Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de conexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de conexion Empty
MessageSujet: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyLun 6 Mar à 3:54

bonjour j'ai un petit probleme et je sais pas comment le regler en faite quand quand je suis sur la page login je ram beaucoup j'ai le curseur qui se deplace au ralenti et je ram beaucoup quoi ma carte graphique tourne a 32mb donc voila j'aimerai savoire si ces normale que je ram autant
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyLun 6 Mar à 4:52

Je pense que tu telechargeait un truc en meme temp ou que ton internet buggait et n'utilisait pas toute la puissance...C'est une hypothese parmis tant d'autre^^sa me le fesait sur un ancien PC et bon...Quand sa fait sa cherche meme pas a jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyLun 6 Mar à 10:31

je pensais que c'etai ma carte graphique qui suporter pas donc je sui passer en 128mb mais il y a toujour le meme probleme je ram toujour j'ai desinstaler et reinstaler mais le probleme est toujour la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

probleme de conexion Empty
MessageSujet: probleme   probleme de conexion EmptyLun 6 Mar à 12:30

Telecharge des driver pour ta carte graphique et tu verras cela iras mieu enfin j'espere pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyMar 7 Mar à 5:03

ma carte graphique est integrer dans la carte mere j'ai changer de pc ou la carte graphique est pas integrer je vais voire si ca marche parce que ces peut etre parce que elle est integrer enfin chez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heaven_master




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyMar 7 Mar à 7:04

Bon voilà Dante, je suis sur que cela viens des pilotes graphiques. Mais bon avec "ton" deuxieme PC ca va tourner nikel (c'étais le mien avant c'est pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion EmptyMar 7 Mar à 7:17

oui ces bon tous marche nikel depuis que j'ai changer de pc merci alors pour vos conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conexion
» probleme majeur !!
» problème d account
» probleme avec le telechargement
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: