Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de lyhol

Aller en bas 
AuteurMessage
gunmim

gunmim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2006

L'histoire de lyhol Empty
MessageSujet: L'histoire de lyhol   L'histoire de lyhol EmptyMer 1 Fév à 9:56

Lyhol apparut hors d'un vortex alors qu'a l'instant d'avant il n'existait meme pas lyhol etait bien la, une foit remis de ses emotion du a la vie il examina l'endroit ou il se trouvait et vit un humanoides avec des cornes
Cet humanoide parla : je n'ai pas de nom et je n'ai qu'un but detruire tout bien peut importe ou il se situe je t'ai invoquer a partir des limbes pour que tu puissent affaiblir mes enemis avant que je ne leur donne leur coup de grace .

Lyhol qui n'avait aucune experience dans ce monde ne sut que dire car il n'y voyait aucune motivation alors l'humanoide lui donna comme mission daller s'entrainer dans une ville appeler Lorencia . Lyhol encore indecis en decouvrant les merveilles des mondes de Mu restat neutre durant un bon moment. Puis la mission pour laquelle il avait ete emmener a ses mondes vint a lui comme une revelation : Le Bien doit disparaitre pour nous laisser la place a nous etres representant le mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de lyhol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: