Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'archangel

Aller en bas 
AuteurMessage
archangel

archangel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

L'histoire d'archangel Empty
MessageSujet: L'histoire d'archangel   L'histoire d'archangel EmptyJeu 5 Jan à 7:18

voici mon histoire:

je suis neé d'un pere ange et d'une mere ange quand je vu neé jais u une formation pour combattre les demons mon maitre me dit que je devener plus fort que lui est que je serait un redoutable tueur de demon un jour quand les demon ataqua devias mon pere et ma mere party sur le champ de bataille pour aider leur amies je voulais venir mais il minterdisa d'aller au combat car j'etai ancore trop jeune je leur desobei et je suis aller me battre mais......
se que jais vu ....oui se que jais vu c'etai des ange mort et au milieu de tous c'est cadavre mon pere et ma mere mort et des demon qui se nouriser de leur sang.Je prit mon epeé et couru ver se monstre et le tua plien d'autre monstre arriva je me debati mais j'etai a bout de forceje vi une lumier et je m'evanoui sans rien savoir.

5ans apré....

sa fesait 5ans 5longue anneé que mes parent sont mort je ne savais tujour pas qui me sauva ni d'ou il vener je savias une chose c'est qu'il m'avait amener a lorencia avec l'épeé et le colier de ma mere je continua a me m'entrainer et a me battre contre les demons je suis rentré dans une guild puisante les Angel on se batia tous ensemble et on triompher de toute nos bataille mais un jour il me trahi et me bannir sans aucun raison je commencé a vouloir tuer tous les ange...

quelquel que anneé plus tard

je tuer tous les ange sur mon passage aucun me resister on m'apeller archangel l'ange dechu je rentra alors dans une guild du mal les Blood et il m'aidere a augmenter ma force mais j'aimerai reovir les Angel pour devenir bon car mes parent aurait voulu que je soit un ANGE ET PAS UN DEMON mais tan que le chef des Angel viendra pas me redemander je reviendrait pas et je continurai a tuer les anges seul l'amour d'un femme ou l'aparaition du chef des Angel poura me faire changer d'avie..... ou on me tura
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'archangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: