Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Auto xp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Auto xp Empty
MessageSujet: Auto xp   Auto xp EmptySam 18 Fév à 3:38

voila j'ai supris un joueur nommer Titi93 en train de freexp et de me voler mon spot d'xp,je lui ai parler mais il ne m'a pas repondu...

voila des screens:

Auto xp Freexp1

Auto xp Freexp2
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Auto xp Empty
MessageSujet: Free xp   Auto xp EmptySam 18 Fév à 4:44

Il aura ce qui merite, mes il y a aussi un truck qui m'enerve dans ta phrase c'est il ma volé le spot a xp ca devient n'importe quoi on direr que chaque spot est la proprieté d'un telle,tu te fais chassé il devient proprieté de celui qui est plus les spot n'impartienne a personne tes fort tu vie tes bas lv ou r tu vas dans un autre ou tu appelle dans le cadre du rp si ta guild est du mal une guild du mal pour t'aider à le recupererou si elle est du bien quelqu un d'une guild du bien pour t'aider à le recuperer c'est ce qui s'appelle du rp et de la colaboration entre guild se qui donnerais un sens au lieu d'entendre que c'est mon spot d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Auto xp Empty
MessageSujet: Re: Auto xp   Auto xp EmptySam 18 Fév à 10:08

oui je sais que les spot appartiennent a tout le monde et c'est pas ca le plus important,le plus grave dans tout ça c'est qu'il m'a chourrer mon spot pour faire du free xp Mad
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Auto xp Empty
MessageSujet: Re: Auto xp   Auto xp EmptySam 18 Fév à 11:30

ton spot, ton spot, putain stadium c'est grand, tu peux pas aller allieur ?!

( dite vous que avant on avait pas Kalima, et qu'on devait tous exp au stadium, s'pas pour ça qui avait des problemes ! j'adore cette fause "communauté" )
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Auto xp Empty
MessageSujet: Re: Auto xp   Auto xp EmptySam 18 Fév à 11:47

eh voila je porte plainte contre un joueur et on m'envoit chier,

de toute façon rudrasko quand tu seras d'accord avec moi les poules auront des dents...

pS:le serveur est trop bien mais on se fait bouffer a chaque fois qu'on poste quelque chose,que ce soit pour la vie du serveur ou pour n'importe quoi d'autre...(ce n'est pas contre Ikarios)

ah j'ai oublié de dire que la liberté d'expression a été déclarée il y a deja tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lianos

Lianos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Auto xp Empty
MessageSujet: Re: Auto xp   Auto xp EmptySam 18 Fév à 13:16

Krauser si tu vois quelqu'un qui freexp au lieu de perdre ton temps en faisant des screen party le il arretera d'attaquer et tu lui prend le spot ...
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Auto xp Empty
MessageSujet: Re: Auto xp   Auto xp EmptyDim 19 Fév à 3:52

ou plus simple, tu le kill, ça revient au meme...

d'façon ya que Ikarios qui peut valider du free xp, un screen n'est pas une preuve...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Auto xp Empty
MessageSujet: Re: Auto xp   Auto xp EmptyDim 19 Fév à 11:26

De une, on ne porte pas plainte pour 2screen pris 1min apres l'autre...(sa se voit trop on voit l'heure a laquel le screen a ete pris^^)2, on met l'affiche de convers en meme temp pour PROUVER qu'il ne t'a pas repondu...Et 3 on porte pas plainte juste parce que quelqu'un ne respecxte pas ton choix!
Sinon rudrasko il n'y a pas que ikarios qui peut prouver un autoexp...Il est le seul a punir mais pas a prouver...Il peut y avoir d'autres personnes par exemples ou meme se que j'ai mis plus haut...Car la personne n'a peut etre aucune envie de vous parler car il PEUT PENSER que tu va lui demander des itelm ou autre...
Et la je revient a kenny, tu n'a pas prouver que c'etait TON spot et pas le sien...Avec l'afiche des convers (F4) tu peut revoir tous les truc qui te sont arrivés(magique en un sens mais on le voit bien^^)Donc bon...Avec des faits aussi mal prouver je ne sait pas trop si Ikarios peut deduire ta raison et je sait que tes "preuves" sont contrables...Beaucoup d'erreur sur 2screen mais une seul verite...Apres est ce vrai?Je l'espere et si oui j'espere que la punition sera sereve...J'en doute pas car Ikarios est sur les nerf en se moment...Je voudrait bien defendre ton accusation(qui peut etre grave) mais il faut au moins que tu nous prouve les faits Wink et je pense que c'est trop tard en se moment...
Je precise pour ceux qui veraient se genre de chose qu'il faut:
-En etre sur
-Si oui, appeler un autre joueur en vitesse pour le temoiniage
-mettre l'archive de convers (je rappel la touche: F4)
-Prendre les screen avec plus d'une minute d'ecart chaqun...(il m'arrive de regarder autre part en apuyant sur F12 et que j'etait en discution msn...On ne voit pas quand on nous parle quivant l'endroit ou l'on met la fenetre msn...mais c'est vrai qu'il attaquait dans le meme sens exact, qu'il attaquait donc il n'apuyait pas sur F12 en fesant autre chose donc tes faits peuvent etre prouver mais il n'est pas parfait^^)

Sinon je n'aime pas trop la façon de voir les choses de certains..."Etre fort et exp ou etre low et pas exp..." mais sa ne serait pas la lois de la jungle?C'est vrai que vous etes puissant mais ne faites quand meme pas sa!Imagine que Ikarios prend plein de PC, fait plein de perso fullstat fullset admin et qu'il prend tous les spot...Sa se fait pas alors faites pas pareil!Cela pourrait inciter certains a la paranoya que quand ils voyent une personne ils ont peur et partent voir meme portent plainte en 1sec...Mais franchement jouer pour VOLER un spot sa sert absolument a rien!Car tu te fera quand meme tuer maintenant sachant que tu attaque UNE personne tu attaque la guilde entiere, tu ne sera jamais en securiter avec une guilde faible, seul tu ne pourra pas exp et aussi sa mettra les bas lv encore plus independant des gros lv!C'est justement se que L'ON VEUT PAS et exactement SE QUI NOUS MET EN ROGNE, etre la dependance de quelqu'un! peut ertre que cela est bien pour les dragueur mais cela est pas bien en general...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto xp Empty
MessageSujet: Re: Auto xp   Auto xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R auto
» petit probléme avec les R auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: