Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!

Aller en bas 
+5
Dedion
Soulofhell
Kenny
Vergil
Kalas
9 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 10:37

voila que je rale unpeu car on ma tue au cc,vous aller dire le cc c'est un lieu de pk mais esque meme si je rale un peu sa merite que l'on me rabaisse.
A vous de voir mais je n'aime pas sa.
https://2img.net/r/ihimizer/img364/4131/screen0320181500004kq.jpg

je sai pas si le lien marche car je n'ai jamais mi de screen[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 10:47

oui chui temoin pour moi ces spike il ma killer au CC d'accord je me plein pas mais apres de me rabaisser apres ces vraiment prendre des gens pour des c**** moi si j'etais aussi fort que lui je lui ferais pas sale noob et tous ca alors soit un peut respectueu en vers les noob spike sa te frais plaisir par exemple tu comence a jouer et ya un R20 qui te fais espese de noob et tous recomence pu stp MERCI Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 10:47

c'est pas du rabaissage ça,c'est d'la déconne avec son pote irl(sauf virgil).
Franchement t'abuse de poster pour ça surtout que moi et Spike sommes tes potes irl...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 10:58

je le c'est mais qui le sait sur le forum aprt toi spike et quelque un.
Franchement je vous rabaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 11:02

moi je les connais pas donc il avais pas a dire ca desoler comme je di moi il se la pete de tro ou pretentieu ces pareille chui sur qu'il ferai pas ca a plus fort que lui tien
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 11:17

a si il le fait il me lill bien ^^ mais bon il a des noob mais le nood deviendra fort un jour enfint peut être ^^

il a que les boulet qui reste des boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 11:32

mdr kwa hahaha il faut arreter de faire des histoire pour rien c abused en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 12:01

kalas t'es mon pot irl c'est moi qui t'es mis le jeux maintenent tu veux la jouer comme ça je vais sortir les screen ou tu me dit " idiot, cretin, sale con, enculer etc...) et ça jte le dit car jte le dit irl comme ça pour delirer faut savoir rigoler stp^^

de plus jte tu e CC (liue de pk si n'aas pas compri...) ensuite tu me dit "traitre" à plusieur reprise alor que c'est toi qui avait quitter ma guild pour les traches ....

donc si tu post je peut aussi en,poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 12:05

Vergil a écrit:
oui chui temoin pour moi ces spike il ma killer au CC d'accord je me plein pas mais apres de me rabaisser apres ces vraiment prendre des gens pour des c**** moi si j'etais aussi fort que lui je lui ferais pas sale noob et tous ca alors soit un peut respectueu en vers les noob

Bon de une tu dit pas que:

Jte kill je re je dit " re les filles " (amicalment , je suis mechatn à ce point...)ensuite tu me dit que tu va ramenner quelqu'un pour me kill un full stat et moi jte repond que je ramenerai la guild ou je suis EVILS apre tu commence a me dire que je vais me faire killé et la je voie que toi tu est faible alor je dit sale noob car tu sais pas te deffendre tout seul sans loklad ou etc...

EN PLUS CE QUE J' AI MARQUER C'EST FAUX KALAS S'APELLE VALENTIN DONC C'ETAIT POUR IRE MEERDE...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 12:53

d'accord ta comencer a te venter tu vois en nous prenant pour des boufons dsl salut les fille je les pas prix amicalement ta comencer a te venter ca ma enerver ok et jte di ke jte ramenerai quelqu'un voir si tu parlera toujours ok apres tu a fait ton beau moi charon et tous on rique rien mais voila mais ces pas grave je les mal prix cette fois ci la prochaine foi je le prendrai bien qu'es tu veux que je dise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 13:42

vous saver quoi laisser tomber je fais peut etre des histoire pour rien mais je le dit haut et fort ""areter de me rabesser c tou""

voila
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 13:48

dermnier commentaire ...kalas quand tu dis les choses haut et fort fais pas de phautes d'othographe^^

Et toivergil je voie pas pourquoi tu parle de charon et dit pas que je me vente car je t'ai kill au CC et en, plus le soir meme tu vien dans la guild ou je suis car les trache sont ete dissous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leolio

leolio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2005

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 14:49

bah si vous ete potes irl ca sert a rien d en faire une histoire sur le serv^^
a la limite une bonne baston irl ca arange bien les choses que 1 screen et quelques mots si t as plus envi de te faire rabaisser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyLun 20 Mar à 23:27

j'avai la rage au debut que tu nous rabaisser(avan de rentrer dans la guild) mais maintenan ces bon j'ai oublier ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: stop   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyMar 21 Mar à 6:53

Bon stop c fini l'histoire est oubliée maintenat ils sont chez les Evils et voila ^^
arreter de poster dans cette rubrike l'histoire est close^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyMer 22 Mar à 11:03

fermer tous vos gueles
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! EmptyJeu 23 Mar à 6:25

wow ^^ c'est sa qui est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!   je n'aime pas me faire rabaisser!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas me faire rabaisser!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: