Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bg de Diabolik

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolikx

diabolikx


Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/10/2005

Bg de Diabolik Empty
MessageSujet: Bg de Diabolik   Bg de Diabolik EmptyMar 18 Oct à 11:04

Tout Commenca le 21juillet le jour de ma naissance a Devias ,

Un monde ou vie bien des creature monstueuse et infames,ma mere étais une jeunes elf de l'age de 22ans et j'avais un pere Dark Lord de 25ans

Ma mere me portais dans s'est bras pour partir de la ville et aller au chateau de mon oncle , mais l'hiver étais si rude , la neige tomba et tomba

sans arret nous étions a moitier geler , il nous resta une 10aine de kilometre pour arriver au chateau de mon oncle , mais j'aillis un type avec

une cagoule noir, mon pere et ma mere ne voya pas son visage , un moment le type a la cagoule releva sa cagoule et leurs dit votre trajet s'

arrête ici , L'homme a la cagoule sorta un sceptre de sa veste et lanca un sort du nom de fire burst sur mes parents , ils sont mort ....

L'homme a la cagoule me prenna avec lui et m'emmena dans sa taniere qui se situe a une 50 aine de kilometre , il m'emmena au lorencia dans

une petite maison , il m'éleva pendant des années et des années j'usqua ma majoriter , quand fut ma majoriter , L'homme a la cagoule me dis :

"Mon jeune enfant tu est devenu grand maintenant, tu dois te debrouiller tout seul".

Il me donna une lettre en me disant : " tu appartiens a une des race les plus puissante de notre monde , decouvre ta force et ta puissance,

voyage j'usquau moment que tu saura la vériter , tes parents que tu croyais que s'étais n'etais pas tes parents juste des complice de...

je ne peut rien dire pour le moment tu le decouvrira par toi meme , tiens je te donne cette arme sa sappel un battle sceptre sa t'aidera a te

defendre , a bientot mon jeune enfant".Je suivit son conseil et je partit a la recherche de la vériter , ma colere et mon courage menvahis,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de Diabolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: