Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c koi le prob du site il va tu ouvrire

Aller en bas 
+6
archangel
Shadow
kenshin
rudrasko
keni
reddevil45
10 participants
AuteurMessage
reddevil45




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyJeu 12 Jan à 6:37

sa fais 2 a 3 semaine que c fermer c vraiment chiant sa jai trouver un autre server pareil et qui saute pas comme lui le voila http://neomu.ath.cx:81/ tu va voir c meme mieux
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 15
Localisation : la baule
Date d'inscription : 01/01/2006

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyJeu 12 Jan à 9:12

Premierement tu va te la ermer si sa te gene pas

et deuxiemement c'est pas vraiment leurs fautes si il y a des probleme et ils font tous se qu'ils sont pour que ceci va le plus vite et c'est a cause de gens comme toi que c'est long Sad

et troisiemement tu mais pas le server merci edit ton message et suprime le tu sera gentil
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyJeu 12 Jan à 9:35

c'est qui ce copieur du nom de mon maitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 69
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 17/10/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyJeu 12 Jan à 12:05

un begnet qui se permet de critiquer alors qu il sait pas ce que c est de hoster un serv apparement...
ils ont raisons t es pas content? casse toi. les autres sont assez grands pour partir seul si ils en ont marre et evil contrairement a certains a des amis et passe pas 24/24 sur son pc donc oui des dois quand il est chez des amis et que le serv a un probleme il reste off un peu...
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 15
Localisation : la baule
Date d'inscription : 01/01/2006

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyJeu 12 Jan à 12:59

Excuser moi si ji suis aller fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: reddevil45   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyJeu 12 Jan à 13:05

reddevil45 t'aime qu on fasse de la pub quand tes en vacances pour renseignement Ikarions evilshadow a pris des vacances est ce que c'est interdit ???des fois il y en a qui on vraiment rien dans la tête mes bon qu'est ce qu on peux y faire .On vois que tes pas dans le premier joueur qui on jouer sur seraphic , car tu ne saurais pas la a mon avis, car pendant une periode il est resté off pendant 1 mois .Et est ce que je me suis permis de faire de la pub ???? reddevil45 pour comprendre ce que c'est le travail devient toi meme admin et apres on en reparlera.Il laisse tourner pour notre plaisir son pc 24/24heures et voila comment tu le remercie tu n'as vraiment pas Honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyVen 13 Jan à 2:24

mais c un abruti totale se gas on fais pas de pub pour dautre serveur c completement interdit eface sa c'est comme si on aller en faire sur ton serveur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyVen 20 Jan à 10:25

Je vois qu il cets passé bien des chose ne mon absence... beaucoup de chose et tu et fiere de tona coution de bouletisme ecoute mon gars dejas je taccepte sur mon serveur tes pas content MAIS DEGAGE!! je ne te retiens pas cets vraiment pytoyable je pars en vacance et cest le massacre sa fesait 2 ans que je n ai aps eu de vacance alors a ce qui ne respecte pas mon choix aller vous faire foutren et je prefere etre tres clair la prochaine fois que je revois sa se sera un ban ou une fermeture du serveur au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 69
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 17/10/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyVen 20 Jan à 10:57

perso je choisis le ban^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyVen 20 Jan à 14:56

Moi aussi alors bon...faudra le mettre dans les regles du serveur comme sa au moins personne mettra de post dans le genre^^(et si un tel le fait, il aura pas lu les regles donc les "thermes" du contrat" seront brisés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyVen 20 Jan à 15:50

reddevil45 a écrit:
sa fais 2 a 3 semaine que c fermer c vraiment chiant sa jai trouver un autre server pareil et qui saute pas comme lui le voila http://neomu.ath.cx:81/ tu va voir c meme mieux

toi t'as vraiment pas idée de ce que c'est de s'occuper d'un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: in,ft   c koi le prob du site il va tu ouvrire EmptyJeu 2 Mar à 3:28

redevil je n'ai qu'une chose a te dire si tu est pas conten la porte est ouverte

en + je supose que tu n'immagine mm pa le travial et le temps que sa demande de soccuper d'un serveur

et pour tous te dire j'ai jouer sur plusieur otre serveur ou les admin été 4ou5 et il son bocoup moin bien que seraphic donc estime toi heureux

et juste pour info sa arive a tous les serveur du monde entier d'etre off

donc reste et ferme ta bouche ou va ten Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty
MessageSujet: Re: c koi le prob du site il va tu ouvrire   c koi le prob du site il va tu ouvrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi le prob du site il va tu ouvrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous plait de l'aide
» probléme avc linstalation
» Prob de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: