Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grande tache

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Une grande tache Empty
MessageSujet: Une grande tache   Une grande tache EmptyDim 12 Fév à 5:36

Ayant acquis de la puissance pendant mon voyage sur seraphic,il me rester une chose à faire c'est la quête de demi dieu,pour pouvoir proteger celle que j'aime et devenir un gardian de ces terres,c'est alors que je demandais au dieux de ces terres de bien vouloir m'accord mon premier set .Mes cela ne fut pas gratuit cela me couta de l'ernergy vitale,au fur et à mesure j'appris à canaliser mon energy pour ne pas parraitre faible devant mes ennemies.Car je me devais de proteger ces habitants meme pendant cette quête.Un jour arrivera et le jour été arriver le dernier set était devant moi,mes au pris de mes dernier force,mes j'avais un besion vitale de cette armure car il me fallait cycatricer mes plaies du a ma longue quête quand je la porta,mes plaies se regeneras car c'etait une armure beni des dieux,elle avait se pouvoir.A présent je dois regener mes force pour recuperer ma force d'autre fois ce set m'aidera dans cette tache,a present s'enva dans le profondeur d'atlans pour un jour pour pouvoir revenir dans le cieux d'Icarus jadis ou je m'entrainer autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande tache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: