Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moi !!

Aller en bas 
+11
ganou187
Ikarios
guldan
redstars
Sharky
Shadow
kenshin
Charon
Lunatik
kezako
darkspirit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: preter atention   Moi !! - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 10:26

faitte attention vou conaiser apaine le mal vou parler du mal de destruction mais vou ne saver pas ce ke c

je vou propose a tousse daimon en tou jenre de nou unir et de prouve une foi pour toute que le mal va fair c preuve

je vou ferai cavaler ange en tou genre je sui le mal rein carner une vrai pu.......te je nai ocune pitier je me nouri de vo larme d soufrance

ma force ce decuple chak jour plus le mal grandi dan no ,contrer plu ma puissance ogmente
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: bien   Moi !! - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 10:49

4 page biiiieeeennnn Twisted Evil ton sujet a fé couler de l'encre darkspirit



lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou

CrazyLapinou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptySam 10 Déc à 2:52

T en de parole pour une si petite bouche!! je pense que certain devré mesuré leur force avand de s angager dans des combat perdu d avance
attention a vous car le sang va couler de nouveaux sur ma lame




albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptySam 10 Déc à 7:06

si c'est du sang d'ange on est avec toi !!! mdr




albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 10:19

Tu parle beaucoup crazylapinou...Mais as tu mesuré ta puissance face a celle d' Omega-Arma?Non...Impossible...Ce n'est pas un ange qui l'arretera et encor moins toi!Seul un dieux le peut!Ou plusieur personnes mais cela ferait que ce combat serait inegale...Ou une personne incompetente avec lui^^mais cependant grace a nos prieres de mort, de sang et des sacrifices d'anges dechu de notre coté(1par jour Very Happy sinon la puiqssance est trop risqué pour 1demon Crying or Very sad )Notre dieu est revenu a la vie!son âme est partie!Il n'aura plus aucune pitié enver vous!Polution angelique de seraphic!!!Votre espoir et fini!le seul espoir qui vous reste est la folie!!!un dieu ne peut etre abatu par des anges ou des demons, ensor moin son sang et ses enfants!!!Evilshadow ne sera jamais vaincu!meme pas par vous vermines!
Revenir en haut Aller en bas
redstars

redstars


Nombre de messages : 26
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/11/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 12:28

aller c bon j'vous tt les deux kan vous vouler les mec !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 15:12

*Entendi les paroles pitoyable de ces demon*

Demon Guldan dit moi, sais tu ou es Omega-Arma ? Est-il toujours en vie ?
parle ou je te tranche se qu'il te sert de langue !!!

*Saisie son epee*
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 4:58

*arrive sur ce lieu et vois son maitre l'épée à la main*

Maitre ?! Que se passe t-il ?!

*sors son épée*

Ah du démon à mater, mon passe temps préféré !
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 5:45

*degaine son epee a son tour ayant espoir que omega arrivera en entandant son appel lointain*
Omega reviendra bientot!lorsqu il aura fini son travail (tuer tous les anges^^) sur les terres auquel il est, il reviendra...crois moi et votre heure aura sonné!Tandis que toi rudasko...nous pouvons se battre et tu verra que le mal est le trionfe de toutes vies sur les terres quels qu elles soient!meme le bien le plus puissant ne peut rivaliser face a omega arma!il esty presque un dieu pour nous les demons...mais toi...tu n est qu un ver pour moi Twisted Evil ta l"ame" comme tu dit me fera rien alor range ton couteau a beurre!se n est pas encore l heure de manger Evil or Very Mad et n use pas tes forces pour rien...se combat serait inégale...rentre voir ta famille une derniere fois avant de venir chercher un demon la prochaine fois...a moins que je les tue avant que tu ne les revois!car vois tu je suis un ancien disciple de la lumiere...quel idiot j etait en se temp la...il falut que je retire une epee pour que je voille la verite en face!les anges ne fairons rien ou pas grand chose contre les demons!Si une guerre s'abatait entre notre peuple et votre terrier, les demons l emporteraient haut la main!Draken lui meme ne pourrait pas nous vaincre, omega l'arreterait avant...Sharky aussi dailleur.Donc, vois tu, le bien n'a aucune chance contre le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 9:53

*Red_evil ranga son arme*

Il est donc parti tuer tout les anges...
Si t'elle est son souhait, je me mettrait en travers de sa route,et ne crois pas que la puissance d'Omega arma n'y meme celle du Demon Sharky m'impressionne...
Si Omega devait se representé devant moi je n'aurais d'autre solution de me battre contre lui et de le tuer, car je ne peux laisser quelqu'un d'autre le tuer.

*Regardant le ciel*

Omega comme au bon vieux temps revient dans la lumiere,je ne desire pas plus que toi que nous nous battions, mais si une personne doit te tuer se ne pourra etre que moi par respect pour toi...
Rudrasko vient ! se demon n'est pas notre cible...
Il reviendra bientot vers la lumiere j'en suis sur !

*S'en va une larme coullant le long de sa joue laisse montré sa peine*
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 12:15

Rudrasko range d'un aire de desception son épée

bien maitre....

le jour venu demon, je te détruirai, comme je l'ai fais avec nombre de ton espèce, mais pour le moment je vais à la suite de mon maitre...

un combat plus épique nous attend...

Rudrasko partit rejoindre son maitre en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptySam 14 Jan à 11:39

*Ayant ete fier d'avoir fait cela*
Voila liche...J'ai mis le meilleur ange contre tous...se combat sera surement marrant!et nous, les demons n'aurons rien a faire pour tuer tous les anges...nos adversaires serons mort, bientot!

*Hurle un grand coup et le roi liche fit illuminer ses yeux*

Oui...Je le crois...Regarde plutot se destin...Que je vois depuis le debut de leur deception!

*Illuminé de gaz sombre et de lumiere pur(son esprit de paladin et de chevalier de la mort)*

Je vis un destin plutot grave pour nous!Tu a rendu la colere d'Omega plus puissante qu'avant!Regarde moi ces images et tu comprendra...Des images pas tres net mais assez pour comprendre se qui se passaient aparaissaient...
De la lumierejaissait d'Icarus montrant une bataille acharné etant entre les anges...se ne fut pas tres compreencif mais assez pour voir cela...Omega qui detruisait tous les anges un par un car ils fonçaient sur lui epee degainé et hurlant de desespoir, des lames d'anges volaient de partout tandis que omega ne reçevait aucune egratignure...Apres les avoir tous tué, des lumieres bien plus fortes visiblement en colere vinrent vers lui...Draken...Et des bourdonnements etaient dans les oreilles d'Arthas...Peut etre etaient t ils en train de parler...ou se disputaient...Mais apres ces bourdonnements, Omega se mis a genous peut etre pour mourir en traitre par la main de Draken en punition pour se qu'il avait fait...Mais Draken s'avancait et lui tendit la main et dit:

-Se n'est pas grave...a nous deux, nous turons tous les demons...L'un d'entre eux leur a corrompus l'ame envers toi...Je n'ai pas eu le temp de les prevenir comme tu l'a constaté...Mais mon pouvoir est infini d'apres les anges...ils pourraient avoir raison...Admire cela...
(Les anges se levaient durant que Draken disait des paroles incompreensibles...)
Voila...Tu est pardonné...Et maintenant les demons ne ferons plus un seul pli...Suit moi et tu les eliminera...Car je ne sait pas celui qui a fait que se combat a eu lieu...Dans tous les cas, tu le tuera le premier et nul ne changera sa!

*La vision se ternis et peu a peu disparaissait et se sentait les pouvoirs diminuer un peu*

Tu a raison Liche...Qu'ai je fait?j'ai causé un desastre...Il me faut m'entrainer pour ne pas remourir...bien que je ne craint pas la mort, je mourrait honorablement...En duel face a Omega, je mourrait!Ou sinon...Comment faire pour changer se destin?Je ne peut metre en peril notre race et encor moins celle d'evilshadow...Bien qu'il soit plus puissant encore que Omega...Draken a pu lui parler et sa puissance doit etre bien plus puissante que celle des demons!Il faut prenevir Sharky et lui avouer notre faute...MA faute...

*Fit trembler la terre et l'a&cheva en perçant le sol avec son épée repartit aux enfer voir Sharky, etant pret de la punition qu'il recevra*
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptySam 14 Jan à 16:04

*N'arrivant plus a dormir depuis plus de 6 mois*

ce cauchemar... toutes les nuits je fait ce cauchemar, une vision trouble d'Omega combattant d'innombrable combattant, ni bon, ni mauvais, guidé par son Dieux...
mais je ne voit jamais la fin de ce cauchemar, le futur est ecri, le chaos arrive. Tout se malheur guidé par une entité superieur. Et une seul image fini ce cauchemar Sharky...
J'aimerais temps me reposer, une nuit juste une seule mais temps que Draken vivra je ne pourrai trouver le repos.

Une Voix lointaine

Tu a besoin de moi comme j'ai besoin de toi, tu veux tellement dissimuler ton coté démoniaque mais je suis la !
Bien réel et j'attend...
Si tu veux la puissance tu sais ou venir me trouver
Viens Red !!!


JAMAIS !!! je ne te suivrais pas, je te tuerais...
*tapant le mur avec son poing libérant une energie obscur*
Tuer Draken, et éliminer les Demons je doit m'en assuré pour que cette prevision ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 EmptySam 14 Jan à 16:41

Rudrasko se reveil en sursaut.

Quel est ce rêve ?
Quelle est cette vision de chaos ?
Les démons gouvernant ce monde...

Rudrasko s'essuit la sueur qu'il a sur son front.

Je ne le permetterai pas !
Les extreminer tous, jusqu'au dernier...
Il faut que je vois mon maitre...

Rudrasko part dans la nuit en ricannant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi !!   Moi !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: