Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mar

Aller en bas 
+5
Ikarios
ganou187
Kenny
rudrasko
Kaito
9 participants
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

mar Empty
MessageSujet: mar   mar EmptySam 25 Fév à 16:53

Voila j'en ai mar que moi quand je vais a kalima que le sport est pris on me dire de partir j'ai vu draken je lui fait c'est mon spot (occuper) Et juste pour il na pas arreter de me pk
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

mar Empty
MessageSujet: Re: mar   mar EmptySam 25 Fév à 18:58

la map t'appartient ? non alors chut... ( t'es pas content fais ton propre serveur et casse toi... )
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

mar Empty
MessageSujet: Re: mar   mar EmptyDim 26 Fév à 2:09

mais pourquoi tu envoies chier tout le monde??!!

mais c'est dingue!J'ai jamais vu ça....

et pout ta reponse katio oui des fois c'est un peu emmerdant quand on te pk mais il faut faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

mar Empty
MessageSujet: rud   mar EmptyDim 26 Fév à 2:33

RUD te grave de parler comme sa il a fai comme les otre lui on fai et il c est fai pk c tou il le dit et toi tu te vener contre lui
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

mar Empty
MessageSujet: Re: mar   mar EmptyDim 26 Fév à 3:16

j'envoye chier tout le monde parce que tout le monde me fait chier a tout le temps se plaindre...

( exemple irl : au basket, j'me plaind d'une blessure, ou de l'arbitrage, mon coatch me vire du terrain, c'est marche ou creve avec lui, et c'est tellement mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

mar Empty
MessageSujet: Re: mar   mar EmptyDim 26 Fév à 3:24

alors dejas je donne entierement resont a rudrasko c est vraiment pathétique... je l ai dejas dis une fois ce n est pas VOTRE SPOT C EST CLAIR!!! voila pourquoi draken ta pk plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2005

mar Empty
MessageSujet: ( SUjet du serveur )   mar EmptyDim 26 Fév à 3:25

Katio tu es sur un serveur PVP ( Player versus Player ) donc le PK et autoriser .... donc si on te pk et bien comme disait mon cher colègue il faut faire avec ... de plus chaque endroit du serveur n'est a personne donc a tous le monde .. sinon seul solution appel quelqu'un de plus fort que toi pour bouffer le PK du joueur en question Wink sur ce A++ les potos in game =)



PS : Merci Ikarios de pas preter attention a un ( excusez l'expression ) a un boulet .....
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

mar Empty
MessageSujet: Re: ( SUjet du serveur )   mar EmptyDim 26 Fév à 3:26

a OUI derniere si tu serais intellegent tu aurais du comprendre en lisant certainement se post http://seraphic-debile.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=289

voila pourquoi il t a pk
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

mar Empty
MessageSujet: Rep   mar EmptyDim 26 Fév à 13:29

Ha ok donc c'est un serveur pvp l'autre fois on m'avait fait un ramarque parce que y faut pas faire le pk abusif .
Ok donc je peut killez qui je veux au temps de fois que je veux ok ben c'est cool a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

mar Empty
MessageSujet: Re: Rep   mar EmptyMer 1 Mar à 8:13

Kaito a écrit:
Ha ok donc c'est un serveur pvp l'autre fois on m'avait fait un ramarque parce que y faut pas faire le pk abusif .
Ok donc je peut killez qui je veux au temps de fois que je veux ok ben c'est cool a savoir

Voila si il y avait pas autant de joueur qui ne comprenne pas le reglement ce genre de chose n'arriverais pas ,certain dise qu on peux tuer autant qu on veux d'ou les dire du dessus en citation , qu on pouvais tué autant qu on voulait d'apres un joueur ,c'est pour faire comprendre que si un joueur de mon lv et r en fais autant sur un joueur r 15 ou plus ce n'ai pas agreable de jouer dans ces conditions,ils me semble aussi que au debut quand ont telecharge le jeu il est marqué qu il est autorisé mes pas abusif quelque en soit le motif si c'est rp ou comme ca, si apres les deux joueurs ce tout dix ou douze fois d'affillé et qui se son fais un delire entre eux ce n'ai pas grave.Aussi j'aime pas qu on vienne me prendre ma tete sur mns a cause d'un joueur qui se fais passer pour administrateur donc pour EVILSHADOW dans le jeu ou pour certains joueur on n'a etais m'accuser que DARDEVAL etait moi et je n'ai pas ce genre de connerie dans ma tete j'ai passé l'age de faire ce genre de chose,je te previens toi je te vois dans le jeu,je te tue a vue quitte me faire bannir du jeu,j'en ai marre de ce genre de joueur et de tous tu es le pire,j'ai vu plusieur type de boulet mes toi tu a la medaille,donc ne croise pas ma route DARDEVAL ou tu le regrettera car je vais te pourrire ton mu .Sur ce bon jeu a tous de la part d'un joueur enervé par le manque de respect de certains joueur....
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

mar Empty
MessageSujet: tryn   mar EmptyJeu 2 Mar à 9:12

claw je sui bien daccord avec toi car darkdeval et venu me fair chie* a kalima et kan je l'ai pk il est revenu et ma dit:"ta pa honte de killer le createur du jeux" donc je pensse que se jenre de frase son completement innutile et deplacer envers ikarios qui t'accepte(dardeval)sur son serveur et en plus tu te fai passer pour lui

dardeval lorsque tu a vu liona tu t'es fai passer pour ludo

donc arrete tes imposture et joue comme les otre (sans fair chie* ton monde) ou alor va ten

dans les 2 cas je crois que sa satisfera plusieur personne

sur se a+
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

mar Empty
MessageSujet: Re: mar   mar EmptyJeu 2 Mar à 12:26

les gens c'est des lâches, ils sont obligés de se faire passer pour d'autres... Ô décadence... Twisted Evil mais les démons vont te faire payer tes impostures sois en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mar Empty
MessageSujet: Re: mar   mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: