Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bg de Lovy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CatyGirl

CatyGirl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2005

Bg de Lovy Empty
MessageSujet: Bg de Lovy   Bg de Lovy EmptyVen 21 Oct à 12:02

I/ Le rêve

Dans la forêt de Noria, pendant la nuit, plusieurs bruits se firent entendrent... Des épées qui se confrontent, des cris, et le silence... Seule une elfe portant une épée est encore debout. Elle a les mains et les habits couvert de sang... A ses pieds, des corps... Des cadavres plutôt. Cette elfe ne lâche pas son arme, celle ci qui est tachée de sang frais. La jeune fille regarde droit devant elle avec un sourire sur le visage qui semblait signifier "tu vas payer".
Rare sont les elfes maniant les épées mis à part les magiciennes. Mais ce n'est pas son cas.
Des pas... Des craquements de branches... L'elfe se retourne et fait face à une ombre... Une ombre aux yeux rouges...

*BAM*

Lovy se réveilla subitement. Elle sauta de son lit, prit son épée et sortit dehors. Là, elle apercu un assassin, arme levée, au dessus d'un tronc d'arbre déjà coupé. Lovy rengea alors son arme.

- Sassin !! Combien de fois dois je te répéter de ne pas t'amuser à couper du bois pour aiguiser tes épées?? Un jour ou l'autre tu vas finir par casser quelque chose!

Aussitôt dit, aussitôt fait... L'assassin baissa son arme trop rapidement, ce qui fit qu'un bout de bois partit sur la maison de l'elfe... Mais celui ci cassa une fenêtre.


Sassin n'était autre que l'assassin de Lovy. La jeune elfe n'apprit que ce sort là. Invoquation. Contrairement à sa mère qui, elle, avait apprit les sorts de guérisons, de défense et de force.
Depuis petite, Lovy agit comme un garcon. Elle n'utilise pas d'arc, préfère utiliser l'épée, et préfère tuer des monstres plutôt que de rester assise pour voir les papillons et cueillir des fleurs...

Le passé de Lovy n'est pas très enrichissant. Elle ne connait pas ses parents, ne sait pas pourquoi elle a une tache représentant un ange et un diable près du nombril... Mais la question qui se pose vraiment, c'est pourquoi... Pourquoi toutes les nuits Lovy fait ce rêve? Pourquoi l'elfe qui ne répend que sang et mort se retrouve soudain devant une ombre noire aux yeux rouges?... Toujours les mêmes détails, toujours le même rêve...
Le plus mystérieux, c'est que l'elfe de ce rêve ressemble étrangement à Lovy... Point par point...
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

Bg de Lovy Empty
MessageSujet: Re: Bg de Lovy   Bg de Lovy EmptyMer 2 Nov à 7:49

je trouve que c'est bien mais le debut et coment dire a refaire quar on ne conais rien de cette elf enfaite c'est comme si je li un bouquin et je comence a lire a haute voix au millieux du livre jespere que tu voix se que je veux dire mais sinon c bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de Lovy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: