Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'histoire de kzo demi demon/demi ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty
MessageSujet: l'histoire de kzo demi demon/demi ange   l'histoire de kzo demi demon/demi ange EmptyMar 1 Nov à 10:43

A vrai dire, mon histoire n'est pas tres interesante, mais si sela vous interese je ne peus refuser. Je me presente kzo fils de diabloss et enfent de la déese shiva et oui je suis un sang melanger qui dire si tout le monde me repouse. mon aparence de demon ma rendu malereux me fesent rejeter par qui quonque me voiyent. je n'est eu gere le choix de m'exiler dans le continent oubliller, la ou les demons vivez . Sa ne me plaisez pas di yaller mais je navais pas eu le choix. Alor jai prix route vaire le continent obliller. Jai du marcher pendent 2 long année pour y ariver , Un jour alor que je marchez paisiblement , une orde de demons a ataker un vilages devent mais yeux, je ne pouvais pas les laisser faire je suis allez proteiger c'est pauvre paysant . jai du me batre de toute mais force pour vincre cette armée, ceci dit le combat terminer le vilagoi ma prix pour un des leurs. je me souvien de ce vilagoit, il mavais dit " vaten demon vaten croix tu que tu ne noux a pas fais assez de mal tu a tuer mais enfant tout ceux que je conais et tu enveux encore nous faire du mal !! vasi tue moi je nai plu rien a faire dans se MONDE ." plus rien a faire dans se monde cette phrase m'evoquer mon tourment me rapelent quelque souvenirs .c'est se que je me dissait parfoix vue que personne ne voulez me voir, mais jai levez la tete en me disant "hhaa c'est demon je me rapele deux ce sont les fils de trugard Aaa trugard... apatir daujourd'hui je combatrer les demons et tout le monde vera enfin que je ne suis pas un mauvais demon moi le fils de shiva déese de la guerre et de la diviniter je jur de tuer cette horde"A oui c vrai je ne vous et pas parler de shiva. javais entendue parler de se que ma mere fesais. elle fesais regner lordre sur les terre de seraphic. a oui c vrait ,elle neter pas seule il iy avais aussi diabloss un anges dechus qui lui , comme moi a choisi le coter du bien mais toute cette histoire sareta un jour. TRugard !!!chef de lenfer ce demon de soutra a tuer mais parent les seule que je conaisser ! les seule qui mafecter!! les seule qui me comprener!!!. alor mais parent abatue par trugard . je me suis retrouver en fuite face a larmer de trugard. et comme je vien de vous le dire je me fesait rejeter par les vilagois . mais reprenon ou jen eter a oui quen se vilagois me dit quil voulais mourir jai repensser a mais parent eeuuu orait eter la pour defendre se vilage eeuu orait eter la pour vincre c'est demons!!! . Alor jai repri sur moi et jai dit " moi fils de diabloss anges dechue et de shiva déese de la guerre et de la diviniter. Je jur de proteiger c'est terre des demons". Et je me suis mi a faire demi tour. direction seraphic.....fin

( alor quen dite vous excuser pour les faute je dois coriger)
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kzo demi demon/demi ange   l'histoire de kzo demi demon/demi ange EmptySam 5 Nov à 12:21

Pa si mal...Mais je ne sait pas d ou tu la tien ton aparence de demon comme ton pere est un ange(dechu mai s en est un), et ta mere une déesse oO
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty
MessageSujet: .....   l'histoire de kzo demi demon/demi ange EmptyDim 6 Nov à 7:31

mon cord et demoniaque mais mon coeur et bon je porte kasiment des armure demoniaque quar les armur dange me brule mais au fur a mesure que je tue des demons je resiste au armur sainte les dieu son de mon coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kzo demi demon/demi ange   l'histoire de kzo demi demon/demi ange EmptyLun 7 Nov à 10:11

Les dieux sont de ton coter...as tu fait la redemption?^^mais se que je veux dire c est de ou la tien tu cette aparencve car un ange dechu reste un ange et une deesse n est pas un demon^^
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty
MessageSujet: ....   l'histoire de kzo demi demon/demi ange EmptyMar 8 Nov à 12:03

arg listoire de mon pere et compliquer et je ne la conner pas en entier il a jamaix voulue me dire son histoir Crying or Very sad mais je faix en traie sur le passer et je regarde le futur et jai un bon avenir ^^ ma route croisera les enfer maix aussi le bien maix quel choix faire que dire si mon sang diabolick emporte le reste de mon cord mais je doix maitriser cette puisance arg c dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kzo demi demon/demi ange   l'histoire de kzo demi demon/demi ange EmptyMer 23 Nov à 2:23

pas tro mal petit billy un peu dificil a lire !!! bonne histoire mais problème de syntaxe... lol 14/20!!! c pas mal pour un debu tit joueur Laughing
chris cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de kzo demi demon/demi ange   l'histoire de kzo demi demon/demi ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de kzo demi demon/demi ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: