Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 compte ...

Aller en bas 
+3
guldan
Spike
vins1989
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: compte ...   compte ... EmptyJeu 2 Fév à 12:51

je voudrais savoir s'il vous creer encore des compte car j'ai vue que celui qui doit les creer c'est pas connecter sur le forum depuis 3jour alors je me demande si un jour je pourais venir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 4:35

Il faut que tu lui envoie un PM (message privet) comme sa des qu'il se connectera au forum ,il le verra et te le fera envoie lui pass nom et etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 9:57

ba justement j'attend qu'il me reponde pour me dire qu'il est creer :/
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 10:15

DE UN tu ne post pas sa car sa sert a RIEN!
DEUX il n'a pas que sa a faire car il a trouver un boulot non? sa vous a pas sauter aux yeux qu'il puisse avoir un travail au lieu d'etre nolife sur son PC?
Donc maintenant soit sympas avec lui car deja que certtains lui ont foutu la misere pendant qu'il etait en vacs alor il a pas besoin de sa!
Et il y a eu la meme histoire donc soit sympas et je demanderai aux autres joueurs qui seront nouveaux a l'avenir DE NE PLUS POSTER se genre de CONNERIES!

Sur ceux...Merci d'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 12:40

ok je comprend mais quand on creer un server on prend des charge et on sais les risque que l'ont prend genre etre le plus souvent present mais bon c'est pas grave je le comprend et j'espere pour lui que ce n'est pas un nolife sur ce j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 12:51

Et en plus tu a ecrit une reponse en un nouveau topic dans NEW donc IL ASSUME SES RESPONSABILITER comme tu dit toi qui croit qu'un serv se gere comme tu te branle avec ta main droite...
Essai au moins de faire la moitier de son boulot et tu verra que se qu'il fait TOUT SEUL a part certains joueurs comme moi kenshin claw et certains autres l'aident a trouver les bugs quand on joue et se qui tourne pas rond entre certains joueurs et tout sa...
Enfin bref tout cela pour te dire et t'informer que 3jour SE N EST PAS GRAVE!Sa m'est arriver de voir un pot attendre 1semaine ne serai ce que pour que l'UN des QUATRES admin soit venu lui accepter l'account et foirer apres maintes reprises donc si t'est pas content parce que Ikarios est SEUL et que tu pense qu'il ne peut pas gerer le serveur tout seul et bien un truc a te dire...

casse toi

Et si pour toi etre connecter sur internet explorer tout le temp, chaques jours, vivre que sur internet car plus tard je l'espere qu'il y aura beaucoup de joueurs sur seraphic, Il fait pas account en account il vien les faire a partir qu'il y en a un CERTAIN NOMBRE car si il les fesait tous des que la demande a ete envoyé...Il en aurait marre que toute les deux sec il soit obliger de quitter son occupation par exemple il fait du RP avec un joueur il doit le quitter et tout sa pour faire l'account d'UN joueur...
Et sa fait combien de temp que tu est sur le forum juste pour savoir?AH OUI!1JOUR MEME PAS!
Alors si tu veut un account en 5min apres envoi de la demande et bien sache que tu n'est pas au bon...Malgré que le serv vaut l'attente!

ps: desolé de m'exprimer aussi radicalement mais sa sort tout seul... geek
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 13:03

je connai un admin qui est tout seul,il fais tous les jour des rennaissaces et des accompte ,il bosse il change de version souvent .Donc voila^^

mais j'avoue qu'il est un peux onlife^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 13:36

c klr ke c pas facil de géré 1 serveur tou seul alor ken on c pas si le serveur é off on demande é la ika a di kil seré off pr kelke réson il di ossi qu il rouvre samedi c vé que c long trois jour holalalalala cc'est 1 catastrophe 3 jour


moi sur 1 ancie serveur g atendu 2 mois aven la création de mon acconte j me ss pas plaint comme 1 bébé j ai éter passien tu devré en fer auten alor fo aréte son délir si tu é si impatien de jouer sur se serveur soit passien sinn sa voudré dir que tu ten fou royalemen é si c'est ben good bye orevoir asta la vista ect ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 14:50

Bien dit soulofhell^^c est vrai que en fesant sa sa veut dire que tu t'en fout du reste sa veut dire que tu ne pense QU'A TOI et les joueurs a la limite tu t'en tape totale, tu t'en bvranle au putes enfin ect...
Alors que se qui fait d'un serveur un BON serveur, (je le dit et je le redit^^)se ne sont pas les jouabilitées, exp ect...sa importe un peu mais du moment que les joueurs sont sympas et que l'admin l'est aussi et qu'il sache rester cool tout sa c est sa qui fait d'un serveur un vrai...Comme celui ci que tu chouine sachant que tu ne pourra pas jouer avant un certain temp...
MAIS en disant les joueurs sympas il faut pas aller trop loin...PAS TE FILER LES DERNIERS EQUIPEMENTS AU TOUT DEBUT comme certains cherchaient avant...ou presque^^Car apres ou est l'interet de jouer si tu a deja les dernieres parti d'equipement?a rien...A part exp pour pouvoir les equiper^^(Ben tien Ikarios, tu devrai augmenter les stat pour les armor comme sa y'aura moins de R0 avec du exe DF et exe absolute sword of archangel ect...Quand tu poura bien sur^^)
Et exp tous le temp c'est chian par moment surtout au debut mais c'est normal...La premiere R est toujours la plus longue^^(j'ai mis le truc des item et de l'exp parce que certains s'en plaignent et tout sa...histoire aussi que tu ne le fasse pas non plus^^)

ps: soulofhell stop le sms certains arrivent pas trop a lire moi j'y arrive mais d'autres non^^
Revenir en haut Aller en bas
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 14:50

oui je sais pas comment marche un server mais a par ca j'ai fait un server WoW en passant toute les maj corrigant les bug et aussi plusieur server L2 mais a par ca je suis un noob ...

pas grave je comprend votre inteligence est de loin superieur a moi.
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 14:52

mais pourquoi les postes partent toujour en couille...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 14:53

Et wow est il en exadecimal?Non juste pour savoir on sait jamais...
sinon tu A FAIT un serveur wow donc sa veut dire que SOIT
-Les joueurs t'ont soulé
-Tu en a eu marre
Donc critique pas Ikarios a se sujet okii mon pti?^^


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 14:55

Ils partent en couille un petit peu parce que MR fait chier Ikarios en doutant de ses capacitées on lui explique deja qu'il sait gerer un serv ET AUSSI que si il et pas content il se barre un point c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 14:56

non j'ai lachee WoW car j'ai remarquer que ce jeux etait a chier en faite

mais franchement vous etes vraiment des gamin atarde ma parole ca commence par une question et ca fini par saouler les autres moi je dit que je critique pas l'Admin la mais vous les joueur qui repousser les joueur avec vos reflexion a 0.2€
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 15:02

Non tu ne doute pas ses fiabilitées...Tu a juste demander si un jouril reviendra sur le forum pour faire TON account alors que sa ne fait que 1jour que tu est enregistrer alor desoler si on l'a mal pris mai moi en tout cas je l'ai pris sur se ton...
Si je me suis tromper dsl sinon c'est les messages destiner^^

Mais tu vera aussi que je m'enflame souvent surtout si l'on parle un peu comme sa du serveur parce que en disant "je ne sait pas si je jouerai un jour..." j'ai du prendre sa sur un mauvais ton donc j'ai poster sa ect...
Pour sa que c'est en parti euh...couiller se post^^

Sinon je vien de regarder les horaire d'envoi de ton post et celui dIkarios et enfaite je vien de voir que ton post est lancé 2H avant celui d'Ikarios donc bon...Maintenant tu sait qu'il vient assez souvent parfois d autres non...lol et aussi qu'il previent par moment quand il fait une modif, un moment de off, des test pour voir si le serv est stable ect...
Et desolé pour le derangement de certains qui se sont senti dee me suivre^^(bien que je ne demandait rien mais ont assez bien repondu Razz)


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 15:26

c'est pas grave mais avant d'agresser un joueur demander lui qi ce qu'il est pejoratif ou melioratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: probleme   compte ... EmptyVen 3 Fév à 15:32

Moi je dit qu il y en a qui postent vraiment pour rien dire et qui son les rois du flood .Ils devraient en faire leur profession vu qu il sont doué dans ca .
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 15:35

Mdrr je sait Claw...Kenshin vient de me le dire Razz
Et j'essairai vins de demander le prochain coup ^^
Parce que bon...Il y en a eu qui demandait a peut pres la meme chose en ecrivant a peut pres la meme chose mais eux etaient mechants...Pour sa que j'ai pris la petite phrase mechament^^
Revenir en haut Aller en bas
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyVen 3 Fév à 16:39

ok c'est pas grave ... je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptySam 4 Fév à 2:45

oui ta ptet fait 1 serveur WoW c bien donc tu devré comprendre ken les admin sont occuper a résoudre des bug ou autre
mo ossi j ai créer 1 serveur mé un serveur mu et j ai comprit que je navait pas le tem pr le jérais donc j ai prévenu lé jour que j fermé définitivemen et j les est envoiller sur un autre serveur c'est pas pour sa qu'il on raller voila donc soi passient ton acconte sera fai aujord8 normalemen
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptySam 4 Fév à 2:53

Bon moi je dit stop l'engelade voila vinse1989 tu attend et toi guldan arete^^ parce que apre ikarios va etre encore plus furieux
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptySam 4 Fév à 2:57

ui aréton la on cherché szulemen a lui fer compren qu'il faut aitre passient
Revenir en haut Aller en bas
vins1989

vins1989


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptySam 4 Fév à 4:55

lol c'est pas grave mon compte est deja creer lol :p mais voila je sais le boulot que demande un server et je comprend qu'il ne peut pas etre a 100% ici pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 15
Localisation : la baule
Date d'inscription : 01/01/2006

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyLun 6 Fév à 0:11

Lol mais calmez-vous faut attendre au moins une semain car il a beaucoup de boulto alors attender please Smile
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... EmptyMar 7 Fév à 5:59

Mdrr t'arrive 100ans apres la guerre lool c'ezst deja fini l'engueulade^^
ps:Je ne dit pas celaz mechament...Comme on peut le croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte ... Empty
MessageSujet: Re: compte ...   compte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: