Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de la guild Night

Aller en bas 
+4
Sharky
darkspirit
guldan
Charon
8 participants
AuteurMessage
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptySam 19 Nov à 3:48

bon deja pour commencer Night est une guild entierement du mal qui a pour but de vaincre tout les ange minable qui pollu les terre de sreaphic

alors je lance un appel a tous les demons pour qu'il me rejoingnent et forme la guild la plus puissante de seraphic MOUHAHAHAHA

pour tous ceux qu'il veulent faire parti de ma guild dite le ici et vous viendrer me voir sur le serv pour que je vous fasse entrer

(atention je ferais un petit test avant de vous faire rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyLun 21 Nov à 12:42

Moi, Arthas, je ne suis pas un demon mais j'ai perdu mon âme se qui me range au coté des tiens donc je te suivrait dans ta quete qui me plait fort bien! Twisted Evil dit moi le test et je le passerait...
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyMar 22 Nov à 10:37

moi DarkSpirit émon chasseur d'ange sans quête pour l'instant, te demande de m'accepter parmi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyMar 22 Nov à 11:59

Sharky, Oracle Démoniaque, se mettra en travers de votre route, juste pour savoir vous méritez vraiment de vous faire appeler "demon".
J'attend de me mesurer à cette isignifiante guild qu'est Night...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: HaHaHaha   recrutement de la guild Night EmptyMar 22 Nov à 17:46

moi BARTH je vou aten de pied ferme vou oser vou apler demon atender que je mocupe de vou car avec moi la mor nai que le comanceman de votre peur JE vien aprai pour vou fair soufrir CHARON seul toi peu definir qui ai aser digne de rentrer dans ta guild mais mefi toi LE MAL JAMAI NE SE SOUMAI
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyMar 22 Nov à 22:56

ne vous inquiter pas demon pour le moment vous etes le bienvenue dans ma guild et toi Sharky je sais que tu est plus fort que moi(evidament je peut jamais jouer)mais pas la peine de poster dans ce post(tu arete pas de le repeter , a force j'ai compris lol! lol! )

et sinon pour les demons qui souhaites venir je serais la le samedi matin de 7H a 10H ou jusqua 12H(je sais c'est peu mais c'est pas ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyLun 28 Nov à 9:13

pour les Night ancien de ma guild qui le savent je remet le tableau des grade(vous inquiter pas les nouvrau de ma guild je vous expliquerais comment ca fonctionne^^)

recrutement de la guild Night Tableau7ne
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyLun 28 Nov à 9:20

cool suis impatiant d'etre au dernier grade niark Exc magus+11 et une Boid exc +9 niark ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 4:33

Super! j ai tout compris alor moi pas d'explication a part pour recomùpense...c est les item ke tu donne a tel R?et pour les MG je te conseillerait d'enlever laquai et met soit acolyte(BK/MG) soit liche(SM) et sa l frai la classe deathknight(BK/MG)et thunder liche(SM)enfin...c est juste se que tu pourait metre apres tu voi^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 5:17

oui pas bete je vais modifier le tableau des que je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezako

kezako


Nombre de messages : 82
Localisation : val-de-marne ( 94 )
Date d'inscription : 25/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: .   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 9:28

hhuuummmm comment peut tu avoir tout ca je me pose des question
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 9:56

tu ne me connai pas asser héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: hehe   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 9:59

Ils a tout a fais raison tu ne le connais pas assez pour savoir si il peux ou pas reussir a ce procurer les items de sa liste il en est tout a fait capable et moi je peux l'aider si cela m'enchante biensur selon mon humeur cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 10:05

lol Shadow bon ok c'est vrai j'ai pas tout les objet mais j'en est deja une TRES grande parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit

darkspirit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 10:19

... moi ej trouve que du black dragon exc+luc pour R10 c fiable ! en Bk on peut deja avoir du Dark Phenix enfin presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 15:16

Moi Grand dieux Evilshadow je suis revenue a la vie dans un unique but Vous detruire j ai vendu mon ame ainsi que mon humanité il ne me reste que la soif de sang et d'assouvir ma vengeance vous ne pourrez vous mettre contre ma volonté car c ets votre destiné vous périrez jusqu'aux dernier, j arracherais vos os un par un miserable insecte DU VENT ET CRAIGNER MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 1 Déc à 22:58

HUMM toi Evilshadow grand dieu tout puissant je sais que tu veut tous nous detruire mais je prouverais ma force et un jour nous serons la guild la plus puissante de seraphic MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: protection des contrées de seraphic   recrutement de la guild Night EmptyVen 2 Déc à 3:41

Si Stein me le permet je t'empecherais de detruire des innocents Evilshadow ,quant a toi demon Charon fais attention je ne serais jammais loin de toi meme si je suis encore loin d'etre puissant meme tres tres loin et mon apprenti quand a lui protegera ces contrées au nom D'Angelus lui qui la sauvé quant il etait jeune il est voué au bien et a faire respecter la memoire D'Angelus .(Bg de Claw que je n'ai jammais posté et malheuresement plus -_- )
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night EmptyJeu 15 Déc à 2:49

Pour ma part je suiis avec evilshadow....Moi qui ai tant voulu le réssuciter, il est enfin revenu a la vie!Toi evilshadow, père de tous les démons et autre familles maléfiques, je te suivrai meme si pour cela je doit mourir...Je l'ai ete a petit feu autrefois et je ne crain plus la mort...Par la personne que j'admire le plus, du moins sa création...Frostmoorn.(voir BG arthas,un coeur sans ame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de la guild Night Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guild Night   recrutement de la guild Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la guild Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild pour noob
» bg de Charon et de s guild Night
» Prensentation guilde: The Phoenix
» ASSASSINS
» JE Cherche une Guild [BON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: