Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boubou na pas arreter de m'insulter

Aller en bas 
+7
boubou
guldan
rudrasko
Lianos
Red evil
diabolikx
daniel
11 participants
AuteurMessage
daniel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyMer 28 Déc à 7:17

boubou na pas arreter de m'insulter Screen1228140200013dh.



voila je me permet de vous ecrir car ici il y a des grands et des petits qui joue sur le mu et moi j'estime que c'est pas sur le jeu mu que on doit apprendre la vulgariter alors voyer se que vous devez fait mes moi je prefere dire cela ici Lord_Evil soul master.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
diabolikx

diabolikx


Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/10/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyMer 28 Déc à 7:35

he ben dis donc , il t'en veux lui , sa pour te traiter s'est te traiter , j'aurai dit une insulte sa passerais mais tout sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyMer 28 Déc à 13:27

MDR !!! je vois que sa a dire, y en a qui on pas compris le bute du CC me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lianos

Lianos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyMer 28 Déc à 13:32

N'importe quoi ce joueur !

Insulter quelqu'un car il s'est fait tuer au cc c'est être complètement ignorant!

Malgres que l'on ait répété plusieurs fois qu'aller au cc c'est prendre le risque de rencontrer des gens très puissants et de se faire tuer rapidement même si celui qui tue ne fait pas ça intentionellement, il y a toujours des gens pour aller se défouler verbalement sur celui qui a tué !


Neutral Bravo boubou!
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyMer 28 Déc à 14:03

ppffff, franchement ce mec, deja qu'il interrompt pendant les phases rp,qu'il se fout de la gueule de mon pseudo ( il a pas vu le siens ou quoi O_o ! ), si il se met a insulter, s'pas la peine...

*boycote le type*
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyMer 28 Déc à 16:00

J'prend pas sa defense mais bon...si c etait au tout debut et que tu a fait un petit peu expret par exemple tu a vu quelqu un utiliser fury of light au tout debut et que tu lui saute a la gorge j le comprend...sa m'est arrivé mazis je me suis pas aussi emporté^^de plus vous dites que l'on a pas arreté de dire que y a un risque...MAIS LE POST A ETE EFFACER!donc bon faut un peu l'excuser il savait pas et maintenant il faut qu'il lise(si du moins il le sait^^a part insulter de trop sa me rapele quelqu un...a oui moi^^)mais si il y avait au moins 1min il n'en a aucun droit et meme Rayka en a jugé IG que l'on se fasse kill au tout debut ou tout a la fin on se la ferme...j'suit les conseil...j'l ecrit plu^^alor l'agresseur(boubou)calme toi un petit peu car tu a des risques de BAN ou reset perso donc sachant que tu a deja l'air sur le cul, stop ta joie...Ou sinon si tu n'etait pas sur le CC sa aurait pu etre evilshadow et comme dans ton psedo y a "evil"...possible que se vilain garnement^^t'ai confondu avec le dieux des dieux et des demons...le venerable evilshadow...notre maitre a tous
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Enervement de boubou   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyJeu 29 Déc à 3:22

Oui en effet g pete un cable mais mettez vous a ma place:vous etes R0 et lvl 350 vous ne pouvez xp qu'au bc(ou je me fait tuer direct) au ds(ou je met 20ans a prendre un lvl) et enfin le CC la ou je peut encore prendre un ou deux lvl par ds.Ce DS je l'attendais depuis le derneir Ds ou lord evil que je connais bien et que j'ai souvent en audio (notament au moment ou j'ecrit se message).Me kill juste au debut et me dit "execuse moi j'est pas fait expres".Donc je calme mes nerfs sur des monstres et sur mes petits freres(irl^^).Le 2em DS commence et la ji vais.Et je retrouve lord evil dedans. Je vais vaire lui et je commence a taper sur le clavier"je vais de mon coter et toi tu tien" pour eviter kan me tue.
A peine ais-je eu le temps de finir de le noter ke le Ds commence et au meme moment je me retrouve a Davias avec une phrase du genre auto defense activer contre lord evil.
Alors Daniel ou Lord evil je m'execuse mais je ne regrette en aucun cas se moment d'enervement.

En se ki conserne rudrasko keske j'ai fait koi? Je ne me suis jamais moquer de ton nom ou koi ke se soit.Et en se ki conserne le RP je ne t'est jamais rien fait a chake fois ke je te fois je te dit bjr et essais de me glisser dans la converse mais personne ne me repond sauf toi ki me repond un truc du genre "on fait du RP" je te signale ke le RP tous le monde peut venir eb faire et a chaque fois ke tu fais du RP ct avec mon ami Claw alors arret de raller pour rien.
Si il a d'autre plainte allez si comme sa vous viderez votre sac et je vous le dit ke si je vous derange vous n'aurez cas me dire ke je doit quitter se serveur comme sa je n'embetterai plus personne.
boubou
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyJeu 29 Déc à 4:35

lord je comprend pas cette reaction de ta par notamen ke tu lui parle bien ....
et la tout a coup tu poste sa
tu poste sa pour te faire de la tune a ouai?
pfff serieux vasy enleve sa se ke tu riske de faire c de la bannir ou de lui maitre un e pu... de grosse amande
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: reponse   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyJeu 29 Déc à 4:50

je me permai de repondre car moimeme jai failli sortir toute c insulte
le cc ai nikel pour xp mai fodrai bien presiser ke le CC ai un endroi ou seul le plus puisan peu fair de l xp mais moi je donne ke mon avi la
je pensse kil fo lui laisser une chance car le pardon doi etre doner a touse
meme ceu ki on insulter mai sil il presante sai excuse et kil son accepter je pensse que le problem peu etre raiglé boubou a fai une coneri mais on en fai tousse
mais boubou je madresse a toi ta vreman deconer et tu le sai
alor presante te excuse si se nai pa deja fai et surtou ne kite pa ce cerveur c le meileur


aler boubou t un bon et nou on te veu avec nou plus poli mai avec nou
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyJeu 29 Déc à 4:57

Citation :
Et en se ki conserne le RP je ne t'est jamais rien fait a chake fois ke je te fois je te dit bjr et essais de me glisser dans la converse mais personne ne me repond sauf toi ki me repond un truc du genre "on fait du RP" je te signale ke le RP tous le monde peut venir eb faire et a chaque fois ke tu fais du RP ct avec mon ami Claw alors arret de raller pour rien.

alors glisse toi dans la converssation de façon rp et pas en gueullant en maj ( c'est pour ça que je te repond pas )
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyJeu 29 Déc à 5:19

Je connais boubou depuis un autre serveur , et c'est la premiere fois que je le vois aussi énervé !
Mais il faut le comprendre , on est r0 , lvl300+ et c tres dificile d'xp a Kalima car on se fait one shoot , donc le bc, ds et cc sont les seul endroit ou on peut essayer d'xp un peu !
Et si on nous tue au bout de quelques seconde au CC , il est vrai que cela ne nous fait point plaisir !
Comme l'a dit Kane , je ne comprend pas moi non plus le comportement de Daniel !
Daniel je te connais pas specialement mais je connais plutot Nancy , mais je sais que toi et boubou vous vous connaissez assez bien et je ne comprends pas ta plainte !

Comme sir ganou187 l'a dit on fait tous des ereus , et oui l'erreur est humaine mais l'homme doit savoir pardonner les erreur !
Donc ca serait bien que boubou tu t'excuses a Daniel et que la plainte soit enlevé !



Sir Kamelot
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter EmptyJeu 29 Déc à 6:45

Bon alors Maintenant vous aller tous vous taire le cc et un endrois a pk c est le seul endroit du jeu ou le pk direct et authorisé alors vous aller pas me gonfle a me dire je veux xp!! CE NETS PAS UN ENDROIS A XP A LA BASE MAIS A PK!!!! c est compris??alors se genre de post je me fait kill au cc je ne veux plus voir sa quand a ce post d excuse qu il a fait car c est moi qui lui ai demandé de le faire et oui car je lui ai parler en audio et a eu droit a une bonne enguelade alors maintenant lui foutez la paix et tout le monde joue dans son coincoin c est clair? bye


ikarios evilshadow

ps: il y a autre que chose que des insultes pour pouvoir s exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





boubou na pas arreter de m'insulter Empty
MessageSujet: Re: boubou na pas arreter de m'insulter   boubou na pas arreter de m'insulter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boubou na pas arreter de m'insulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkryan vend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: