Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connecter vous plus souvent

Aller en bas 
+2
Spike
dannymk
6 participants
AuteurMessage
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyJeu 26 Jan à 19:02

OUin connecter vous plus souvent ',,,,

Ses bin plus le fun quand il a du monde ;P Que etre tou seule
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyVen 27 Jan à 4:54

d'une toi connecte toi plus souvent au forum car ta 7 message Suspect
et de deux dit ton ig sa serais bien puis de trois ton topic est totalement inutile Sleep

ps:pour te metre une signature met Connecter vous plus souvent  ....

avec un /
Revenir en haut Aller en bas
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyVen 27 Jan à 11:01

Lol d'accord j'vais aissayer de me connecter plus souvent et moi ses dure de voir du monde sur le server jsuis du quebec donc n'a pas la meme heure lol

---------------------------------------------------------------

Quelqun serait capable de me faire une belle baniere svp...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyVen 27 Jan à 11:07

apparement ta signature est coupé donc elle ne marche pas et pour la baniere vas sur google t'en trouve facilement pui tu fais de la meme methode^^
Revenir en haut Aller en bas
frark

frark


Nombre de messages : 17
Localisation : aumerval (je sais personne connait ...)
Date d'inscription : 18/01/2006

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyVen 27 Jan à 12:48

heu moi je peut pas me conecter souvent car normalement je suis puni d'ordi 3 mois priver d'ordi depuis décembre je vient ke le mercredi car mes parents sont pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyVen 27 Jan à 23:16

le probleme pr les baniere ses que je veut une belle image mes avec mon nom dessu car j'Aimerais bcp chez pas cmb de temps que j'aurais aimer en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptySam 28 Jan à 0:00

alor tu prend une belle image tu fais enregistrer sous...une fois dans t'es documents tu l'ouvre avec paint et tu met ton nom dessus avec la police que tu veux puis apre le plus dur arrive il te faut un ftp ou un heberger pour la replacer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
gunmim

gunmim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2006

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptySam 28 Jan à 2:12

sa c'est facile : contacter moi en mp et je vous file un lien super
=)
60 jour(apres sa le delete) pour un host pas de compte rien limite de 1 mb par image et puis sa donne un bon pretexte pour changer de banniere ^_^
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: gnu   Connecter vous plus souvent EmptyJeu 2 Fév à 3:28

lol je suis casiment tou le temps connecter
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyJeu 2 Fév à 3:47

Ouai mais faut voir aussi notre lvl et R diablo...mdrr sinon on en a que 5 de Canadien il me semble sur seraphic Razz
Revenir en haut Aller en bas
gunmim

gunmim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2006

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyJeu 2 Fév à 5:22

oui la majoriter du temp quand on est conecter le soir on est seul ^^(car c'est la nuit chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent EmptyJeu 2 Fév à 19:38

bah gunmim ton site j'en n'ai un meilleure et il est post tous les image que vous vouler et pour illimiter pas 60 jour ses pour tjrs et vous pouvez changer de image quand vous vouler et si vous voulez entrer moi sur msn et envoyer moi vos image et que je vais marker votre nom desus ( le nom que vous vouler un style comme la mienne .... le site pr hoster les image ( http://imageshack.us/ ) .... ( EMAIL: Dannymk_9@hotmail.com ) n'oublier pas de allez chercher une image avent pr que je puissent la modifier.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecter vous plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Connecter vous plus souvent   Connecter vous plus souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter vous plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pe pas me connecter
» s'il vous plait de l'aide
» nouvelle parmie vous !
» nouveau joueur parmie vous =D
» vous aimer les golden dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: