Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 embrouille a regler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luludo1

luludo1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

embrouille a regler Empty
MessageSujet: embrouille a regler   embrouille a regler EmptyVen 24 Fév à 12:31

Voila tidus on a un compte a regler toi et moi (et amazone ) tu a demander a amazone d'etre avec toi et elle ma dit que tu avait dit que tu le regrettais g attendu 1ou 2jour avant de lui demander, avant je lui demamdais en lui disant que je deconnais et elle le savait et ensuite je t'ai dit de te depecher si tu voulais pas que je la prenne (car des le debut je voulais etre avec elle car elle est vraiment genial ) et je t'ai laisser le temps de faire ta demande et toi tu la regretter alors mtn viens pas foutre sa sur mon dos alors que tu a afait ta demande puis ta regretter et ensuite tu a quitter la guild et moi je suis tout le temps rester a l'aider et si tu a un compte a regler avec moi pas besoin d'appeler tout le monde tes asez grand pour te defendre seul quand meme !!! sur ce amuser vous bien (et tidus dsl si tu croix que g tout faire pour pas que tu soit avec mais c pas vrai !!! ) (et elle ma dit un truc quand elle ma dit oui c'est " toi aussi tu va le regretter?" mtn a toi de voir ou est la faute (la mienne je l'avoue j'aurais du attendre un peux + longtemps avant de lui demander , mais si j'aurais attendu sa aurais ptetre été un autre qui aurait profiter d'une si charmente elf) et moi tidus g rien contre toi au contraire avant cette embrouille je te trouvais sympa a toi de me dire ce qui va ce passer ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

embrouille a regler Empty
MessageSujet: Regler   embrouille a regler EmptyVen 24 Fév à 13:13

Voila je reconnait que j'avait faitune faute au debut met tu m'avait dit que tu me laissait du temps pour lui redemandée a peine le lemdemain soir je lui est demander et j'apprend que tu avait deja demandée aussi et ca ma fait un chock j'ai voulu me venger de toi j'ai quitter la guild et je suis rentrer dans les devils (je my plait bien ^^) mes Bon le passée reste derriere nous et si j'avait appeller (tout le monde c'est parce que j'etait trop faible) mes maintenant c'est fini je voudrait bine que tout sois oublier Que plus personne ne tue ludo ou amazone a ce sujet ou moi

Merci a tous d'avoir lut ce long message ennyeux ^^

Bon xp a tous et a toute

Tidus_
Revenir en haut Aller en bas
 
embrouille a regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: