Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Verone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

Verone Empty
MessageSujet: Verone   Verone EmptyLun 20 Mar à 10:04

Bien le bonjour a tous,
Je suis Romeo je recherche des guerriers nobles au coeur empli de sagesse, envieu de voir les injustices disparaitre de ce royaume!
Voila mon histoire, elle vous montrera pourquoi j'ai besoin de votre aide!

Tout recommença lorsque Romeo ouvirt les yeux et decouvrit juliette endormi a ses cotés qu'avait t'elle fait? il la secoua pour tenter de la reveiller, mais rien y fut elle restait la immobile sans reaction, froide. Il pencha son oreille sur son coeur et n'entendit qu'un long tres long, trop long silence qui pesé, il resta de longue minute coller sur sa pointrine esperant entendre un bruit, ses larme commencèrent a coulés, il prit juliette dans ses bras la tete contre son coeur, il compri qu'elle s'était donner la mort. Dans la folie qui l'occuper a se moment il lui chuchoter a l'oreille "pourquoi mon amour? pourquoi diable a du put mettre fin a tes jours pour moi??" Il resta durant des jours la tenant dans ses bras. Le 3eme jour il se mit a creuser sa tombe sur une coline au beau milieu d'un champ de fleurs telement magnifique, ou le parfum des orchidés et autres fleurs sublime dont il ne connaissait pas le nom, les petales fottaient au gres du vent, et cette douce melodie qui perdurait cette melodie si douce dont les fee ont le secret, une musique qui calmerai le plus endurci des guerriers assoifé de sang. Il voulait que sa bien aimée puisse reposé dans un lieu qui ferait honneur a sa beauté, les larmes coulaient a chaque peleté dans le sol et quand il eut fini il fît construire un cerceuil par des bijoutier il voulait un cerceuil en or blanc incrusté de mille pierre precieuse, aussi lumineuse que les étoiles auquel il pensait quand il contemplé ses yeux. Le cerceuil achevé il mit juliette a l'interieur avec une delicatesse infini, puis apres lui avoir lancé un dernier regard il referma le couvercle lentement essayant de la regarder le plus longtemp possible, puis il le mit dans le trou et se mit a reboucher le trou, quand il eu fini il planta une croix en marbre au dessus du petit monticule de terre ou se trouvait desormai sont véritable amour pour l'éternité, il grava sur la croix "Mon amour tu restera a jamais dans mon coeur je bénit le jour ou nous seront a nouveau ensemble, je t'offrirai mon éternité..." .Apres s'etre receuilli il se mit en route il marcha durant des jours, des semaines, cherchant un but a sa vie, quand il vu un jeune couple agressé par une bande de voleur cherchant a les voler et les faire taire une bonne fois pour toute, le courageux jeune homme se mit devant son amour pour la protéger, Romeo ne put rester de marbre face a cette situation en voyans cette homme qui n'avait aucune chance risquer sa vie pour proteger l'etre qu'il aime, Notre protagoniste se jetta tel un guerrier sans peur, brave, dans la bataille et mit en fuite les agresseurs, la premiere chose que le couple fit ne fut pas de remercie romeo pour son aide mais plutot de savoir si l'etre qu'il avait failli perdre n'avait rien, ils s'enlacèrent quelque instant aant de se retourner vers notre Héros pour le remercier, la jeune femme lui demanda " mais pourquoi avoir riquser votre vie pour sauver la notre?" et il lui repondit : "Tant que je serait en vie il n'y aura plus jamais un amour qui disparaitra de la sorte". Et il reparti, il s'areta dans chaque village pour rechercher de valeureux guerriers et guerrieres aux coeur pur qui souhaiterai l'appuyer dans sa croisade envers et contre tous pour denfendre l'amour et l'injustice, Notre amoureux devint le defenseur des opprimés, le detracteur des injustice, et le gardien des
coeurs.


A vos epee et a vos plume la justice et l'amour ont parfois besoin de l'un comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Verone Empty
MessageSujet: Re: Verone   Verone EmptyLun 20 Mar à 11:27

ho une guild du bien,un peu d'action, surtout ne croise pas le chemin des night ou sinon nous t'ecraserons toi et tes membre, un par un Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Verone Empty
MessageSujet: mdr   Verone EmptyLun 20 Mar à 14:42

et encore moin des evils car la on te fait ta fete^^
avcec plein de bougie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verone Empty
MessageSujet: Re: Verone   Verone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild :: Comment Créer sa guild-
Sauter vers: