Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sets...

Aller en bas 
+4
Shadow
guldan
Dedion
Spike
8 participants

Alors oui ou non?
oui
Les sets... Vote_lcap47%Les sets... Vote_rcap
 47% [ 8 ]
non
Les sets... Vote_lcap53%Les sets... Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Les sets... Empty
MessageSujet: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 5:29

Aimeriez vous qu'il y est le flamming , nature, hurricane etc...???

Car se serais coool non?? cheers

Si ikarios pourrais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 5:33

plus ia de set mieu c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 5:40

Sa serait nul car deja tous le monde se ressemblerait et tous le monde aurait deja le flyming nature huricane darkside sur lui en etant R1...Et ikarios te l filera il me semble quand tu sera demi-dieu vers la fin de ta quete...Apres tu a le set de demi-dieu et les set que tu aura a monter (tous ceux que tu peut mettre pour ta classe) seront en full option et tu devra les monter +11+28 il me semble...Si s n'est pas +12+28 donc bon...Apres a toi de te remettre fullstat car il t'enlevera des points dans chaques categories pour avoiir tel armure et il t'enlevera de plus en plus d point suivant la puissance de l'armure^^
Et je crois qu'il t enlevera tous tes point a par ceux qui te sont mis de base si tu foire le set de dieu...Mais quand tu sera fullstat il te le rendra et tu reessera^^
En plus pour les set tu verra siu y a le flyming et ben...Tous le monde ressemblera a evilshadow, draken, angelus et raïka etr sa sera moche...
ps: Les set de dieu ne seront connu QUE lorsque celui de la classe auquel le set est raccorder aura finit la quete Wink donc les SM vous verrez bientot lequel c est^^ et les BK sa se sera pas long...Omega revient et il finira sa en pas bcp de temp Razz J'espere que je pourrait l'avoir...Je sait que se set sera styler!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Set   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 7:53

Tu les veux tu fais comme moi tu fais la quete des demi dieux et tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 8:23

kes qui tarriv man ....
tu te prend pas pour de la m*** toi non , c le cas de le dire aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 8:44

comeb onn fait pour fair la quëte des demi dieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 9:16

ouais c'est vrai ca j'en ai jamais enttendu parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 9:17

La quète des demis dieux


cette dernière ne peux s'effectuer que si vous étes fullstat et lv 400
une fois ceci acquis vous m'envoyant un pm en me disant qu'elle dieux vous désirais rencontré pour la dernière fois Attention cette entretien et votre entretien décisif!! une fois qu'il est passé vous recevrez votre premier set(ca c'etait a l'epoque ou le serveur etait rp maintentant un simple pm a Ikarios evilshadow suffit pour le set pas besion d'entretien devant un dieu)

en +0 full option se sera a vous de le monter pour le mettre en +11 et aprés avoir votre deuxieme set ATTENTION LORSQUE VOUS FAITE LA QUETE DES DEMIS DIEUX VOUS DEVEZ GARDER SUR VOUS LE SET QUE VOUS ETES EN TRAIND E FAIRE EVOLUER DONC IMPOSSIBLE POUR VOUS D EN PRENDRE UN AUTRE une fois que vous arriverez a votre dernier set +11 full option vous revevrez un set beni des dieux

( les Knight recevront un set, les Oracle aussi, pareil pour les Geomancer et quand au elfe elle recevrons larme de Rayka l arch angel crossbow flèche illimité sa va fair edu bien et aussi grande puissance :p )

Voila c'est un poste de l'ancien forum de seraphic-mu qu'evilshadow avait ecrit pour expliqué la quete des demis dieux.Chaque Classe a un set different mes n'aura jammais le set des personnages suivant du jeux:

Evilshadow:il porte le set exe Flamming( set propre à ce personnage)

Rayka:elle porte le set exe nature(set propre à ce personnage)

Angelus:Il porte le exe Slovark(set propre à ce personnage)

Draken:Il porte le exe Dark side(set propre à ce personnage)

Stein:Il porte le exe Dark soul(set propre à ce personnage)

Voila pour les set propre de chaque classe c'est à dire ceux des joueurs c'est a vous de les decouvrir pour savoir à quoi il correspond .

Et Dedion si ma facon de te t'expliquer les choses ne te plaisent pas,ben c'est pareil, je suis direct,c'est tout et vu que je fais cette quete actuellemnt comme tu peux le constater avec mon mg je connaissais la reponse a cette question c'est pour ca que j'ai repondu de cette facon directe .


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 9:44

Moi j'ai ete pareil Claw^^seulement moi je n'etait pas sur mais j'avait compris se que j'avait marquer sur se post d'apres kenshin...
Mais juste une question...C'est une phase RP pour quand on rencontre le dieu que l'on veut non?Juste savoir car Evilshadow voulait l'enlever mais je pense qu'il devrait la garder pour la quete demi-dieu^^
Comme cela les nouveaux joueurs sauront se qu'ont endurer les anciens joueurs...Et ils sauront se que sa fait d'avoir un entretien assez IMPORTANT avec un dieu car il ne faut pas oublier que a l'ancin seraphic c'etait tres dur donc soit
-tu te fesait maudir et la tu pouvait redevenir lvl1 et tu perdait tous ton inventaire(avec tous ou un seul perso je sait plus^^)

-soit tu te fesait benir et la tu avait un chose qui fesait tres tres plaisir a ton perso^^(genre une magus armor quasi full option ou exe kundun staff ect...)
Donc dans les deux cas l'ecart est grand...Et il faut savoir aussi comment satisfaire le dieu car si tu ne sait pas le satisfaire et bien...maudit direct Wink et la t'est pas content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyVen 10 Fév à 20:12

Pour répondre (plus ou moins)a ta question guldan, j'ai etait béni pour mon entretient de la quete des demi dieux, j'ai gagné un set, ce qui est enorme, surtout qu'à l'epoque l'xp etait tres loin d'etre a 450. Je pense honnetement que l'interet de cette quete est devenu minime, car a l'xp actuel, tu fais ton no ife pendant 15 jours et ton dernier set tu l'as facile!
Pour les autres entretient (qui etait toute les 10R) tu gagné ou perdais des point de stat. A R70 j'ai etait béni et j'ai gagné 8k de stat, mais comme je le disais, l'echelle d'xp n'est plus la meme, tant mieux pour tout les nouveaux dans un sens! (un mois pour la 1ere R, c'est chaud!)


n.b : a ma connaissance personne n'as perdu tout l'inventaire de ces perso, mais c'etait envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptySam 11 Fév à 1:50

non j'vois pas l'interet, puis pour le rp ça me ferai chier
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... EmptyDim 12 Fév à 2:35

Non mais je voulait dire comme...Un bonus par exemple augmenter les sword(full option bien sur^^)au passage ou si tu est maudit ben tu perd pas un truc gros gros car sa ferait partir certains joueurs...Et aussi si sa pouvait plutot etre optionnel car bon...Y en a qui je pense voudraient pas faire sa^^(mais je sait Ikarios que tu a du boulot et je demandait juste si sa pouvait etre possible une foi de temp en temp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sets... Empty
MessageSujet: Re: Les sets...   Les sets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: