Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
+5
ganou187
Soulofhell
Lianos
Liona
Shadow
9 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyJeu 23 Fév à 11:34

Je viens annoncé mon union avec une jolie elfe avec qui j'ai trouvé bonheur Lady Liona,j'espere qu'elle acceptera cette union je l'aime et je veux vivre à ces côté,tu es belle Liona accepte tu m'a demande je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyJeu 23 Fév à 12:11

Moi Liona, belle comme une fleur, je t'annonce que je dois encore y réfléchir... car c'est si soudain, je dois m'assurer de ce que j'éprouve, et pour cela il me faut encore du temps... Merci pour ta compréhension... Je te promets que ça ne prendra pas 1an mais laisse moi y réfléchir encore un peu... Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyJeu 23 Fév à 12:24

J'attenderais le temps qu il faut,meme si je ne suis pas marié a toi,rien que d'être a tes cotés me rend heureux et cela me suffit amplement,mes ce serai merveilleux si tu devenais ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lianos

Lianos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyVen 24 Fév à 8:54

Claw tu aurais divorcé de Lola?
Ca à l'air si facile d'aimer...Mais bon moi je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyVen 24 Fév à 13:25

le mieu c'est de repouser l'amour car c'est la chose la plus douloureuse quand on la on est heureu est remplie de joie mais des que cette amour est partie on est plus qu'un résidu donc le mieu c'est de ne pas aimer mais d'être amie
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: lol   Mariage EmptyVen 24 Fév à 15:16

c pas pour gaser mais vous nous refaite le bureau des pleure ???
lol
aimer c beau mais vous ne yariverer pas car moi ganou je mopose a votre mariage (hrp et oui je vien encor casser les couil a claw et la "jolie hahahahaha" liona lol hrp) aler bonne chance pour meviter
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 25 Fév à 3:44

L'amour surmontera tout... Et Hellgost, je sais que l'amitié c'est important car quand l'amour a fait des siennes, c'est à l'amitier de tout recoller... Mais éprouver que de l'amitier envers tout le monde c'est impossible...
Au début tu te dis que c'est possible et puis un jour tu vois une personne qui te retient l'attention tout particulièrement... Et tu essaies de te rapprocher de cette personne. Et puis tu t'aperçois que le jour de tes avoeux, ce sentiment bizarre que tu ressens au plus profond de toi, cette personne l'éprouve aussi.
Voilà l'ironie du sort. L'amitier n'est pas toujours présent partout. Et c'est ce qui s'est passé entre Claw et moi.
Et Nuts je ne vais cesser de t'ennuyer si tu nous ennuies jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 25 Fév à 3:49

Liona a écrit:
L'amour surmontera tout... Et Hellgost, je sais que l'amitié c'est important car quand l'amour a fait des siennes, c'est à l'amitier de tout recoller... Mais éprouver que de l'amitier envers tout le monde c'est impossible...
Au début tu te dis que c'est possible et puis un jour tu vois une personne qui te retient l'attention tout particulièrement... Et tu essaies de te rapprocher de cette personne. Et puis tu t'aperçois que le jour de tes avoeux, ce sentiment bizarre que tu ressens au plus profond de toi, cette personne l'éprouve aussi.
Voilà l'ironie du sort. L'amitier n'est pas toujours présent partout. Et c'est ce qui s'est passé entre Claw et moi.
Et Nuts je ne vais cesser de t'ennuyer si tu nous ennuies jocolor

tres beau discrours(je dis ca serieusement)
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: MOI JAIMME FAIR CHIER   Mariage EmptySam 25 Fév à 5:28

moi jaime fair chier le mond plus particuliereman toi lionna Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing je c pas ji pren du plesir Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptySam 25 Fév à 5:42

Je suis heureux de vivre à présent à côté de ma douce Liona,je l'aime et elle est tout pour moi,je lui offre pour lui prouver mon amour ma vie pour la proteger,je suis son guardian et depuis quel accepté ma demande je suis son mari,j'espere que je suis celui qu'elle cherché et je ferais tout pour la rendre heureuse car elle le mérite,j'ai de la chance d'être a ces coté,des que nous nous sommes croisés j'ai su que mon amour envers Lady Liona etait pure,je l'aime et je veux la cherire car tu es tout pour moi ma belle Lady Liona,je te protegerais contres les attaques des démons qu t'attaquerons My Lady Liona je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 25 Fév à 6:20

Moi Kamelot sera au coté de sir Ganou pour empecher ce mariage !
Je ne veux point que la collection d'elf du grand (enfin petit compare a moi geek ) s'aggrandissent encore une fois !
Je serais la a votre mariage mais just pour empecher cette union d'anges !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
MOUREZ ANGES ET QUE LE MAL TRIOMPHE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Lola   Mariage EmptyDim 26 Fév à 16:32

Oui comme vous voyer jai ete vite remplacer par cette LIONA jetait meme pas prevenue mais bon cela et son choix et jai le coeur brizer Crying or Very sad mais setait trop beau ses mots quil disait quil maimait et me protegait donc voila sache que moi je t'ai aimer et le cou que tu ma fait
ben jaurai le coeur brizer a vie
voila fin de mon discourt
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 27 Fév à 4:44

Moi je dis vive l'orthographe... Et puis si t'es pas contente Lola t'avais qu'à pas traiter Claw comme ça. Ca serait jamais arriver alors! Alors si c'est moi que tu traites de voleuse d'homme, qu'est ce que t'es toi??? Apparemment tu t'es vite trouver d'autres hommes que je ne citerai pas le nom sinon il va me tuer... Alors on tourne vite la page à ce que je vois! Donc tu peux te taire aussi! Et aussi je te fais passer un message de la part d'autrui: Arrête de nous prendre tous pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: lola   Mariage EmptyLun 27 Fév à 5:28

lola rejoin nous les demon regard comman le bien se fou de ta geul
ouverteman en plus
il ta ridiculiser devan tou le mond avec c est belle parole
rejoin nous les night et vange toi en fesan echouer se mariage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Lola   Mariage EmptyLun 27 Fév à 5:56

Avec plaisir que je vien parmit vous car tous des traite dans cette guild
on drague sens prevenir et vous plante le couteau dans le dos .
Facile les mots d'amour et on drague dans le dos

bon sur ces appeler moi les demon je me joint a vous
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 27 Fév à 12:10

Punaise si t'es pas contente va ennuyer quelqu'un d'autre car là tu me saoules... Et y a pas que moi que tu ennuis d'ailleurs. Et puis tous les démons ne sont pas comme vous, y en a qui sont gentils et qui me protège. Alors je te préviens ma fille, si tu m'ennuis encore et bin tu entendras parler de moi...
Sur ce je te souhaite de bien vivre ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 27 Fév à 12:50

je reveillerai Fury en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyLun 27 Fév à 15:58

Je vois que ce qui arrive et ma faute,donc je ne permette que ce que j'aime le plus et que j'ai le devoir de proteger ce tue entre eux .J'éspere que tu pourras me pardonner Liona mes je ne peux rester insensible au douleur que j'ai causé dans le coeur de Lola. je te demande pardon Liona de cette souffrance que je tes faite en te marquant ce message.Mes je sais que tu comprendras.Je sais que j'ai tout fais pour me rapprocher de toi et etre bien plus que ton protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 28 Fév à 11:05

Oui Claw tu à raison tout est de ta faute tu tes vanté daimer et mnt les deux soufres par ta faute..... Accepte la verité et admet que tu n'est qu'un briseur de coeur.... Lady Liona ne devrait pas t'épouser car sa vie sera submergée de souffrances a cause de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyMar 28 Fév à 15:57

Tu ne parle pour rien demon lache que tu es,tu attaques les autres entraite et tu ne peux comprendre ce que je ressent en ce moment,mes j'ai etais pardonné.J'approche de la ligne droite et j'ai presque recuperer mes pouvoir d'autrefois donc prepare toi à trepasser car une fois mes capacitées recuperée,les roles serons inversés car je ne serais plus le perdant mes ce sera toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande en mariage
» Mariage
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: