Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE

Aller en bas 
+2
blacksky86
Akartir
6 participants
AuteurMessage
Akartir

Akartir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty
MessageSujet: MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE   MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE EmptyJeu 2 Mar à 8:16

Mais merde
pk vous etes toujour aussi agressif les un envers les otre
vous pouvez pas vous respectez
c vrai koi je suis nouvo je viens darriver sur le site je parcousr le forum et jvois kedes saletes MERDE koi!!
ca donne pas envie de jouer .
Y a dotre moyen de s'exprimé s'en agresse les gens
j'espereke c pa comme ca IG.
tiens ta lheur j'ai vu un screen toutou con c t un joueur assis dans le chateau de davias et yen a un ki a dit "wé mais un screen c fais pour etre drol et tt"MAIS ON SEN TAPE LES COUILLES PAR TERRE
SI IL A ENVIE DE POSTEZ SONT SCREEN IL LE POST ET C TT

BREF SERAPHIC ETAIT MIEUX AVANT
voila sinoon ben... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
blacksky86

blacksky86


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty
MessageSujet: Re: MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE   MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE EmptyJeu 2 Mar à 9:26

ouai je sui dacor avec toi me bon sa fo le dir au otre ( tt se ki me traite de boulet c e les boulet) voila bon ba jesper ke sa va chenger bye
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2005

MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty
MessageSujet: Re: MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE   MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE EmptyJeu 2 Mar à 9:38

black toi meme tu es le premier a insulter les gamer alors ques que tu la ramene?
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty
MessageSujet: Re: MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE   MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE EmptyJeu 2 Mar à 10:33

uiblack c'est toi le 1er a insulter car on veupas d aider ou otre té le gamin de 1er (boulet en quelque mot)
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty
MessageSujet: Re: MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE   MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE EmptyJeu 2 Mar à 12:11

moi je dis peace and love les gens! on est là pour jouer, ce qui veut dire dans son sens premier : s'amuser et non se prendre la tête!! Je veux bien avouer que pour le bien de certain RP on ait besoin d'être des fois cassant ou autre, mais on peut faire tout ça, sans aucune insultes...mais bon ça suppose un peu d'intelligence et de répartis et.....(tin tin tin roulement de tambour) du vocabulaire! Malheureusement c'est pas donné à tous le monde *snif, verse une larme* Twisted Evil Twisted Evil MUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty
MessageSujet: Re: MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE   MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE EmptyJeu 2 Mar à 13:15

mml a écrit:
moi je dis peace and love les gens! on est là pour jouer, ce qui veut dire dans son sens premier : s'amuser et non se prendre la tête!! Je veux bien avouer que pour le bien de certain RP on ait besoin d'être des fois cassant ou autre, mais on peut faire tout ça, sans aucune insultes...mais bon ça suppose un peu d'intelligence et de répartis et.....(tin tin tin roulement de tambour) du vocabulaire! Malheureusement c'est pas donné à tous le monde *snif, verse une larme* Twisted Evil Twisted Evil MUAHAHAHA

parfaitement d'accord,on est la pour se faire plaisir et jouer en harmonie(lol Lianos)avec les autres joueurs et non se bouffer:

chose que rudrasko n'a pas encore piger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty
MessageSujet: Re: MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE   MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMMEEERRDDEEE JEN AAIII MAAARREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: