Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question a guldan

Aller en bas 
+8
ganou187
Kenny
Sharky
Soulofhell
Dedion
Loklad
guldan
boubou
12 participants
AuteurMessage
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 7 Fév à 9:55

Voila guldan je m'appel boubou je joue pas svt a seraphic mais je lit bcp tout les post et je voulais savoir pk est ce que la plus part du tps tu est harnieux avec les gens qu'en il te pose une question gentillement tu leur repond limite en les envoient se balader.
Alors voila le prend pas mal mais je voulais juste savoir.
Par contre c vrai ke des fois des personne sont soulente comme moi peut etre en te posant cette question mais bon...
Merci de ta reponse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 7 Fév à 10:27

C'est deja que je suis a 100% sur les nerf a cause de mon colege (d'une^^)Et que la maniere de l'ecrire genre "je voudrait savoir si un jour je pourrait jouer..." Voila comme sa sa me met sur les nerf car avec cette reflexion (un peu a deux balle je l'avou^^) dans mon college donc la facon a quoi je suis habituer a entendre se genre de question et dans mon college souvent...Du moins toujours jusqu'a maintenant^^sa veut dire que l'on se fout de la gueule de la personne...(deux)
Et se que tu post la c'est une chose a dire en PM pas en post...Mais tu l'a preciser que c'etrait pas trop mechant mais une question pour savoir...Alors je te dit la reponse^^
*lire plus haut*mdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Merci   Question a guldan EmptyMar 7 Fév à 10:30

Merci de ta reponse claire et precise c vrai jaurais du te l'envoye en pm dsl c ma faute je ni est pas penser bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 7 Fév à 10:31

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loklad

Loklad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 14 Fév à 7:34

Bonjour bonjour j'aimerai intervenir en temps que troll du forum séraphic pour relancer le débat.

Guldan t raisons sont donc le "colege" et non pas le collège ou le colègue j'aimerai savoir quel race de colege es ce qu'on a a faire la histoire de diséké un pe les raisons de ton agréssivité envers boubou qui soit dit en passant n'envois pas de pm car vous n'ête pas assez intime et pis koi encore NANMEHO.

Je vous rassur tout de suite je ne troll pas la section RP ou les discussion IG j'ss pas un téroriste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 14 Fév à 8:35

Enfaite le genre de college ou je suis c'est...ENERTVANT lol y a pas longtemp j'ai porter plainte pour racisme/harcellement(sa fait depuis le debut de l'année que sa dure)/coup(que j'ai pas sentit mais assez pour que tous le monde ai vu le mouvement)/et menaces de mort...(que j'en ai rien a foutre je les attend Very Happy ) car TOUTE la cour de recrer (ou presque mais la moitier y etait c'est sur!)m'est tombée sur la gueule, j'ai recu une droite qui ne fesait pas mal, eu des menaces de mort dans le bureau de la CPE...Donc si pour toi sa ne suffit pas pour etre en rogne en rentrant c'est que ta patience est celle d'un moret...Tu n'entend rien, tu ne ressent rien et tu ne voit rien...J'essais de faire la meme chose au college mais je n'arrrive pas a le faire...Donc au bout d'un moment vers mon entrée a seraphic-mu je me suis fait 20enculées de mon college...TOUT SEUL mes potes etaient a cotés en train de regarder le carnage se produire et bien sur les surveilants sont pas venu pour m'arreter...Il a fallu qu'un pot aille en voir un pour qu'ils arrivent et que la baston cese...Malhereusement geek

ps:Je suis le seul gar au college a etre grand au cheveux long a etre abiller en noir tous le temp et a porter mon sac sur une seul epaule et a ecouter du rock mais il y en a que 5 dans le college a ecouter sa...Le reste c'est du rappeur...(K-maro j'en suis sur ils ont tous le meme blouson qu'il a dans son clip avec la fourure autour de la capuche...Depuis la sortie de se clip ils sont tous pareil!C EST DES CLONES!!!lol)Ils ecoutent du rap comme j'ai dit, ils sont tous nain(1m50pas plus^^ou sinon c'est rare...)cheveux court, peaux tres bronzée(de l'orient ou du maghreb la couleur de peau en gros)ils sont quasiment TOUS musulman(donc ils pensent que le mot racisme est que pour eux et les "noirs")Et c'est pour cela...Je suis tres different d'eux et c'est pour cela qu'ils viennent la plupart du temp^^
AH OUI j'oubliait! je suis le seul a pas etre dépénissé car se sont les seuls a ne pas savoir etre 1contre1...Donc dans seraphic sa serait en gros 10BK fullstat contre 1BK lvl1R0 en gros sa serait sa les baston les 10BK fullstat se sont ces ptits con et le petit BK lvl1R0 c'est moi...Mais je les poutre^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: a la guldan calme toi   Question a guldan EmptyMar 14 Fév à 13:22

Je trouve gudan se post legere agressif envers les personnes ki ecoute du rap ou autre choses!
Moi jecoute du rap mais le seul pbl tu voit c ke je suis pas un minus de 1m50 comme tu dit je uis rugbyman de 1m85 alors je te pris de t'execusez tous de suite de ta conduite qui et je califirai de discriminatoire c vrai que certaine personne reflet se ke tu dit mais ils ne sont pas tous comme tu le decrit se sont des humains pas des animaux ki komme tu dit sont des clones ki s'abille tous pareils^^
hors la ou moi je vie il y a aussi des "metalleux"comme on les appelles ki s'abillent en noir avec de grosse chausures et alors je les respect moi l'un de mes amis dans se jeu l'est aussi je le siterai pas car il ne veut peut etre pas ke tout le monde le sache mais sache ke je trouve ceci intolerable et ke je prirai ikarios de virer se post ilko presto car ceci est l'imintite de la haine racial!!!!!!!
Je finirai la merci
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 14 Fév à 15:46

ha ......

Medames et Messieurs apre une longue deliberation , le veinqueur ce soir ééééééééééé .....


Boubou ?? nan ...



rhalalalalaalaalala , vs ne vs arreterai donc jamai de vs chamallier ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 14 Fév à 16:17

perso j suis un métaleux é j ss pas abiler en noir alor boubou faut aréter le délir métaleux = hommes en noir moi j ss 1 skateur é se ke di guldan est vré g le mm probléme dans mon lycée
en tous on é 10 métaleux sur environ 600 éléve moi j resoi tous les jour des menace de mort par des gens que j califiré de gro conard d enfoirér de rapeur il me dégoute c'est gas la il me donne envie de vomir
tous sa parsque j écoute du métal é j mé pas dé mento de tapet mais j en suis fier d écouter du métal é d être normal " ne pas resemblé a c débil de rapeur" sa se voi ke toi tu resoi pas dé menace tou lé jour donc tu ne peux pas comprendre
moi 1 rapeur mé exploser mon mp3 ma foutu sur la gueule le ga fé 120 kilo facil tous sa cr j écouter du métal é sa le déranger j trouve sa deg il se croi supérieur car c 1 rapeur é ben il se trompe bien c 1 ga com tou le monde des rapeur il en a partou é il se resemble tous
j crie au é FORT VIEVEEEEEEEEEEEEEE LES METALEUX ET A MORT LES RAPEUR


p.s désoler pour ma vulgariter mais sa méner les rapeur
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMar 14 Fév à 19:13

quand j'etais encore au lycée, j'etais comme vous (metalleux, a mort le rap et ce genre de connerie...) bah finallement ca rapporte rien, meme si ces cons se croivent les plus fort, la mode change et dans 10 ans ils écouteront tous du britney spears!
Par contre je suis d'ac avec boubou, l'incitation a la haine raciale n'a jamais rien apporté (a part des guerres, relisez vos cour), et puis, guldan, si ces cons t'emmerde, met-leur une autre branlé et ils arreteront de te faire chier, mais toi ne t'arrete pas a la couleur de leur peau. Défonce-les c'est tout.
(ca m'etonne de dire ça car je suis plutot pacifique dans la vrai vie, genre peace & love.... meme si j'ecoute toujours du métal :p )

p.s : evil tu devrait supprimer ce genre de post avant que ca degenere....
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 0:04

bon moi je trouve que guldan a raison a propos du racisme...

les arabes ou musulman comme vous voulez sont enormements racistes envers les francais(et c'est vrai que 90% ecoutent du rap).

moi j'adorerais vivre tranquille,a avoir des potes arabes ou musulman mais c'est impossible,c'est a eux de changer et pas a nous FRANCAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Loklad

Loklad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 0:41

Moi j'écoute chantal goya et je porte des kilt mais ca pose pas de problème.

En fait le problème c'est le respect, si a chaque fois ke kelkun t'enmerde tu lui éclate la tronche o bout d'un moment la population dédenté de ton collège doublera ca deviendra donc la mode des édenté et toi ki ora encore des dents tu sera jalousé ^^

Non sans dec ce n'est pas tant un problème de race donc parler pas de racisme a tout va mais pluto d'appartenance a une caste sociale comme la caste des Hipi, celle des skateur, celle des rappeur, celle des étudiant modèle, ou celle des metalleux


AU FINAL FERMER CE POSTE IL N'EST PAS RACISTE MAIS SECTAIRE ET INTOLERANT

Phrase du jour : Troll et elf peuvent il s'entendre ???
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: vou aite ouf   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 0:59

vou aite ouf les mec
moi jsui de pari dans les banlieu du94
jsui un rapeur comme vous dit
et jtien a presiser k tou le mond ai pareil
et pourtan jen voi du mond
les noir les arab et les blan
on ai tousse pareil
la meme mantaliter juste
parseke vou vou laisser marcher sur
les pied par un du orte rasse
(noter que le mot rasse a ete retirer du dico normaleman
car il ni a qu une seul rasse et c est la rasse humaine)
moi jsui un frencai BRETON meme en plus
RAPEUR et jme laisse pas marcher sur les pied par persone
meme les rudbiman a la boubou (kiss boubou) et moi je pense
que c est a quose de sa que vou aite rasiste
et oui moi je trouve se comporteman rassial
et pa enver les arab ou les musulment
mais enver tous les religion car vous classer comme
des livre a vou ecouter
chretien =le bien
musulmen =le mal
Revenir en haut Aller en bas
gunmim

gunmim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2006

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 2:31

au fait ganou 2 chose et de 1 rasse est dans le dico et de 2 rasse n'est pas le bon terme mais race et il est aussi dans le dico alors voila p.s. les race ne saplique pas seulement aux humain mais aussi aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 4:56

Je ne suis pas trop a mort le rap c est juste pour preciser qu'ils critiquent sa au passage et qu'ilsd pensent que les metalaux devraient pas etre dans se college...Donc si vous pensez que c'est une critique vous avez tord car une partie de mes pot ecoutent du rap et oui je ne suis pas "a mort le rap" comme tu le dit Wink donc essaie au moins de comprendre avant de dire une chose...J'avait juste preciser que tous le monde a par moi et 2-3pot ecoutent du rap(mais j'avoue que sa me tappe sur les nerf par moment quand ils se la ramenne et qu'au millieu y a encore des perdu qui parlent de rap^^)

Et non ganou je ne pense pas que c'est QUE une question de "race" car je n'en ai pas parler...JUSQU A MLAINTENANT! Car je ne sait pas si tu le sait ganou mais il n'y a que...on va dire...1personne sur 50 dans mon college qui est blanc!!!!!!!!!!ET AUSSI UNE PERSONNE SUR TROIS CENT SONT DE LEUR PATLIN ET MOI JE SUIS PAS DEDAN!!!!!!!!!!!!!

PS: les himains sont DE BASE des animaux...Nous nous sommes juste fait des choses se qui nous difdferencie par exemple des biches, des lapins ou des loups!Donc homme ou animal C EST PAREIL
Tu peut demander a Ikarios car il est au courant du probleme il est passé dans se college je ne sait pas si il sait que les "ptits con" sont devenu pire et meme kenshin s'en est rtendu compte!!!!!!!!
Maintenant pense se que tu veut si c'est une question de RELIGION pas de RACE comme tu le dit car les CHRETIEN ne sont pas une RACE mais une REGLIGION et pour votre gouverne je suis ATHE
Certains deconnent en me disant que les edentées sa me rendrait jalou...Et bien non!Car dans une baston j'ai falli en edenter 20!
Ganou je sait aussi que l'on est amis depuis nos tout debuts dans deraphic...J'espere que cela ne changera rien car moi je tolere TOUT sauf la TRAHISON et le RACISME!(et je ne tolere pas certains boulet bien sur...)

Et non je ne m'excuserait pas!Je n'ai pas d'excuse a faire je vous ai expliquer se qui se passait et certains l'ont mal pris!A vous de changer vos pensées de chaques post que je met! ARRETEZ DE PENSER QUE JE NE FAIT QUE ENGUEULER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!(de plus c est ceux de MON COLLLEGE qu'on parle...PAS DE TOI boubou^^donc ta carrure bon...au moins on se fait une idée de ta taille et ta ressemblance MAIS tu pense que je pasle des rappeur de mon college comme si c'etait toi...Et c'est sa le probleme dans ton post donc pour cela que je ne m'excuserait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 5:48

Et j'ai oublier de dire dans les choses que je deteste le plus (le racisme et la trahison)je rajoute aussi que l'on se foute de trop de ma gueule...Comme se que je voit la plupart du temp ou je suis partit en couille dans les post et se que je voit tous le temp au college en regardant les autre pour avoir une vue...complete et reperer d'ou les embrouilles pouraient venir pourt que je soit pret car c'est FRAQUENT et dernierement je SAIT que c'etait du racisme ENVERS MOI et oui sa peut faire drole a certains que quelqu'un soit raciste d'un blanc comme vous diriez(car vous ne comprenez pas que je ne veut pas etre mechant quand je dit personne a couleur orientale ou maghrebine donc j'imagine pas si je vous dit la meme chose pour un "blanc"!)
Bon...Revenons au faite: en gros avant c'etait moi et mes POTES qu'ils venaient chercher...Maintenant que mes cheveux ont poussés c'est QUE MOI qu'ils viennent...Donc si vous ne pensez pas que c'est raciste je sait pas se qu'il vous faut car je ne me fout pas de leur gueule...Un peu mais c'est chez moi PARFOIS apres une grosse embrouille avec ces "ptits cons" et je les regarde comme je regarde quelqu'un de mon entourage...Donc je ne voit pas pourquoi ils pensent que je les aime pas!Je pense plutot qu'ILS ne m'aiment pas...Je ne leur parle pas, je les regarde en flash eclair, je ne me fout pas de leur gueule a par chez moi a l'endroit ou ils ne peuvent pa trop entendre donc qu'est ce qu'ils ont a me dire?Ils n'ont rien a me reprocher...A part mon apparence DONC c'est des actes RACISTES envers moi...
Merci au gens qui me comprennent et qui sont passées dans les memes histoires que moi...Moi je n'ai pas fait comme Ikarios une chose que je ne dirait PAS car sa pourrait choquer certains...Se n'est pas un meurtre mais ne vous enb faites pas aucune blessure a part UN coup de poing ayant projetter un des leur tres tres loin...
Sur ceux je ne veut plus ouvrir se debat je pense que j'ai ete CLAIR et PRECIS donc arretons les SUJETS QUI FACHENT ET DE ME PROVOQUER c'est aussi pour cela que une GRANDE PARTIE DE MES POST sont en engueulades...Rezlisez le sujet, vous conaissez la source, mes reactions donc pour ne pas trop me chercher arretez de poster se fgenre de connerie...Au tout debut sa pouvait aller mais la sa devient gfavant et sa pourrit franchement le forum...D'apres moi je suis daccord que j'envoie chier certains mais c'est parce que le ton d'ou c'est ecrit ou la remarque ecrite me choque un peu...Ou beaucoup et c'est se genre de post qui me foutent le plus en rogne! Avant d'etre sur seraphic ou duimoins le forum je n'avait pas que les recrees du college qui etaient pourrit mais aussi le forum ici present ou l'on me cherche moi ou Ikarios ou l serv quasiment constament!
Apres 3années dans mon college et la c'est la 4eme je suis quand meme sur les nerf d'etre enmerder 5foi par journées...Juste avant ces vacances des eleves m'avaient chercher dans la cour en appelant la "grande asperge" se psedo ou je me suis habituer mais avant qui me fesait chier...Apres a vous d voir si je suis parano comme certains pensent en voyant des post ou sinon si tout simplement on vien me faire chier voir meme si je suis deja enerver du college se qui dans mon caractere j'attaque tout...Meme si je dit que je vait bien il n'y a que mon regard qui dit si je vais bien ou mal...
Perso si vous pensez que j'ai peur de ces enculées de gros connard dans mon college vouqs vous trompez car la douleur je la sent pas avec eux...Ils se la pettent de trop a faire genre ils savent frapper, qu'ils ont desarmer un CRS et j'en passe...Pour cela aussi que j finit en rajoutant que la chose aussi qui m'enerve se sont les gens qui se la pettent de trop
Sur ceux, je ferme se post qui esrt deja presque une BG^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 7:15

moi j di ke le rasime c débil on é tous égaux les eul truc qui change c lé pigmen de la peau les relgion

mais dans mon lycée c la mentalliter
j ai kelke pot rapeur etsa ne me gêne pas mais qu'en j vois se de mon lycée sa me donne des nauzai
j'en ai pas apré tou les rappeur mais il se resemble tousdc j généralise 1 peu et c vré que sa me gonfle a fond qu' en moi ou 1 de mes pote métaleux se fon frapper par 1 rapeur our raison d'ëtre différent ou dëtr débil par rappor a notre musique mais c notre choix on aime le métal é c tout aprés on va dir qu'on est rasiste mais c faux j les respect se sont eux qui son rasiste donc voila
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 11:41

C'est clair en plus j'avait oublier de preciser...Mes pot quand ils croisent un "peau matte" dans la rue et que je lui dit bonjours par politesse soit:
-Il me traite de raciste ou je sait pas quoi
-Il vient et croyant que je lui cherche la merde...Appel quelques pot(une dixaine Razz )et ESSAIS de me tabasser...
Donc se n'est pas a nous de se faire traiter de raciste si on dit bonjours...Alors il faut aussi arreter de dire des conneries aux info comme quoi on est raciste, les rockeur c'est tous des skinned et que les rappeur sont tous des voleurs!
Car quand on regarde un film remarquez que les voleurs sont TRES SOUVENT des gens qui ecoutent du rap, que les loubard ou que ceux qui cherchent a tabasser tous le monde qui n'est pas de sa "race" mais on dit pas sa normalement...C'est un rockeur alors il faut aussi arreter de prendre les gens pour des cons et que les info disent UN PEU de bien des jeunes car moi maintenant quand j'en croise un dans la rue franchement on voit trop qu'il se chie dessu...
Donc d'un coter si je m'exprime mal, que je dit une chose que vous ne COMPRENEZ PAS vous vous taisez OU vous m'engueulez pas car je ne suis ni raciste(enfin si mais je suis raciste des racistes Razz ) je ne suis pas chretien(mais athée), je ne suis pas un connard(enfin si par moment mais c'est que je suis sur les nerf) et je ne suis pas antirap ou autre sorte de musique!
Voila si quelqu'un a autre chose a dire, je l'ecouterai calmement du moment que le message est calme...Et j'essairait de repondre calmement^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyMer 15 Fév à 14:09

Heuuu je peu soutenir Guldan? en faite c'est mon sosie :p 1M80 ...tein blaffar particulierement moche :p long cheveu noir bien lisse :p jusque mi di ^^ ( huumm ils sont si beau lol) et un jolie trench en cuir jusqu'au cheville et des belle new rock avec plus de clou et de chaine que de cuir ^.^ et moi aussi je vis dans le meme genre de quartier 99% de "voyou" et le 1% qui reste c'est les retraité -_-
et obtenir le respect de cela c'est dur ^^ mais apres sa devient un conflit etchnique vaut mieu le stoper disont que chacun a son mode d'education


Hades
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyJeu 16 Fév à 4:51

Ouai tu peut me soutenir bien sur^^pour une fois que je ne suis pas seul(avec kenshin parfois) sa fait plaisir^^
Et enfaite tu resume a peut pres l'endroit ou je suis...Mise a part qu'il y a 10% de "voyous" et 90% de retraité a coter de la ou j'habite et la ou je suis comme college...Maintenant ceux qui y sont son 99% de voyous et 1% de tetes d'ampoules qui ont trop peur pour se defendre donc bon...Je suis le seul resistant du college j'ai l'impression^^(resistan = qui ne se laisse pas se faire marcher sur les pied pas raciste comme certains auraient cru Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyJeu 16 Fév à 5:53

va si ^^ Au armeeeee citoyennnn ^^

Dsl falait que je le dise ^^

Quand tu en ai a 99% de voyou ben tu a du mal a te defendre ^^ car tout seul il change de trotoir hein et si tu en tape 1 tu a les autre qui raplique ^^ c'est bete :p mais je suis conu dans le quartier car je conait un des chef de bande donc ils savent que si il me touche a cause de certaine raison medical c la taule :p
mais sa empeche pas les emmerde de loin Sad
Enfin bon si tu veut :p je conais des gens qui abite pres de dijon et qui font du bon boulot Very Happy tu leur paye le train et c'est bon MDR par contre le travaille est Sale nette et avec bavure :p ils repeigne la chaussé comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Mdr hades   Question a guldan EmptyJeu 16 Fév à 19:03

Moi par exemple je connais une personne une jour ki c fait agresser par une baguette de pain ou non il c fait agreser kan il rentrait acheter du
pain moi je dit vive carrefour^^
Alez jtm Hades^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odiena

Odiena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyVen 17 Fév à 3:33

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici mais je voudrais quand même parlé de tout ces postes, voila j'écoute du métal, mais c'est pas pour ca que je m'habille en noir, je m'habille comme j'ai envi geek . La musique que les autres écoute je m'en fou (et pourtant j'aime pas plus que ca le rap) je juge les gens sur leur mentaltité par sur leur couleur de peau et ni sur leur manière de s'habillé, je suis ami avec des gothiques et des skateurs et je m'en fou ^^ c'est la personne que j'apprécis pas ces fringues.
(je comprend les personnes qui recoivent des menaces, mais je comprend aussi les personnes qui sont jugés juste par la musique qu'il écoute).

Pour revenir sur le mot race, je voulais juste dire que ceux qui font partis d'une race différente sont ceux qui ne peuvent pas s'accouplé ensemble et jusqu'à preuve de contraire les arabes et les français peuvent avoir des enfants donc nous sommes de la même race, la race des humains.

Voila c'est tout flower

On est tous pareil la seule différence et la connerie humaine qui la crée.
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyLun 20 Fév à 15:55

guldan comme tu le sais tu est mon pote je soutien l'idee global

car pour le contenu j'ecoute du rap (pas ke sa j'ecoute de tous)
je pensse etre assez ouvert j'habite dans un coin ou il y a plein de
ouaich ouaich(mec ki se la raconte racaille)
mai com tu la di c gens la non pas les couill***de se taper one one
c tjr du 5 contre 1
donc c gens la je ne les respecte pas mm si certain son mes ainé
et je n'est qu'une chose a dire dommage ke jabite si loin je torai bien filler un coup de main et a c co* des gros coups de lattes dans les cotes

mai je pensse ossi qu'il son comme sa car il non pas eu d'education
et je ne pensse pas ke cela est a voir avec une quelconque religion
ou un style particulier mai juste L'EDUCATION bordel!!

car il doi y en avoir ici vu certain specimen rencontrer ig ke je ne citerai pas

g envie de dire a tt ces abruti :
bordel tu sert a quoi pendan ke tu fai le con ya ta famille ki pleure et se souci de toi

voila pour le coup de geule
ps:vas-y guldan te laisse pas marcher dessus ta raison et surtou reste toi mm c la seul chose ke persone pourra t'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan EmptyLun 20 Fév à 16:10

oui voila c bien di diablo sérieu moi jen n'est des wech wech j site se que jenten tou lé jour en cour "a 5h30 j te casse la gueule j raméne mais pot " se qui ne veu rien dir mais bon voila comme diablo dit sela vien de léduction mais ossi de quelque boulet qui veulent se donner un style se que j trouve débil car on a tous un stylr diféren mais qu'on regroupe dans plusieur catégorie voila Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a guldan Empty
MessageSujet: Re: Question a guldan   Question a guldan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a guldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» ptite question
» PETITE QUESTION
» Juste une question ikarios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: