Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insulte abusif de black-sky

Aller en bas 
+7
guldan
Charon
blacksky86
Darkryan
Kenny
Dedion
Soulofhell
11 participants
AuteurMessage
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyDim 19 Mar à 8:03

alor un sreen d'hier j les tuer alor qu'on étais en duel avc kamelot

preuve : insulte abusif de black-sky Screen0318150100000jj

aprés une insulte contre tous les joueur de seraphic

preuve : insulte abusif de black-sky Screen0319153100011nb

voila a toi de juger ikarios
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyDim 19 Mar à 8:13

Ma fois , on voi dessuite que c'est un gamin ...
Ques tu veu i faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyDim 19 Mar à 13:37

Black-sky=boulet et gamin
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyDim 19 Mar à 15:33

Juste une pitite remarque, si vous ne lisez pas QUE ce que vous voulez vous pouvez remarquer qu'en fait c'est que Dedios l'a killé pour soit prendre le spot soit le donner à quelqu'un d'autre qui lui pourrait dire qu'il n'est pas au courant (toi hell par exemple)
Voilà c'était just pour dire çà autrement ba c'est vrai qu'il n'avait pas à insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyDim 19 Mar à 16:45

moi quand j suis ariver le spot êtait libre donc je locupe logique et je ne vois pas pourquoi je le laiserait a black-sky s'y il ne c'est pas être passient tempi pour lui j'y suis rester 30min au spot et j n'admet pas c'est insulte car je n'est pas voulut lui laisser le spot c'est pas marquer black-sky

alor avent il pleurait en dissent que cetais son spot la c'est bon il c'est calmer j comencer a bien lui parler et a le trouver asser sympa et voila qu'il recomemce a pleurait car il a pas de spot pour xp mais il a un plus c'est qu'il est VULGAIRE

et aprés il vas dir pourquoi personne ne m'aime ben la sa se comprent
Revenir en haut Aller en bas
blacksky86

blacksky86


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyDim 19 Mar à 21:18

vous voyer vous liser ke les insule liser le reste de la converce vous conprendrai mier les boulet ki li ya sur le serveur ( Dedios) selui la c le plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyDim 19 Mar à 23:40

arete de dire que dedios et un boulet puisque c'est TOI le boulet
tout ca parce que tu peut pas xp tu commence a chialer
si tu peut pas xp, tu atend soit le chaos castle, le blood castle ou le devil square
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 2:35

Dark...Je t'exp^lique car enfait il n'a pas HARCELLER QUE soulofhell...Il m'a aussi harcellé et franchement sa me soul un peu de trop...Et Dedios etait avec moi en pm pendant l'action...Enfait, Black l'attaquait et dedios n'a fait qu'une chose...SE DEFENDRE!
Et black tu n'a rien a dire car tu est tout a fait en tord...Quand on te voit c'est pour dire une ou 2 choses:
-stp
-aide moi
-tu n'a pas du...?
Et oui...Parfois se n'est meme pas un petit "bonjour" ni meme un petit "sa va?" c'est directement dans le vif du sujet...Aide moi, stp, file moi si, sa, ouin pourquoi?, pense un peu a moi, ect...(qui puisse l'arranger lui, et lui seul^^)car
OUI tu m'a HARCELLER mais en meme temp tu t'est arreter CAR je t' ai dit une BONNE RAISON de ne pas me faire chier...Je faiot la quete demidieu, donc je ne peut plus regler tes "petits problemes" comme tu en as tous les jours...Bizzarment Wink et oui il ne se passe pas un jour ou tu soit IG que tu ne me demande pas de t' aider...C'est peut etre pour sa que personne ne peut te blairer! Soit un peu independant et arrete de voir le mal partout! Quand dedios est a coter se n'est PAS OBLIGATOIREMENT pour TE TUER et quand je suis IG tout comme un autre joueur plus puissant que toi se n'est PAS OBLIGATOIREMENT pour T' AIDER!
J'ai ete en guilde avec un perso a moi et franchement tu etait pas tres intelligent...Les seul messages que tu disait c etait "qui vend sa?, salut all qui veut m'aider?, ludo j'ai besoin d'aide vite!" et la tu doit savoir de quelle guilde je parle...C'etait peut etre le but de la guilde mais enfait dans la guilde tu etait la 2em plus grosse R et en gros tu etait aussi celui qui demandait le plus d'aide...Se n'etazit pas tres logique du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frark

frark


Nombre de messages : 17
Localisation : aumerval (je sais personne connait ...)
Date d'inscription : 18/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 2:48

franchement en ce moment quesque vous avez tous ont direz des vrai gamin certe des fois ya des gens qui s'enerve pour rien et insulte tout le monde mais c'est bon quoi si a chaque fois que quelqu'un dit merde a un autre ont va se plaindre mais ont va ou la
c'est ce que je disait ont direz des gamin
"ha il ma traiter de con puis de merde"
"ha je les tuer alors il ma traiter de gros conard "
mais merde la je m'enerve c'est nimp moi ya quelqu'un qui me traite ben je le kill ou je fait pas gaffe
apres ya ceux qui insulte tous le monde quand ils se font tué sa c nul c des mauvais joueurs faite pas gaffe
voila c'est ce que j'avait a dire car yen a marre a chaque fois que je vait sur le forum dans tribunal ya que sa des post sur les insulte
vous etes pas des gamin quand meme



ps: black t'est vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 3:27

Ben d'un coté l'auto-xp est un peu finit car les joueurs ont vu que ou qu'ils soient, Ikarios ou un joueur les chopera^^ donc bon...La creation de box, Ikarios voit sa assez facilement et il ban aussi tres facilement...Il ne reste que les insultes de certains a mettre dedan...Que l'on puisse voir, nous les joueurs^^
Je rajoute aussi quelque chose:
Dark tu ne peut pas dire que tu n'a pas pris la convers en entier car sur le tout premier screen c'est que la fenetre au centre de l'ecran...Les autres sont sur la fenetre ou tu peut aussi voir l'xp affiché!Donc essai au moins de nous mettre TOUS le screen et ensuite on verra si tu dit vrai ou pas...
Quelque soiit se qu'il y a dessu, c'est la preuve que l'un des deux a tord...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 6:51

blacksky86 a écrit:
vous voyer vous liser ke les insule liser le reste de la converce vous conprendrai mier les boulet ki li ya sur le serveur ( Dedios) selui la c le plus grand

heu.. je suis desolé Dedios c'est pas un boulet et en bouletisme j'en conais un bien plsu grand ^^ jte laisse reflachir ...apar aider les noob c'est tout ce que tu fais de bien et encore tu leur donnent des truc de box +3 (que tu na pas dropé) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 7:06

Nan mai je crois que quelque soit ce qu'on ce dise a ce sujet , se n'est pas la peine ,ils auront toujour raison ...
Moi je laisse tomber , je compte pas poster 50 msg pour de la merde et je ne sreen pas tt les 5 min , a chaque fois que je voi pipi ou caca decrit ..
Amuser vs bien , cheater bien , je me Branlle totalement .


Je ne posterai plu de msg a ce sujet , je laisse faire les événement .. je sui sur que Ikarios comprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 8:21

juste je pense pas que Ikarios soit content de toute les insultes que l'on dit sur le forum il essaye de l'entretenir s'il vous plait faite un petit geste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 8:35

ok merci a toi hellgosht comme je l ai marquer dans mon dernier message maintenant j en ai marre alors je ban bye @+ en lan
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 10:01

de rien ikarios moi ossi j'en ai marre des gamin qui passe leur temp a insulter on est une petite comunauter est vaux mieu bien sentendre que se détruire
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 12:12

Ce joueur rejoue nous l'avons vue avec boulba et dedios cet apres midi mais sur quel compte ... je sais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 12:32

faut le banir avec son adresse ip com sa il aura put moyen qu'il se conecte mais je sais pas si ika arive a le fair
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky EmptyLun 20 Mar à 12:38

Juste pour vous rassurez il ne joue plus à séraphic donc c'est bon on en parle plus et c'est tout.
Il est sur un autre server je ne sais plus lequel mais bon on s'en fou.
Et celui que vous avez vu c'est je ne sais plus qui qui a créé un mg qui a mit le pseudo black-sky et comme çà il est le chef de la guild de sky et c'est tout, même si vous le voyez ce n'est pas sky il est ban je le sais il me l'a dit il ne peut plus se connect ^^Bon voilà c'était juste pour éclaircir donc c'est tout et @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte abusif de black-sky Empty
MessageSujet: Re: insulte abusif de black-sky   insulte abusif de black-sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte abusif de black-sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte
» je cherche du black dragon
» [ARETER]set exc black dragon
» vend exe black dragon
» Vend set exc black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: