Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive le bonne exemple des administrateur

Aller en bas 
+5
guldan
Spike
rudrasko
Red evil
Hades
9 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyDim 1 Jan à 17:03

LoL voila le pire de tous les sadic ...venir tuer les joueur o Chaos Castle pour les embeter c pas bien sa ^^

Vive le bonne exemple des administrateur Lol4iu

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyLun 2 Jan à 11:52

D'apres se que je vois vous avez toujours rien compris donc on va le repeter
Le CC est un lieux de pk et non d'exp !!!

Donc si vous y allez pour aller Exp faut pas trop y compter ya toujours quelqu'un plus fort que nous qui sera la pour nous tuer, ou sinon devené le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyLun 2 Jan à 12:33

euh j'pense que là ça a rien a voir red...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyLun 2 Jan à 12:41

Citation :
faut pas trop y compter ya toujours quelqu'un plus fort que nous qui sera la pour nous tuer

Moi ji suis aller j'etais penar tout seul!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyLun 9 Jan à 5:24

rudrasko a écrit:
euh j'pense que là ça a rien a voir red...

Si justement sa a un raport...car comme tu le sait pourquoi il n y a que dsans le CC que le pk entre joueur est autoriser???PARCE QUE C EST UN LIEU A PK!!!moi j ai eu des confrontation dedan aussi et sa a fait toute une histoire le post a ete enlever mais au moins stein se l est pas petté a faire "ouai regarde j t ai owned t est trop nul" alors depuis quelques temp l histoire est reglé, maintenant meme si on meurt au tout debut on se la FERME!!!Donc Redevil est PAS HORS SUJET mais il ne fait que en quelques sorte CITER IKARIOS!Et c est vrai certains ont la tete dur...Un jour vous verrez vous l'aurrez cassé les couilles a faire plein de post pour sa "exp" "exp" "exp" alors bon moi je comlprend les 2cas car c est vrai les mob sont pas assez fort au lvl6 ou 5 j sait plu et pour les nouveaux qui savent pas trop ou exp au lvl300 c est de l exp gratos...Maintenant que tous le monde se mette sa dans le craaaaaane CC = EXP!
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyLun 9 Jan à 12:05

de un : pourquoi tu me cite ?
je disais juste a red que je pense que le screen avait pas un rapport selon moi avec le foin que vous faite tous par rapport au cc

de deux : si tu veux bien répéter ça en français, en fesant des paragraphes, je prendrai alors la peine de lire ton poste a fond et d'essayer de comprendre ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: cc   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyLun 9 Jan à 14:01

C'etait juste pour le fun pour montrer le coté sadique de Stein .Apres le cc lol il y a deja eus un topic sur ca et il a etait effacé et bloqué si je me souvient bien .La c'etait plutot pour montrer un coté obscur de Stein en montrant la difficulté qu il avait eus a trouver Hades dans le cc comme quoi certain on de l'art de ce camoufler au cc et faire passer pour mob...


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyLun 9 Jan à 14:56

merci shadow de confirmer ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
tyrex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 3:55

le CC ses pas la chaos castel???????
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 4:35

si^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 8:58

on a pas le droit d'XP?]
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 9:16

Bien sur que si, si tu reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 10:13

tu as le droit de exp si tu veux, mais si tu te fais tuer par un autre joueur ( ce qu'on appel le pk ( player killer )), bah tu as rien a dire, car au chaos castle, le pk est autoriser.

donc reste le dernier en vie et tu pourras exp, sinon créve mais tu as rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 11:08

eh oui tyrex c'est sadic mais c'est comme ca Laughing

pour pouvoir xp peinnard faut etre le plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 13:28

*Krauser* a écrit:
eh oui tyrex c'est sadic mais c'est comme ca Laughing

pour pouvoir xp peinnard faut etre le plus fort^^

Dans le chaos castel, en dehors sur la map si tu te fait pk sans Rp c'est du free pk et c'est severement puni, donc au final exp au CC faut etre soit le plus fort comme la dit Krauser soit tres chanceux et etre tout seul dedans :p

(veu pas qu'il croit que sa pk a tout va sur le serveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 19:53

je suis pas trop d'accord avec toi red, j'aime bien pk un mec meme sans lui avoir parler, juste pour le fun, mais si je le recroise evidement je l'attaque pas, donc pk gratuit oui mais pas abusif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyVen 13 Jan à 22:04

pk gratuit mais finalement c'est ton Rp qui veu ca, si tu fait pas couler le sang de temps en temps tu serais pas d'alignement mauvais. mais la prochaine fois que je te vois tuer un innocent va y avoir bagarre :p
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptySam 14 Jan à 1:10

sharky dans quelque temps tu pourra plus me pk Razz

*a de l'espoir*

surtout que t'aime pas les Imperiaux... ;p
Revenir en haut Aller en bas
tyrex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptySam 14 Jan à 4:17

mais je voudrais savoir comme je suis nouveaux le GM nes jamais conecter parceque jai envoyer 1 MP pour avoir un compte et toujour pas repondu ?????
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptySam 14 Jan à 4:25

c'est normal tyrex, ton account sera accepter quand ika reviendra de vacance, donc en attendant tu peux commencé a découvrir l'univers de seraphic avec quelques poste interressant ( en gros pas les derniers... )
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyJeu 16 Fév à 10:45

Bande de boulet j'explique :p je m'en fou qu'il m'est tuer c'est le jeu ^^ mais il a mis bcp de temps :p et comme vous le dite Pk entre joueur pas admin joueur :p pis sa ma fait maré qu'il me traque sans me trouver ^^
mais maintenant j'atent n'importe qu"elle joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur EmptyDim 19 Fév à 4:10

Lool joue pas hades...Bon c'est vrai rud j'ai pas telement compris le sens de la phrase mais je pensait que tu parlai de la phrase "le pk est un endroi a pk et pa d'exp!" et son message tourne sur sa...Donc je ne voit pas pourquoi tu avait mis "hors sujet red"^^Aufaite red...On peut commencer a se duel^^je suis enfin puissant dumoins...Je le pense Razz
ps:Un coup j'avait bien faitr galerer Elfy Razz (j'avait falli la kill maios elle avait du divine moi du BD et bon...Elle avait plein de lvl en plus que moi^^)
Et Shadow c'est vrai que le topic etait aussi sur le chaos castle mais avant je ne savait pas que c'etait pas fait pour exp...Et j'avait trouver cela anormale que Amidamaru m'avait COLLER de tres pres si j'avait pris un screen il etait juste a coter de moi et DES le debut il m'a kill...Donc si le cc est endroit de PK soit...Mais quand meme pas jouer au chien qui colle au tout debut du cc et que l'on ai meme pas 2sec de survie faut pas abuser!Je me suis batue pour sa et au passage je m'etait batu car a mon tout debut j'avait a peu pres la meme chose...2gars ou plus je sait plus trop etaient venu me voir et comme on dirait a wow ils m'ont campé et empeché de faire mon 1er lvl avant on va dire...1h de jeu!Ils m'ont rendu deg avec leur set de malade m'ont nargué m'ont tous fait qui pourrait me rendre malade en 2sec et maintenant je demande ma revanche...Qu'ils viennent refaire joujou avec moi et ils sauront se qui leur arrivera...La vengeance est un plat qui se mange froid..La preuve je me suis booster jusqu'a etre sur de pouvoir leur resister et les bouriner...Je me suis ausi entrainer contre les joueurs^^neoxen, rudrasko, arkai(qui etait au milieu et me frapait en meme temp...), ganou, hades en meme temp je les ai bouriner mais monumentalement...Ils ont cherché mon perso "secondaire" et ils m'ont trouver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ils m'attaquaent presque tous mais les plus puissant m'attaquaient...Je les ai tous tuer^^Apres c'est partit les 3derniers imperiaux qui restaient contre moi, arkai(qui avait pris onizuka) et ganou...Mais sa avait pas durer longtemp malhereusement^^et a l'epoque j'etait loin d'etre fullstat et je le suis un peu plus loin en avancant dans la quete...Alors ceux qui m'ont fait sa je ne demande pas qu'ils se denoncent mais au moins qu'ils aient les burnes de venir me revoir et qu'on regle cela a arme "egale"...Moi seul contre eux, je suis pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le bonne exemple des administrateur Empty
MessageSujet: Re: Vive le bonne exemple des administrateur   Vive le bonne exemple des administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le bonne exemple des administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les kévin j'te kiss Black sky
» BONNE FÊTE
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screenshot-
Sauter vers: