Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rien a voir... enfin quoi que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

rien a voir... enfin quoi que... Empty
MessageSujet: rien a voir... enfin quoi que...   rien a voir... enfin quoi que... EmptyVen 30 Déc à 5:06

yop yop, voilà mon probleme a rien a voir avec seraphic quoi qu'il m'empeche de jouer.

voilà je veux installer le pack 2 de windows xp pour surprimer un put*** de ver ( saleté de blaster ) et pour que mes prob de connection soient peut etre enfin réglé.

j'ai telecharger le logiciel ( 256.7Mo ), je clique dessus, ça m'extrait les fichier dans mon dd, seulement quand j'entre dans celui-ci voir si ya rien a installer, ya aucun fichier, que dal, nada !

je reboot mon pc ( qui sait ça a peut etre était installer ), et la je vois que la tite loupiote au demarage est toujour verte au lieu de bleu ( bleu = pack 2 )

voilà si quelqu'un si connait ou a eu le meme prob merci de bien vouloir m'aider ( ou de me conseiller un forum plus approprié )
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

rien a voir... enfin quoi que... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir... enfin quoi que...   rien a voir... enfin quoi que... EmptyMar 10 Jan à 6:51

tu la dl ou ta sp2 ?

le mieux serai de refaire une instal complete apres un bon formatage et de tout reinstaler car je pense pas que la sp2 te vire le ver.

sinon pour ton probleme de ver va sur se site la
http://www.secuser.com/ ta tout les anti-virus que tu peu avoir besoin en fonction de la saloperie que tu a chopé.
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

rien a voir... enfin quoi que... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir... enfin quoi que...   rien a voir... enfin quoi que... EmptyMar 10 Jan à 8:27

non t'inquiéte c'est resolu depuis longtemps maintenant ^^

j'me suis debrouiller tout seul comme un grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

rien a voir... enfin quoi que... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir... enfin quoi que...   rien a voir... enfin quoi que... EmptyMar 10 Jan à 13:16

lol ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a voir... enfin quoi que... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir... enfin quoi que...   rien a voir... enfin quoi que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir... enfin quoi que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: