Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reddevil45




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer Empty
MessageSujet: je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer   je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer EmptyVen 30 Déc à 23:29

sa serais bien le fun que sa marche car on nas dejas pas beaucoux de skill mercie et c une superbe job que ta fais avec le jeux mais les magasin ne marche pas non plus il te deconnecte du jeux merci et a bientot farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
leolio

leolio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2005

je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer   je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer EmptySam 31 Déc à 2:23

euhhhh bah perso sur tout les serv que j ai fait ou il y avait le dark lord aucun n a reussi a faire fponctionner les skills sorectement a part dans la version 1.0z et encore ils étaietn" fonctionnels" car ils buggé a mort
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer   je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer EmptySam 31 Déc à 11:37

Ya deja eu un post comme sa avant....enfin je croi^^ donc bon regarde un peu avant dans probleme technique je pense suis pas sur et y avait eu une reponse dessu pas avant un certains lvl...1xx je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer   je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais savoir si les skill de dark lord va se reparrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les skill de dark lord marche pas encore
» Dark Lord
» Dark lord shop
» skill de dl
» vend exe sword of destruction+luck+skill+atk wizardy speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: