Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les insultes

Aller en bas 
+8
Darkryan
Soulofhell
boubou
Dedion
Kenny
Spike
Lianos
blacksky86
12 participants
AuteurMessage
blacksky86

blacksky86


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: les insultes   les insultes EmptySam 18 Mar à 13:10

les insultes Screen1dedediosquimeditdesgros

voilà rien à redire je pense nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lianos

Lianos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptySam 18 Mar à 14:00

J'aimerais bien voir le reste de la conversation juste pour voir dans quelles circonstances l'accusé a dit de telles propos.



(Genre chuis l'avocat :p )
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptySam 18 Mar à 14:45

Lol oui si Dedi ta dit ça, c'est qui il y ades raison quand meme xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptySam 18 Mar à 14:48

Bon black-sky toi aussi tu m'as insulter car j't'avais dit que t'etais un boulet mais j'ai pas poster pour ça alors arrete de chialer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: exact   les insultes EmptySam 18 Mar à 14:54

j'avou de voir ces propos de ma par peuve parétre choquans, mai je vs assure , si vs regarder le sreen entier vs conprendrier pour quois j'insulte de la sorte "Black-sky" voila ....

ps: Montre le sreen entier et on verra ( sa me rend fou les gen qui cheat devan moi ) :s
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptySam 18 Mar à 15:42

Tout a fait d'accord le screeen n'est pas accepter t'en k'il n'est pas en entier c une preuve incomplette pour et donc ikarios ne pourra pas jugez a bon essien!!!!!!
Black je connais tres bien dedios et ta du bien le chauffer avant pour k'il te dise sa!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptySam 18 Mar à 17:48

black sky si tu aime poster pour des insulte com sa alor que tu nous montre pas le screen entier c'est que tu cache quelque chose qui pourait te nuhir

tu véra pas d objection a se que j poste les deux insulte que tu ma dit se matin a noria ? tous sa car j tes tuer alor qu'on faisait des duel
Revenir en haut Aller en bas
blacksky86

blacksky86


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 2:25

domender a mon frere lui il conet le reste de la converce et c lui qui la mit se poste ac mon conte
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 10:31

Ouai ba dedios fais pas trop ton malin, ya plein de screen comme quoi tu t'amuses à le killer pour aucune raison .

je vais pas tous les mettre j'ai la flème

les insultes Dedioskimekill74ro


les insultes Dedioskimekill5yx


les insultes Menacedededios1cx

Vous trouvez çà une raison valable pour le killer sans arrêt ???


Bon voilà moi je m'en fou un peu parce que si çà se trouve je vais arrêter complètement de jouer alors ... mais bon je trouve que çà devient du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 10:53

mais les screen entier aulieu de mettre des partie on dirait que tu cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: rpds   les insultes EmptyDim 19 Mar à 11:11

on dirait que toi et ton frére zet pareil non ??


on ta dit de ne pas poster inutilement , t béte ou kwa abrutit , j'en ai plein les fesses de vs ...

Bande de gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 12:59

dedios laisse tomber ignore les il on pas le cran de montrer tous le screen car il son en tor est il on peur de l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 15:29

Ba j'en sais rien c'est ce que j'ai j'ai pas les converses entière parce qu'il screen just quand tu le pk c'est tout et il pense pas sur le coup à mettre toute la converse .
Et puis si tu dis que c'est des parties parce qu'il y a pas l'image c'est parce que je connais qu'un truc pour foutre des images sur internet et qu'autrement ba çà prend trop de palce et il prend pas ^^
Et puis vous direz ce que vous voulez mais
je ne vois pas pourquoi vous dites que je suis un GAMIN, just parce que je défends mon frère pfff c'est vous les gamins.
Avant que vous répondiez, car je suis sûr que vous allez le dire, vous allez dire ouai faut le banir il dit des gros mots et tout au moins je le dis en face et j'en ai rien à foutre je ne joue plus ou enfin presque plus, je jouerais encore c'est simple je serait moi aussi à ma quête de demi-dieu parce que le soir quand je joue je monte de 1 à 2R et jusqu'à 8R dans le week-end donc si je voulais de 15 à 20R dans la semaine donc voilà (c'est juste pour faire remarquer parce que je sais qu'il y en a qui disent que je dis que je ne joue plus parce que je suis pas si fort que je le voudrais)
Voilà sur ce bon vent et peut-être à plus si je décide de rejouer...
(j'ai edité et enlevé un truc car bon çà fait tache dans un forum ^^)


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 16:19

Pourquoi tant d'enervement ?? Franchement, tous autant que vous etes, cest bien dommage, d'en arriver à se prendre la tête dans un JEU, dois-je vous rappeler la signification de ce mot ?! On est ici pour s'amuser, s'évader de nos quotidiens..et non pour retrouver les mêmes histoires puérils que les gens de nos jours font en dehors !

Surveillez votre vocabulaire, insultes de tout genre, montre bien une certaine faiblesse d'esprit..de ces gens qui n'ont plus assez de culture pour casser sans insulter..quel dommage!

Bref je dis ce que je pense, ma franchise risque d'en agacer plus d'un et je le sais bien, mais cest pas ça qui m'en empêche Wink Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blacksky86

blacksky86


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 21:27

je vais vous dir 1 truc qui conet Mirddin a ba nn vous vous naider pas les autre vous le conaissé pas ouai ba il c est barer car il disait ke le serveur était bien mes les joueur en particulier( Dedios Kamelot Spike et Shaka ) etait vraiment tros con c son avie po le mien mais bon je sui dacor pour dedios vaoila c tt se ke je voulai dir et a ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyDim 19 Mar à 22:38

perso shaka j le conait trés bien kamelot sa fait pas mal de tem que je le conais spike ossi est il son super sympa c normal si on leur fait chier il von pas se laisser marcher dessu et dedios je le connais pasbocou mais il ma jamais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyLun 20 Mar à 2:51

Moi deja je trouve que dark et black ont tord pour les raison du screen pas pris en entier...Car comment fair pour ne pas prendre toute une convers en meme temp?Comment prouver que tu ne lui a rien dit black?Car oui...On ne voit quasiment aucun de tes messages(se qui est tres bissar d'ailleur Suspect )
Ensuit je ne peut rien dire de mirddin car tout connement quand je lui disait salut ou sa va? il ne me repondait pas...Comme par hasard il vous connait alors avait il peur de moi?S'est il enfermé dans sa crainte dans le jeu?Moi je pense qu'il se voyait deja mort en me voyant...C'est vrai que Dedios quand il ne peut pas blairer quelqu'un et Shaka aussi(quand il etait a ma R j'ai vu comment on se detruisait^^un petit PK de trop Very Happy )ils lachent pas tres rapidement l'opignon envers la personne...Donc black soit tu te la ferme pendant un moment et il t'oublira peut etre(donc arrete de demander de l'aide tous le temp, demerde toi un peu seul meme si c'est tentant de fair xp avec les grands)et dedios shaka spike et kamelot (enfin ceux qui tuent parce qu'ils savent tel ou tel chose)arretez un peu de les tuer pour se qu'ils ont fait...Denoncez les et Ikarios verra se qu'il mettra dans les dents de l'autre^^
Sa sert a rien de se faire un gros conflit pour une simple histoire de hack...Le meilleur moyen sa aurait ete de le denoncer et qu'il soit ban direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyLun 20 Mar à 6:56

En ce qui me concerne j'en ai plein de C** de devoir me justifier , je parle plu a ces gamins ..
Maintenan comme je les dit sur le sreen que Black-sky a gentimen pri " si ils ce mette en travers de ma route , ils mourron direct" . et que sa soi bien clair !

++ bon jeu NB
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyLun 20 Mar à 9:04

Franchement moi je prends aucun parti car d'une part , dedios est mon ami et d'autre part , j'ai de la "compassion" envers black et darkryan qui deviennent des bouc-émissaires... mais ça devient grave là.Chacun a des raisons de se défendre je suis d'accord, mais ça ne doit pas devenir une guerre du plus fort quoi...
Svp cessez ça et ne vous causez plus parce que ça devient étouffant pour tout le monde et ça influencent les opinions sur chacun. Jusqu'a ce que les préjugés arrivent ^^
Ne faites pas la paix mais ne vous cherchez plus aussi jocolor
Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes, et des femmes qui ne savent plus trop d'ou l'amour tire son charme cheers (ptit quizz: qui chantent ça? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyLun 20 Mar à 9:25

TRYOOOOOOOOOOOO OUAIIIIIIIIIIIIIIIiii serre moi encore serre moi, jusqua étouffer de toiiiiiiiiii!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyLun 20 Mar à 9:35

Bingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyLun 20 Mar à 10:10

Pourquoi poluez inutilement le tribunal au lieu de laisser Ikarios s'en couper ?
vous n'etes pas juge a ce que je sache ? Non donc evitez de poster ici car a la base seul Ikarios a le droit de jger et non les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes EmptyMer 22 Mar à 7:43

On tente deja de faire mettre aux autres TOUTES les raisons de l accusation et de la defence^^
ps: J'ai trouvé la solution...Faites vous un bisoux! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les insultes Empty
MessageSujet: Re: les insultes   les insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: