Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque Empty
MessageSujet: L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque   L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque EmptyMar 7 Mar à 8:03

Il y a bien longtemps de ça, dans une contré lointaine vivait une elf magnifique nommée Aïnoah, elle était respectée et connu de tous les elfs par sa beauté mais aussi par sa force et son intelligence. Tous l'a désiraient...et bien des jalousies et des conflits se créerent autour d'elle. Un jour comme tous les autres...elle se balladait dans la forêt et un homme apparu devant elle. C'était un envoyé de RAZAHEUK, démon cruel et sanguinaire qui avait entendu parler d'elle et préssentit le danger de cette elf. Il avait donc envoyer un de ses mercenairs les plus puissant, le grand ARTALIAS pour la détruire...mais il ne pouvait se douter de ce qu'il allait se passer. Lorsque Artalias vit Aïnoah...il perdit presque l'équilibre devant tant de beauté... il vit ses grands yeux verts qui le regardait, et il sentit tout en lui se changer. De son côté Aïnoah était tout autant perturbée...devant ce démon au long cheveux noirs à la peau pâle comme le lait et ses yeux bleux comme l'Océan...elle frissonnait...ils restèrent un long moment à s'observer dans la pénombre de la fôret. Puis comprenant que s'était le destin, s'approchèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent. C'était le début d'une histoire d'amour pas comme les autres, entre une elf et un démon. Mais ils savaient tres bien, que leur entourages respectifs n'accepteraient pas une telle union, et qu'ils allaient donc devoir livrer une longue bataille pour pourvoir s'aimer en paix. Aïnoah comprit qu'elle devait quitter les siens... la haine et la colere montait dans les deux camps... Le demon Razaheuk se mit dans une colere pas possible en aprenant la liaison des deux amants et jura de détruire tout elf qu'il trouverait sur son passage et de traquer les deux amants et d'en finir avec eux. Cette union entre le mal et le bien, etait bel et bien impossible, mais pour céler leur amour, ils eurent un enfant...une magnifique petite fille Saïlika. Ils l'a confièrent à une magicienne pour qu'elle fasse son éducation et l'a préserve de la guerre qui faisait rage. Les deux amants furent retrouvés et tués par les envoyés de Razaheuk...et de leur amour il ne restait plus que cette petite fille dont personne ne connaissait l'existence. La magicienne Umabel lui transmit tout son savoir, et lui raconta la triste histoire de ses parents. Saïlika jura de venger son pere et sa mere...et pour cela, elle savait qu'elle devait être démon...s'infiltrer au plus profond de leur manigances, pour atteindre Razaheuk, le détruire et prendre sa place. Tel était son destin... Dans la souffrance et le sang...elle ferait payé au monde entier sa solitude... Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque   L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque EmptyJeu 9 Mar à 5:08

Je vécu toute mon enfance et mon adolescence isolée du monde, avec Umabel, grande magicienne. A l'âge de mes 8 ans, elle commença mon éducation, et m'apprit de nombreux sorts, définitions, l'art divinatoire, et toutes les magies nécessaires à ma vengeance. Car Umabel, le savait bien, que mon coeur était remplie d'une haine sans fin...et qu'il me faudrait être forte face aux futurs personnes que j'allais exterminer. Toutes petite je tirais à l'arc avec une abilité hors du commun, et Umabel comprit que j'avais un don, et que mes parents m'avait chacun transmit beaucoup d'aptitudes..et que ce mélange démon-Elf qui coule dans mes veines, ferait mon avantage.
Je n'eu que ce but dans ma vie, me venger de tous, de toutes ces personnes qui m'ont privé de mes parents...Elf ou démon, chacun en payera le prix.
Pour mes 12 ans, Umabel me confia une quête pour parfaire mon éducation, et que je mette en pratique tous ce que j'avais appris durant ces années. Je devais m'infiltrer parmis les démons, et réussir à découvrir le secret bien garder de l'endroit où se trouve la pierre d'Isaria...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Saïlika l'elf démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: