Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 achete tout darkphoenix exe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptySam 28 Jan à 10:01

sauf les gant et le set doit etre + luck
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptySam 28 Jan à 10:25

bouarf pour un r0 du exc c'est abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptySam 28 Jan à 10:36

lol et toi c'est quand que je te vois pour les ailes devil ???
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptySam 28 Jan à 13:59

bah quand le formatage sera fini, donc dimanche, ou lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptySam 28 Jan à 15:12

de quoi tu parle si le r0 a l'argent quil faut pr l'acheter ses lui et pas toi sa s'apelle pas de l"abuse... bon merci pis sur se forum j'ai demander du exe phoenix pas des commantaire merci
Revenir en haut Aller en bas
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptySam 28 Jan à 15:13

entouka jvais retirer ce sujet car je croit que je vais attendre avent de l'acheter car sa pourais faire des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptyDim 29 Jan à 0:53

Je me disais aussi mais qui c'est lui, eh ba pyromane ahahah çà te suffit pas les équipement qu'on t'a donné, ils sont déjà meilleur pas mal de personnes qui ont commencé avant toi lol mais quand tu seras à plusieurs r t'inquiètes tu les trouveras tout seul tes exc ^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptyDim 29 Jan à 2:58

Pyroman je suis pa totalement dac que sa ne soit QUE de la jalousie...car moi j ai commencer assez bon(grace a kenshin)et je suis encore avec l exe BD qu'il m a filé a ma R16-17 comme le golden me lache pas de DF...Donc tu vois que du DF a la R0 sa se fait?...ET POURQUOI PAS DU MAGUS TIEN!Sans deconner tu veut avoir l'avant dernier set des
BK alors que tu commence a peine non mais t est malade???
En plus sa se vend quand meme cher des parties DF que si t a rien que 100m a ta premiere R c est pas mal...
Mais avoir assez pour le DF tu aura jamais a moins que tu n'ai que des drop de zen ou jewels(soul/bless/life/creation)Sinon tu voudrait pas des ailes manaloss pour BK pour 1M tant qu'a faire?
Vois tu, je pense que tu trouve que avec 5M tu t'achete se que tu veut parce que les NPC vendent des truc pas cher...a par les jewels...Mais les items exe en plus du DF pour toi tu peut acheter UNE piece si tu a du bol avant ta R1 apres la R1 il y a des chances que tu puisse en acheter 2 ect...
Se que tu demande serait surement hors de prix pour toi...A mois que quelqu'un ai un coeur assez grand pour te filer une partie +luck pour moins de 100m...Alors en etant R0 je suis desole mais y a des choses un peu interdites comme items exe...Genre les items du golden d'atlans(je dirait R10 minimum) ou du golden dragon(R40 tu pourrait ESPERER le toucher voir resister a UN SEUL de ses coups...)
Donc quand tu sera R5 tu pourra acheter les parties DF +luck en meme temp mais a la R0 tu n'aura personne pour te les filer...Ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe EmptyDim 29 Jan à 15:28

ok mouin ya quelqun qui ma dit quil aen n'ont qui ses fait ban a cause deca moi jvais areter et jvais trouver mes chose moi meme donc la discution est terminer on jveut pas me faire une mauvaise reputation non plus jveut aissayer de m'en faire un bonne et de ne pas me chicaner donc on vas areter pr le dp aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete tout darkphoenix exe Empty
MessageSujet: Re: achete tout darkphoenix exe   achete tout darkphoenix exe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achete tout darkphoenix exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete ....
» achete devil wings
» achete bon staff exc
» achete set et blade !!
» achete item de dl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trade :: Knight-
Sauter vers: