Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: RP ?????   RP ????? EmptySam 29 Oct à 5:14

peut ton mespliquer quesque RP pls je saisi rien du tout ju que chui nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: qu'est ce que le rp   RP ????? EmptySam 29 Oct à 11:58

Il a plusieur signifiquation mes moi pour ma part le rp signifie: rp =role play=jouer un role
Tu te mes dans la peau d'un personnage en ocurance sois un bk, un mg ,une elfe , et un wizard
apres tu decide si ils sont neutre, bon, mauvais
tu as plein d'autre option et divers chose avec le rp .
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: Re: RP ?????   RP ????? EmptySam 29 Oct à 13:51

et comment on fais pour jouer en rp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: rp   RP ????? EmptySam 29 Oct à 15:09

Pour jouer rp il que tu rentre en 'phase rp' soit avec un joueur .Quand tu le vois au lui de dire lui dire bonjour ou salut ou autre chose que les joeurs ont l'habitude de dire , tu lui dis bonjour messire +son nom .
Mes apres ca depend de son alignement
Par exemple tu vois un mg qui se nomme blalala il est bon
Tu lui dis bonjour blablabla
que faite vous dans ces contrées
je protege les innocents contre les demons qui souille ces contrees et protege ces contrées aussi
voila ca c'est faire du 'rp'
c'est des phrase que tu ne dirais pas si tu joués normalement .
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: Re: RP ?????   RP ????? EmptyDim 30 Oct à 1:03

ok je comprend deja impeus pluse je te remerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 69
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 17/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: Re: RP ?????   RP ????? EmptyDim 30 Oct à 2:34

mais jouer rp c est pas seulement se la peter avec un vocabulaire academicien c est se mettre VRAIMENT dans la peu de ton personnage, tu reflechit comme lui. si t es un gros gros gentil qui peux pas blairer les mechant des que t en crois un tu lance un phrase rp du genre " DEMON PREPART TOI A MOURI POUR TES PECHERS!" et tu le defonce (sans phrase rp pour justifier un pk c est du pk abusif donc mefiez vous)
si tu joue le role d un mec qui essaye de maintenir l ordre et de ne pas faire souffrir les innocents (cf: rp de l Ordre d Angelus), tu joue le role de mediateur voir mediateur musclé si ca part en saucisse mais tu prend le partie de celui qui a rien demander, bon ou mechant. par exemple, dans le cas que j ai marqué, si t es dans le coin et que tu a mon rp, tu essaye d empecher le bon de pk le mauvais sans autre raison de l avoir croisé, et si le gentil continu a se la ramener et a vouloir le tuer, ben tu t en charge. pareil si c est un mechant qui attaque des gentils, tu essaye de parlementer avant, et si t arrive pas a calmer le jeu tu le defonce.
le rp est tres complexe car il reforme un esprit tu FAIT la personnalitée de ton perso de A a Z et des fois avec l experience tu peux faire des trucs vachement compliqués d un mec gentil qui devient mechant par moment ou avec un truc qui le stimule ou d un mechant qui devient gentil ou protege quelqu un tu sais pas pourquoi... tu crée l histoire un peux comme dans les livres ou tu est le héro (pour ceux qui connaissent) sauf que la t es vraiment le héro tu a 100% d autonomie un jour tu veux etre gentil t es gentil l autre tu veux etre mechant a la limite tu peux si t invente un evenement qui a fait ca ou si dans le bg de ton perso y a quelque chose qui l explique (dedoublement de la personalitée par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: Re: RP ?????   RP ????? EmptyMer 2 Nov à 4:04

dites comment je fais pour tuer otre joueur exemple si je vois un joueur qui tu un anges par soif de sang je fais comment pour le derouler
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: Re: RP ?????   RP ????? EmptyMer 2 Nov à 7:53

tu appui sur ctrl en mettant le pointeur de la souris sur le joueur, tu verra que le curseur changera et deviendra une épée comme lorsque tu tue un monstre. Par si le joueur est en phonomia, pas besoin d'appuyer sur ctrl.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 69
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 17/10/2005

RP ????? Empty
MessageSujet: Re: RP ?????   RP ????? EmptyJeu 3 Nov à 12:44

et si il est phono et que tu est commoner t inqiete pas si ton nom devient en bleu clair puis bleu foncé ca ve dire hero lvl1 quand c est clair et hero lvl2 quand c est foncé
j ai rien vu qui change quand tu est hero lvl2 mais ca pete c est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ????? Empty
MessageSujet: Re: RP ?????   RP ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: