Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viendez les petits

Aller en bas 
+12
Kenny
Charon
ganou187
Darkryan
Soulofhell
luludo1
guldan
rudrasko
dannymk
Dedion
neoxen
Ikarios
16 participants
AuteurMessage
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 2:23

bonjour a tous je pense que certain joueur seront que ce nets pas dans mon genre de laisser des messages comme sa mais voila en ce moment j ai une chose a dire : J EN AI MARRE!

oui exactement j en ai marre du bouletisme de certes que ce sois ig ou forum... et oui sachez que je joue aussi ig j ai au moin 16 perso a moi seul dont 10 fullstat et quand je vois la réaction de certain sa me dégoute...

PUTIN MAIS BORDEL LA POLITESSE VOUS CONNAISSEZ!!!!

ou encore je ne parle pas des boulez qui post de partout dans le forum a non
c est sur c bien d aller posté des truck dans news VOUS CROYER PAS QU IL Y A UN PETIT PROBLEME!!! LES NEWS ET BUNE SECTION QUI EST CREE JUSTEMENT POUR L ADMIN!!! AFIN DE LUI PERMETTRE D ANNONCER LES NOUVELLES DU SERVEUR VOUS ETE ADMIN DE MON SERVEUR ? NON! VOUS ETES PARTICIPANT AU CONFIGURATION DU SERVEUR? NON! MAIS QUEST QUE VOUS ALLER POSTER LA BAS ALORS??

a votre avis pourquoi le defouloir a t il été créé cets justement pour vous pour que vous puissiez discuter tranquille er mettre tout vos post


autrement pour finir les stat max cest :

Citation :
force: 32 000
agilité: 32 000
vitalité: 32 000
energy: 32 000


le prochain petit malin qui depassera cest stat et que sont perso plante IL SE DEMERDE!!!!!! CEST BIEN CLAIR!!!!!!!

et pour finir se se post bien tranquillement continuer comme et je vais remettre le server comme il faut mais a ma facon = ban
que vous soyez gros lv ou petit lv LE POST A KALIMA N EST PAS A VOUS!!
J EN AI MARRE DE VOIR DES GENS PK D AUTRE JUSTE POUR XP!!!

et pour les petits lv APRENNEZ A VOUS DEMERDEZ TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ DE DEMANDER DES PARTY TOUT LE TEMPS!!!!!!!


POUR LE FREE XP LE PROCHAIN QUE JE SUIS EN TRAIN DE CHOPER A FAIRE SA!! SE SERA SUPRESSION DU SET TOTAL + SUPRESSION DU PERSONNAGE QUI A FREE XP

sur ce au revoir.

ikarios evilshadow


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 2:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
neoxen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 2:37

ET ba voila un post que j'atendait avec impatience

Merci evil d'avoir remis les chose au clair c'est vrai que ya trop de newbie qui demande sans cesse des party ou item et c'est vrai que beacoup pk pour xp a kalima c'etait devenu du n'importe quoi.
Je tien aussi a preciser que y'en a marre des gnes qui vous dise pas bonjour et vous party direct quand vous ete en train d'xp ca y'en a marre aussi, surtout que apres il disent "ba pk tu veut pas" c'est halucinant, surtout que si vous etier sur le seraphic de avant vous en chierait pour les R

Bravo pour ce post Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 2:40

ET ba voila un post que j'atendait avec impatience

Merci evil d'avoir remis les chose au clair c'est vrai que ya trop de newbie qui demande sans cesse des party ou item et c'est vrai que beacoup pk pour xp a kalima c'etait devenu du n'importe quoi.
Je tien aussi a preciser que y'en a marre des gnes qui vous dise pas bonjour et vous party direct quand vous ete en train d'xp ca y'en a marre aussi, surtout que apres il disent "ba pk tu veut pas" c'est halucinant, surtout que si vous etier sur le seraphic de avant vous en chierait pour les R


^^
Revenir en haut Aller en bas
dannymk

dannymk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 2:53

enfin un post aussi que j'attend merci bcp pr l'autre fois sa la un peu aider bah ses bien bo sauf ses vrai que ses tannant pr les post qui non pas a faire la Smile
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 3:56

j'ai qu'une chose à dire : merci
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 4:32

Idem que vous tous...Les joueurs petit lv sont tous independant des gros lv...C'est tres con qiand meme ils ne veulent AUCUNE difficulté dans le jeu et c'est bien cela qui est important dans un jeu: la difficulté.
Et je ne voit pas pourquoi certains se plaignent de l'exp trop basse a stadium...Vous voulez exp x 3?C'etait a noel...dsl de vous mettre en rogne les nouveaux mais nous on en a chier a prendre nos lv TOUS SEUL(a part certains mais bon...)Meme que certains se sont encore plus enmerdé la vie: Ils ont party avec des gens de LEUR LV se qui est plus inteligent comme sa au moins sa enmerde personne...(genre moi, diablo et ganou en R0 jusqu a R2: les inseparable^^toujours ensemble a exp Razz )Donc sachant que l'exp est ASSEZ MONTER en se moment on peut vous dire que avant l'exp etait un peu plus basse quand le serv a reouvert avec les nouvelles version ect...Ikarios a bossé comme un malade pendant presque un mois, certains se sont emporté et ont posté nimporte quoi et ensuite il etait parti en vacance et la...Une peztite partie des fgens ont fait 5post dans news, defouloir et probleme technique apres mainte reprise de leur expliquer que Ikarios etait en vacance...
J'ai croisé plein de joueurs et TRES PEU m'ont pas demandé si je pouvait leur DONNER un set COMPLET de exe dark phenix...J'en ai meme croisé qui me demandait du EXE MAGUS apres que je leur avait dit que je savait tuer les golden dragon...Et tous se tat de monde la etait R0!Mais ils sont pas malade???Puis quoi encore...On vien vous sucer pendant que vous jouez a seraphic ou meme sur l forum?Vous voulez qu'on vous donne le serveur?On ne vous filera PAS de exe dark phenix a un R0 si on la joue assez legal, on devrait commencer a vous le filer en R10 sinon en R9 possible que vous batiez le golden d'atlans...Mais reste encore a le prouver!
Donc moi et peut etre les autres on est bien sympas a vous donner du exe scale par moment mais pas trop abuser de notre gentilesse...J'ai pris des screen avec Black-sky qui me HARCELAIT en me disant "stoplait stoplait" mais on aurait dit true calling "Aide moi..." Et certains ne lachent PAS l'affaire...Comme Black-sky(dsl pour toi mais c'est le meilleur exemple et il est en gros le melange de tous les boulet que j'ai pu voir IG...)Il m'a dit "j'ai plus qu'un lvl a faire exp moi a kalima" j luii ai repondu qu'il pouvait le faire tous seul...Resultat il a perdu 30min a me PM au lieu d'exp et il l'aurait eu en 10min a stadium...Tous cela pour dire le stade de certains boulet qui commencent betes et finissent betes...
Revenir en haut Aller en bas
luludo1

luludo1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 8:06

c clair merci ika ta bien raison car le serveur en vaut vraiment la peine ^^ bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 10:24

un grand merci ikarios on va enfin ëtre trankille avec le noob mal poli qui save pas dir bonjour

é j suis daccor avc toi pour le free xp déja sa a pas d'intérer les gas qui fon sa c'est des gas sen mérite vus que se n'est pas eux qui joue

alor 1 GRANNNNND MERCIIIIIIIIIIIIIIIII A IKARIOS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 12:41

Ba il n'y a rien d'autre à dire alors comme tout le monde

----------MERCI----------
------MERCI MERCI------
--MERCI MERCI MERCI--


-------- Wink Wink lol! Wink Wink --------
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: pour ika   Viendez les petits EmptyDim 19 Fév à 12:47

salut ika voila moi je croilai que le max cetai 32250
g mi 32100en force je nai pa beuger
mais je c pas si je serai puni
si je doi etre puni vasi je respecte tou reglemen
je vise la quette ultime donc je ne veu pas transgresserle reglement
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyLun 20 Fév à 15:08

merci evil ca c'est bien dit

mais le pire c'est les gros boulet qui attende dans les ville et quand il voit quelqun il demande "je peut xp avec toi" et si tu dit non apres il te traitre
franchement il n'y a plus de respect sur seraphic, a cause de qui? a cause de c'est gros boulet qui pollue le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyLun 20 Fév à 15:37

charon tu les pren en parti tu va a stadium et tu les kill jusqu'a temp qu'ils ent on marre et il comprendron tou seul
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyMar 21 Fév à 1:12

non il y a un moyen plus radicale,je m'explique:

quand tu es dans une ville et que tu vois un noob qui comme l'a dit Charon t'attend et te demande de l'xp,a ce moment la tu lui dit"ok suis moi"tu l'emmene en dehors de la ville,tu le kill et tu warp pour le laisser tout c** cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyMar 21 Fév à 2:08

Moi je dit que l'on devrait pas aider les noob mais on pourrai aider les mule d'un perso avec une asser grosse r , comme sa il a du mérite quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
blacksky86

blacksky86


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyJeu 2 Mar à 12:40

Sa ve dir que je doit arreter dexp les noobs ? ok sa me va me je continue a exp mon titi Canard ( Saturnin ) lol enfin se qui vienne dans ma guilde je les aide a exp selmen a exp lol

et comme tt les otre mercie ika
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyMer 8 Mar à 4:25

chui d'accord aussi avec Ikarios
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits EmptyMer 8 Mar à 14:47

Black sans vouloir te contrartier son post te decrivait tres souvent quand tu etait IG...Apres si tu a changer tand mieu, si tu reste pareil, tand pis^^sinon c'est vrai que pour amener un noob dehor et le PK juste apres...c'est un peu prendre par deriere et sa fait tappette non?^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

Viendez les petits Empty
MessageSujet: y:hy   Viendez les petits EmptyLun 13 Mar à 6:59

moi je n'est q'une chose a dire

bien jouer ikarios

je pensse que tu a tous dit et jespere que pas mal de joueur se reconnaitrons et ferons en sorte que tous sa change

merci de metre les points sur les i ika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez les petits Empty
MessageSujet: Re: Viendez les petits   Viendez les petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: