Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Le destin Empty
MessageSujet: Le destin   Le destin EmptyMar 27 Déc à 4:43

Le destin qu 'est ce qu il y a de plus beau que le destin alors que moi Claw me baladé recontra une elfe nommée Lola , qui été ma nouvelle protegé comme tout les autres elfes autres guerrier qui ont besion de mon aide , mes au fur et mesure que je la protegé je sentais une chaleur monter en moi , ce sentiment pûre qui était d'une telle beauté , je ne l'avais jammais resenti , je ne savais pas ce que c'était mes je decida d'aller à l'église de Davias et de prendre pour temoin Lord-Evil et Shaka gold saint de l'ordre pour annoncé mon union avec Dame Lola c'est ainsi que ma nouvelle protègé devena ma femme et ne formions plus qu un à présent je suis voué à protèger celle que j'aime et me bat pour la sauvegarde des contrées de Seraphic au nom du Dieu Angelus .Je tiens à profiter de ce moment de bonheur le plus possible avant que le chaos n'arrive et vienne me retirer ce moment de plaisir .....

Ecrit par Claw.
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin EmptyMar 27 Déc à 9:14

Mes felicitations Claw.

Vous avez de la chance de vous etre trouver !

Et comme nous en avons parler, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empéché que le chaos prenne votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin EmptyMar 27 Déc à 12:10

*Homme vétu d'une sombre toge recouvrant tout sont corp ne laissant entrevoir aucune parti de sont visage*

J'entendi la nouvelle parvenir a mes oreilles Claw se mari, qu'elle heureux evenement que voici, Il le mérite et sa promisse sera bien protegé avec lui. Profite de la vie qui t'es donné car la menace approche, il est peu etre temps...

*L'homme parti en direction des cieux d'Icarus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Shadow un destin tourmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: