Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'histoire de Krauser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

l'histoire de Krauser... Empty
MessageSujet: l'histoire de Krauser...   l'histoire de Krauser... EmptySam 21 Jan à 14:44

voici mon histoire:

je vivais avec mes parents dans un village aux alentours de devias,tous les gens y vivaient heureux et epanouis jusqu'au jours ou des bandits attaquèrent mon village tuant mes parents et tous les autres villageois, je n'oublirai jamais le visage de ces hommes... j'avais 10ans quand cela se produit depuis le massacre j'avais vite appris a me debrouiller dans les environements hostiles et dangereux...j'avais maintenant 17ans,je m'entrainais tous les jours avec mon épée pour venger mes parents alors qu'une triste journée se révela etre le moment de "ma" vengeance...j'avais apercu au loin un groupe d'hommes qui maltraitaient une vieille femme,je m'etais diriger sur les hommes en les tranchants d'un seul coups d'épée...une fois les hommes a terres j'avais regarder leur tete et j'avais compris que j'avais accomplis ma vengeance,l'ame de mes parents pouvait enfin reposée en paix...peu apres je vis une armée d'hommes se ruée vers moi,pris par la panique je m'etais diriger vers les forteresses de lorencia pour y trouver sécurité...une fois a l'interieure j'avais dis aux gardiens de fermer immédiatement les portes...sans le vouloir j'avais forcer les habitants et les guerriers de lorencia a se barricader de l'armée des bandits...


voila mon histoire Very Happy(bon c'est un peu court mais c'est déja ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

l'histoire de Krauser... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Krauser...   l'histoire de Krauser... EmptySam 21 Jan à 15:31

Bien c'est bien Smile Mais c'est toujours le mee debut qui revient^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

l'histoire de Krauser... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Krauser...   l'histoire de Krauser... EmptySam 21 Jan à 17:31

Ben d un coté c est pas encore Alice au pays des merveilles^^mais c est vrai que le coup du village detruit au tout debut et que a entraine un tas de chose, sa revient souvent apres c est la version genre l attaque du dragon doré, du dieu dragon, des orc(ma bg^^mais sa entraine pas grand chose...)ici c est les bandits...Au moins il y a de l idée et c est sa qui compte^^au moins il a une BG donc un alignement maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Krauser... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Krauser...   l'histoire de Krauser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Krauser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Krauser le freexpeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: