Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concour a gagner arme et armur

Aller en bas 
+3
ganou187
redstars
kezako
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyVen 18 Nov à 4:19

bon voila je conte areter seraphic et je donne tout mais equipement et arme et tout mon cofre mais sa sera pour le gagnen je doix trouver une idee pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
redstars

redstars


Nombre de messages : 26
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/11/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyVen 18 Nov à 8:45

hey kezako tu quitte definitivement mu ou tu viens sur l'otre serveur Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: et oui   concour  a gagner arme et armur EmptyVen 18 Nov à 9:53

et oui kezako 94 arette definitiveman la MU il ne peu se conecterke tre rareman donc il en a mar de voir les otre monter en fleche et lui rester sur place
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyVen 18 Nov à 10:19

c'ets quoi ton set rendeer

^^ et ton arme rendeer

masi c'ets triste que tu partes quand meme... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: .   concour  a gagner arme et armur EmptySam 19 Nov à 3:56

jai ex black dragon armur +9 ex black dragon glove +9 black helm +9 black pant +9 ou +7 black boot +9 ou +7 et 2 arme a une main une arme faire environ 240-180 un truc comme ca et lotre et en +8 ou 7 et jai 100 000 000 millions dans mon cofre et sur moi jen et pas mal aussi plus plein de jewel et armur complete dark phenix ( et je nat pas trichet pour les avoir on ma donner ) voila


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: .   concour  a gagner arme et armur EmptySam 19 Nov à 4:00

bon voila jai trouver un truc pour remporter tout se que jai vous dever raconter une histoire dans la section role play qui dit que je suis mor au combat contre les force du mal ( un truc assez long et belles histoire) Smile bon courage
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptySam 19 Nov à 8:46

ok ^^ je vais gagner xD ! parceque depusi que jai retrouvé mon ancien compte (qui avait exc blakc dragon +9+luck+28, 2 blacle of devoureur +11+luck+28) he ben a cause d'un bug je les ai plus donc je vais me rattraper xD ! regarde dans role play pour voir mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: .   concour  a gagner arme et armur EmptyDim 20 Nov à 3:56

bon je tien a dire que dark spirit et sur la bonne vois pour gagner mon equipement mais la concour nes pas terminer vous pouvez toujours eseiller de gagner mon equipement mais pour cela vous devrer faire mieu que dark spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyDim 20 Nov à 4:35

alors tu trouve que je lai bien faait *snif* plus beau jou de ma vie xD *snif* ^^ Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyDim 20 Nov à 6:30

Attend de voir la mienne ke j avait éffacé la derniere foi...elle et terible^^ kan elle sera posté tu poura la filer l armor j la refait direct!tu sera dedan t en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyDim 20 Nov à 8:02

tas envie de me piquer tous ? alors la tes michant pareque moi jai rien en armure e toi tas plein de truc snniiiif
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyDim 20 Nov à 12:36

Non en cas on fera moit moit Wink toi l armor et moi les sword deal? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: ...   concour  a gagner arme et armur EmptyDim 20 Nov à 23:39

de toute facon jarete le concour mercredi a 2h00 je choisiraix le meilleure et je demendraix a ikarios defacer les otre et de garder le meilleure maix tout n'est pas terminer tout le monde a sa chance il suffi de ne pas etre feneant bref mercredi 2h00 sssssssllllllltttttt
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyLun 21 Nov à 8:58

bon j'ai envie de faire une histoire pour tout gagner mais bon j'ai deja a super équipement alors je te laisse tout gagner darkspirit ^^(je suis trop bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyLun 21 Nov à 11:52

Oki Charon en tout cas je vien de poster une BG assez longue certe mais je parle assez bien de lui^^(kezako regarde la tu vera tu est tres bien mis dedan et je suit la BG de Darkspirit^^)
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: .   concour  a gagner arme et armur EmptyLun 21 Nov à 23:05

tres bien guldan pour linstant c'est toi qui va gagner mon equipement maix je parle pour tout le monde vous avez jusqua demain 14h00 aprer jarete tout depechez vous
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyMar 22 Nov à 4:49

Merci kezako cheers j'serait heureux de le gagner ton equipement^^mais si il y a les ailes j vais devoir improviser j'ai presque plus de place Crying or Very sad bon...pa grav j vai vendre tous se qui ne mle servira plus peut etre meme pour mes ailes si il le faut pale
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyMar 22 Nov à 10:35

c'ets salo je trouve parceque moi jai que du black dragon +7 non exc et toi tas plein de truc avec tes persos...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyMar 22 Nov à 10:37

T'en fait pas si tu veut j'ai les pad boot en exe Embarassed mais si tu veut je te filerait se que j'aurait pas besoin dans les item^^
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: HaHaHaHaHaHA   concour  a gagner arme et armur EmptyMar 22 Nov à 17:59

regard toi dark spirit tu te di demon et tu aten de laid relaive la tete pren toi par la main et va o comba meritte t arm soi digne du rand de demon
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: .   concour  a gagner arme et armur EmptyMar 22 Nov à 22:58

jai obliller dans mon equipement jai aussi les ailes angel wing chez plus quoi et les dark je sais plus quoi en +6 iou +7
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: ..   concour  a gagner arme et armur EmptyMer 23 Nov à 6:44

bon jarete le concourt jai bien lu tout les histoire de tout le monde et le vainqueur et ganou187 bon je trouveraix le temps de te filet mais item felicitation ganou
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: jeu   concour  a gagner arme et armur EmptyMer 23 Nov à 8:07

je vien de lire celle de ganou elle est pas ossi longue ke celle d'Arthas mé serieux elle defonce
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: et oui c moile vainceur   concour  a gagner arme et armur EmptyJeu 24 Nov à 5:26

et oui les ga c moi le veinceur de tou linvantair de kezako 94 mais ne vou inkiete pa je penserai a vou
jvandrai sa pa tro cher ou je vou les montrerai sur moi
lol cerieu san deconer diter moi coman vou la trouver et ditte coman vou la trouver et coman vou orer vu la mor de kezako
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur EmptyJeu 24 Nov à 9:16

Ben moi enfaite j'aurait pris les ailes,les épées(et l'armor je l'aurait filé a darkspirit Sad le reste je sait pas se que j'en aurait fait mais bon...)Sa me rend deg psk si ses ailes avaient des option ZE LES AURAIT VOULU!^^et en plus toi tu est r2 et moi r0...deg...t a deja ses ailes voir en mieu!mais bon...bien jouer la BG en cas c'est quoi les option des ailes a keza ou celles ke tu vend?Jte les acheterait peut etre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour  a gagner arme et armur Empty
MessageSujet: Re: concour a gagner arme et armur   concour  a gagner arme et armur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour a gagner arme et armur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armur dark phenix
» ARME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: