Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bg de Charon et de s guild Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

bg de Charon et de s guild Night Empty
MessageSujet: bg de Charon et de s guild Night   bg de Charon et de s guild Night EmptyLun 17 Oct à 8:56

Il y a fort longtemps, dans la vallée de Noria lorsque les magicien, les elfes etc…… existaient encore naquit Charon. Charon eu une enfance douce est paisible, il était ami avec un jeune elfe du nom de neoxen. Jusqu’au jour au Evilshadow Dieux du mal est de la destruction vint sévir sur les terre de Noria. Il entra dans les maison des personnes pour les corrompre et prendre leur âme. Naturellement Charon qui était devenu un jeune homme fort et robuste pris les armes avec son ami neoxen pour essayer de résister. Mais il n’était pas de taille a affronté Evilshadow et lorsqu’il furent devant lui, Evilshadow projeta les 2 amis sur les rocher. Neoxen fut sonner et pour le couvrir Charon le défendit. Evilshadow qui voyait en Charon un bon guerrier lui prit sont âme et le corrompu contre Neoxen pour s’amuser à voir les 2 amis s’entretuer lorsque Neoxen se réveillera. Mais c’est à ce moment que Draken apparut est emporta neoxen dans un endroit sur pour que evilshadow ne le corrompe pas, Hélas il était déjà trop tard pour Charon qui devint bras droit de evilshadow qui le chargera de surveillé neoxen et de le tuez lorsqu’il en sera capable. Ses objectifs fixés par evilshadow étant de repousser les attaques répétitives de neoxen sur les démon et de le tuez s’il en a la force. Et en objectif secondaire de tuer Draken dieux du bien

ca c'eatit ma bg
et ca c'est la bg de mon ancienne guild

Il existe un unique Dieu que personne ne renie et que tout le monde respecte. Ce dieu est plus fort que le plus fort soldat, il est plus puissant que le plus puissant des rois, et il est plus implacable que le plus implacable des traqueurs. Ce dieu appelé « Nex », est couramment connu sous l’appellation de « la faucheuse », ou plus généralement « la mort ». Ce dieux n’as ni amis, ni alliés, mais il possède des « proches ». Moi, Charon, je fut le fidèle serviteur d’un de ces élus. Mais écoutez plutôt mon récit… Peu après être passé du cote du mal, Evilshadow s’est mis en devoir d’organiser et de hiérarchiser le peuple de « l’enfer sur terre », que sont les âmes errantes de Losttower. C’est d’ailleurs a ce moment que j’interviens réellement dans ce monde, Evilshadow m’ayant arraché a ma famille et a ma sœur, Neoxen. De plus, il m’avait révélé la vraie nature du monde, ainsi que la mienne, qui, comme cela était écrit dans le livre de la destinée, était la défense du mal. Cette époque fut celle où je perfectionnas mon art des armes blanches et ou je découvris la réelle puissance et force du mal. Je me fit ainsi reconnaître par ma dextérité et mon acharnement. Peu a peu, je franchissais les différents échelons, afin de servir au mieux celui qui, a cette époque, ne se dévouait qu’au mal. Bientôt, je devins non pas son plus fort serviteur, mais son conseillé le plus avisé, car en comparaison a certains de ses généraux, je me trouvais également être emprunt de bon sens et d’intelligence. Peu a peu, le mal nous rapprocha, et nous devînmes ce que des hommes du mal appellent des amis, mais que je qualifierais plus de « compères ». Présent a ses cotés lors de chacun de ses combats, et partagent la même passion de la violence et du sang, nous vivions tourmentés mais heureux de l’être, dans une vie emplie du fracas des armes, des râles des mourants, et des cris des suppliciés. Mais hélas, tout a une fin, Evilshadow avait rejoins le mal car il pensait que seul ce dernier était apte a lui donner la puissance nécessaire pour défendre sa bien aimée, mais un jour, alors que nous combattions gaiement conter des Elfes, nous ûmes notre flanc droit qui sembla faillir, puis qui reculas. Soucieux d’en decoudre avec l’ennemi, Evilshadow et moi nous dirigeâmes vers ce qui semblait être la cause de cette débâcle et qui se révéla être Draken lui même. Le combat s’engagea alors, mais je fus rapidement mis hors jeux par un des sbires de Draken, qui me tira une flèche paralysante. Impuissant, je vis alors Evilshadow lutter contre Draken , mais le combat était par trop inégal. En effet, Draken ne participais que rarement aux combats contre les faibles démons, et il n’avais qu’impressionné les hommes de notre flanc, sans se fatiguer, par contre, Evilshadow se battait depuis plusieurs heures, et la fatigue commençait a se faire cruellement sentir. Et ce qui devais arriver arriva, Draken, avec l’aide de ses sbires, et à mon grand désespoir, réussi a vaincre Evilshadow. Il lui tint alors ce discours : « Rayka était mon amie, et c’est en ce nom que je t’épargnerais, mais notre prochaine rencontre te sera fatale », puis ils disparurent en utilisant un town teleport. Soudainement libéré, je courus porter secours a mon maître. Il était affaibli, physiquement mais aussi et surtout mentalement, car il s’était rendu compte que malgré son appartenance au mal, et son complet dévouement, il avait failli. Je le ramenais alors dans la partie, avoir châtié les lâches qui l’avaient abandonnés et qui avaient ainsi permis cette catastrophe. De retour chez lui, il se remit rapidement, mais il restait soucieux. Un jour, il alla jusqu'à gracier une Elfe capturée. Malgré le fait que je la fis assassiner par la suite, afin de sauvegarder notre honneur et surtout le sien, il s’était montré généreux pour la première fois, et c’est ce qui me révélé la double personnalité d’Evilshadow. Je découvris alors que Draken avait, tel un serpent, glissé un poison dans le sang de mon roi et dieux, afin de l’arracher a sa famille et lui apporter un doute dans son esprit, pourtant si clairvoyant. Un jour dans un sursaut de lucidité, il m’appella et me parla en ces termes : « Draken, en me laissant la vie sauve, m’a lié a lui par sa vile magie, désormais, je n’arrive plus a distinguer ce qui est bien et mal, et quel est mon devoir . C’est d’ailleurs pour cela que je me dois de te confier une tache. Tu va créer un ordre de chevalier de l’apocalypse, les « Night », et tu va parcourir notre monde afin de trouver le mal absolu, qui pourras réunir les nôtres sous le même emblème, et tu te soumettras a lui, et par tes judicieux conseil et ton ardeur au combat, tu lui assurera son avenir et par conséquent celui du mal même. Tu devras aussi faire obéir cette guild a 5 règles essentielles :

règle n°1 : Les membres de Night devront se respecter
règle n°2 : Ils ne devront pas s’entretuer sauf si cela est amical
règle n°3 : Ils ne devront surtout pas protéger Draken
règle n°4 : Il devront tuer les defenseur du bien
règle n°5 : Il devront venerer Evilshadow »

Charon, perspicace, répondit «le mal ne peut disparaître, puisqu’il est dans la nature même des êtres vivants. Et depuis toujours, je n’ai connu qu’un seul dieu, que vous êtes, et seule la mort est votre égale, et est digne de vous aider et vous succéder. » « La Mort et incommensurablement plus puissante que moi, mais elle est neutre. Elle a choisi famille aussi bien des unités du bien que du mal. Elle se veut neutre, et s’efforce de s’attaquer à chacun, avec parcimonie. Elle ne peut ni ne doit être mis à la tête du mal, même si c’est a elle que je dois la vie. Je sais que cela te paraît étrange un tel discours venant de ma part, mais il faut que tu retiennes ce que je t’ai dit ; tu dois trouver le mal absolu qui ralliera les démons, et débarrassera Seraphic des êtres faibles et vils que sont les unités du bien. Toutefois, afin de ne pas affaiblir l’armée du chaos que nous somme, en réduisant le nombre de ses fidèles, il faudra également que tu jure soumission au représentant du mal en vigueur, sauf si tu viennes à accomplir ta quête du mal absolu. Ton armée devra servir le démon qui dirigera l’armée des ténèbres, tout en restant une branche a part entière, ce qui te conférera une liberté d’action suffisante pour accomplir ta tache. C’est la une tache bien difficile, mais elle n’est pas infaisable, et je te conjure de la remplir pour l’avenir même du mal. Ce fut les dernières paroles qu’Evilshadow m’adressa en tant que frère, car sa lucidité cessa brutalement, et dans un accès de fureur, il me terrassa avant de rejoindre la foret proche, où depuis il erre, possédant une double personnalité, et ne sachant laquelle des deux lui permettrais d’avoir le pouvoir suprême, nécessaire a la protection de sa bien aimée Rayka.
Attristé de son départ, je me soumis néanmoins a ses dernières volontés, et je créa la confrérie des Night, qui désormais, erreraient dans l’ombre a la recherche du mal absolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
bg de Charon et de s guild Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild pour noob
» recrutement de la guild Night
» Prensentation guilde: The Phoenix
» ASSASSINS
» JE Cherche une Guild [BON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: