHADOW et me demanda de ne pas le blamé pour la mort de mes parents.La mission qu'Angelus ma demandé vu qu il avait échoué est était très ocuppé à chasser le mal et à sauver des innocents, c'était que je fasse redevenir EVILSHADOW comme avant une personne protectrice comme il était autrefois .

Le jour de mes 20 ans je retourné dans les contrées de Seraphic plus precisement dans la ville de Lorencia la ville a été reconstruite mes le chaos regnié en force armé de mes armes et possedant une tout l'equipement exe thunder que j'avais acheté durant mon longt voyage j'étais revenu pour accomplir la tache que le dieu Angelus m'avait demandé , je possedé aussi des pouvoirs magique car mes armes servent a purifier le mal qui regne et ne doit les utilisées quand cas d'urgence .Une rummeur circulé qu'Angelus était mort suite a un combat contre les dieux dragons .A présent je ne vie que pour Honnoré sa memoire et être digne du don qui m'a fait en me sauvant autrefois de la mort des goldens dragons et une autre rummeur circulé aussi que Le dieu EVILSHADOW était mort aussi contre un dieu dragon et que seul le Draken était en vie il y avait d'autre dieu aussi qui avaient pu survivrent Stein le fils D'EVILSHADOW et Rayka qui noyé me mort de son mari et detruisé tous sur son passage et Saizer un nouveau dieu aussi très puissant mes moins que le dieu EVILSHADOW .

A présent un nouveau depart nous attend et encore plus dangereux de ce que j'ai vaicu pendant mon voyage sur seraphic Le dieu EVILSHADOW est de retour mes a vendu son âme pour nous detruire quelqu un pourra t'il l'arreter ca nous le serons.C'est pour cela que moi Claw crée la guild Angel à la memoire du dieu Angelus pour continuer à protèger ces contrées contre les forces du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2005

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyJeu 5 Jan à 6:30

Ce ne sont que des rumeur que Angelus soit mort moi Goldaiolia de la guild de l'ordre je suis persuader qu'il vie encore et qu'il esseye toujour de redonnais le bon coter de Evilshadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Claw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: