Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Freepk

Aller en bas 
+5
ganou187
rudrasko
boubou
Dedion
Romeo
9 participants
AuteurMessage
Romeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

Freepk Empty
MessageSujet: Freepk   Freepk EmptyLun 13 Mar à 13:06

Bonjour a tous, je post parceque la je commence a vraiment en avoir par dessus la tete des gens qui prennent la grosse tete en prenant des R il faut croire que l'ego grandit a leur mesure. Cette fois pour une fois que j'arrive a avoir de quoi faire un ds je me retrouve face a un boulet nommé Dedios qui s'amuse a pk tout ceux qui veulent y entree j'aimerai que vous fassiez quelquechose contre ce comportement anti jeu et que les gens qui prennent le RP pour defense ignoreriez vous le fairplay?

Freepk Screen0313205600016kl
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyLun 13 Mar à 13:40

WOw t un rapide Romeo lol o moin sa prouve que toi tu ne rigole pas avec le réglement , que tu prend sa vraiment o serieu , alor c'est bien , je te felicite mai ...
Je crain que tu n'est post pour rien car si je me fie au avis de tt le monde , le "Free PK = tuer une personne 3 fois ou plus et dafiler "

Bon je n'est rien a dire pour ma deffence, si je sui en tord alor je mengage a assumer plainement mes actes ...


ps Romeo: "Aussitot que l'on me nome l'on ne m'entend plu , qui sui'je ? "

Montre moi ton super niveau intelectuel ^^ (la rpds et enfantine)
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Freepk Empty
MessageSujet: le silence   Freepk EmptyLun 13 Mar à 13:43

POUR MOI C L SILENCE^^
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyLun 13 Mar à 15:02

a ma connaissance, ceci n'est pas puni, temps que ce n'est pas un PK abusif ( en temps cas rien ne précise que ceci est interdit dans le réglement, ou alors j'ai sauté une page ^^ )

puis si tu es malin, tu fais l'tour de l'arbre, il te poursuit, et tu as l'temps d'arriver a charon, et de cliquer, voilà voilà ( bon okay c'est beaucoup imager, mais qui sait, ça peut marcher... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyLun 13 Mar à 15:02

BOUBOU t le meilleur^^^
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Freepk Empty
MessageSujet: lol   Freepk EmptyLun 13 Mar à 19:04

oui c pas puni mais c est tre con de fair sa quanmeme
regard il est fiere davoir enpecher kelkin daller au ds
waou sa c est inteligen
c est daileur acause d un comporteman comme sa que dedios a u un contra sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Lianos

Lianos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyMar 14 Mar à 8:54

JE suis totalement d'accord avec ce qu'a dit ganou...Limite si il était devant la sortie de noria mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyMar 14 Mar à 10:19

ok , je voi le genre "Ganou" , mai si je me rapell bien , c'est bien toi qui fesait sa a mainte reprise ...

ps : j'ai fait sa pour delirer , me parle pa de comportement , ton "contrat" et le truc le plu bidon que je n'est jamai vu dan un jeu .



c est daileur acause d un comporteman comme sa que dedios a u un contra sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Freepk Empty
MessageSujet: ce n ai pas pareil   Freepk EmptyMer 15 Mar à 1:05

tu est vener quar ya u un contra sur toi jte compren
mais tu te souvien mal car jamai je n ai fai sa
(simple exemple: quand je pk kelkin a kalima je reste sur place pour lui refiler le spot)
car jveu etre le moin casse couil possible
et ce que tu a fai c est pas coul avou le omoin
Revenir en haut Aller en bas
blacksky86

blacksky86


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyMer 15 Mar à 4:42

Ne lui envoulai pas c est moi qui lui est dit de le fair je sais c con mais bon ^^ lol nn je plaizente mais bon je trouve sa con de banir ou de supre quelque chose a qulqu'un parce que il a enpaicher 1 perconne et 1 seul foi a aller a ds ^^ mais bon c' est ika qui choisie dsl pour le derengement Dedios et ( va si balence tt jai des scrine moi aussi) pour se ke tu sais ou fait le pas c'est mieu pour moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyMer 15 Mar à 5:27

Faut areter de posté pour ce genre de connerie moi on m'as bien killé j'ai jamais posté voila

PVP=Player Versus Player voila donc il ta kill c'est son droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk EmptyMer 15 Mar à 10:41

D'un coté spike a raison...Mais ganou a aussi raison^^
Sinon tu a fait une grosse ezrreur en postant SE screen...Regarde le message qui nous dit qu'il ne l'a pas marqué AVANT d etre PK et que c est a cause de cela qu'il l a ete PK?Moi, vu se qu'a dit dedios je pense que c etait marqué apres mais sinon sans qu'il ai dit quelque chose j'aurait dit que romeo aurait mis sa avant d etre PK...
Ensuite c est vrai que siil y avait un contra sur ta tete dedios je pense que tu va etre punis...
Sinon c est vrai que c est un serveur pvp mais c est dommage qu'il n'y a pas assez d'event genre comme dans l'ancien seraphic: des tournois avec une prime a la fin genre tres tres bonne item(comme sa certains seront content d'esperer pouvoir avoir les armes d'omega arma^^)
Et le RP n'a pas assez lieu depuis que le serveur est devenu seraphic-"debile"...Il faudrait que le RP soit remis un peu car sinon il n'y a que 10joueurs qui RP depuis quelques temps...
-Ikarios(normal^^)
-Stein
-Moi
-Claw
-Hades
-Les imperial quand ils sont connectés(ils sont rarement connecté^^)
-kenshin (quand il passe faire un petit coucou)
-Omega (quand il est la...rarement^^)
-Certains night(plus beaucoups...)
-Et quelques uns que j'aurait oublié
Mais il n'y a pas le 1/4 des joueurs qui RP...Peut etre que pour ceux la, RP=Tuer?Le RP n'est pas comme sa...Pas obligatoirement, en realité, le RP est quand on se met dans l peau de son personnage...Meme si vous etes en R0 vous pouvez RP en defendant votre principe ou celle de votre guilde...Malhereusement il est vrai que le RP du serv est tres physique, mais au moins on peut RP...
Si vous faites une war, cela n'est pas du RP...C'est une simple war pour montrer que tel guilde est meilleur que l'autre^^
Pour le RP c'est encore possible mais pour les event il y a moins de chances que cela puisse marcher...Car comme il y a des Quebecquois(Deuce par exemple), comme les fuseaux horaires ne sont pas les memes entre le quebec et la france...Pour nous il est l'aprem mais pour eux il est minuit ou c'est la soiré en gros...Mais cela n'a pas empeché que dans l'ancien seraphic cela marchait^^mais a l epoque Ikarios n'etait pas aussi chargé aussi...Donc a Ikarios de decider pour le tribunal et aussi se que j'ai dit^^(bien que sa soit hors sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freepk Empty
MessageSujet: Re: Freepk   Freepk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freepk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: