Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vive les kévin j'te kiss Black sky

Aller en bas 
+4
Liona
ganou187
Kenny
Loklad
8 participants
AuteurMessage
Loklad

Loklad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 6:38

En réponse a l'acceuil super sympa de Black sky qd je ss venu gentillement le prévenir qu'il y avait un bug ac l'xp j'voulais dire y en a marre des kévins :

Descriptions du kévin :

- Nouveau sur le server
- Ve tt
- Tt de suite
- Sans faire le moindre effort
- ce qu'on lui donne ne lui suffit jamais

Et ne supporte pas le refut qui ce traduit tjs par un " TIN FRANCHEMENT ZETES TOUS RADIN ICI" ou mieux encore " C BON VAS Y KES KE JE T FAIT"

la prochaine fois que tu ralera parck t'arriv pas a xper pense o anciens de séraphic qui eux ont vraiment mérité leur full stat et qui ne doivent rien aux noob comme toi et même moi qui suis noob comparé a eux.

A part ca j't'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 7:58

Moi c'est pareil j'xp tranquillou a kalima quand soudain un "kevin" arrive sur moi et me demande si je veux bien l'aider a xp,je réponds non et il me lance:

"toi dans les classement des moins sympa t'es le premier" =>vive les boulets cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: lol   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 8:45

dans c est moman la faite comme moi tuer les jusqua squil comprenne
car efoi il le meritte
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 9:05

Tout le monde n'est pas comme toi Ganou, on ne tue pas pour délirer.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 9:22

Liona ganou a raison quand meme car des boulets comme ca ne méritent qu'une chose c'est de mourir Twisted Evil

pS:je ne tues pas pour delirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 10:23

On ne les tue pas pour delirer...Deja ganou c est son RP(pas vrai gar!^^) et aussi moi en tout cas j'en ai RAT LE CUL desole les gros mots...Mais sa fait du bien...Car deja j'en ai rat le cul parce que des qu'on arrive dans une ville le gar commence A PEINE son perso il me dit c est le premier coup qu'il joue sur le serv et il me demande deja si je peut pas le stuffer...Bon j lui ai donner le fullset exe scale IL T PAS CONTENT alors il me demande si il n'y aurait pas des TRES bonnes armes...Bon je lui file deux exe short sword(j allai les vendre sinon...) Et ben non!Monsieur veut encore que je l'exp alors la je lui ai dit non et il pense que je suis radin et tout sa...Enfin tous cela pour dire que certains des nouveaux sont bien sympas mais foutent un peu rien et deviennent DEPENDANT des hight lvl...
C'est assez dommage sur le serv que sa se passe comme cela...Car le serv est TRES BIEN (malgré un bug que en se moment j'en ai aussi rat le cul car je venait de dropper des boots en luck+rate exe DF avec 5life 3bless et 4soul alors la j'en ai un peu rat le cul de me refinir ma R 50000000000000de fois desoler Ikarios je sait que tu bosse et tout sa mais je sait pas trop si sa a couiller dans un sens ou dans l'autre...Que la c'est quand meme abuser quoi j'ai tuer 9golden d'atlans je trouve une partie qui m'aurait vachement servi et POUF sa disparait a cause de se bug...Donc jouer sa sert a rien en se moment a moins que l'on prenne un screen des item lachés mais apres y en a qui vont tricher a demander le seet de leur pot le screen et ensuite sa sera bon ils auront un gros set...)
J'en revient la ou j'en etait...Le serv est TRES BIEN mais les nouveaux deviennent des le lvl2 dependant des gros lvl...J'en croise meme a kalima qui se mettent dans un spot meurent en un coup et si tu refuse de les exp ils te disent "non c'est mon spot degage t'a rien a foutre la" en quelques sortes c'est sa qu'ils disent...
Donc nous, les gros lvl on est bien sympas mais faut pas nous coller de notre CONNECTION jusqu'a notre DECONNECTION!A cause de cela moi en tout vcas je ne peut plus R tranquile (les deux raison le retour vers le passé se qui me fait perdre 1lvl a chaques connection IG avec tel ou tel perso d'ailleur...Et aussi les nouveaux qui vienent nous harceller ou se plaindre sa depend desquelles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 11:13

je suis tout a fait daccord avec guldan,les noobs sont vraiment chiant (excusez moi du gros mot)car comme l'a dit guldan ils sont trop dependant des gros lvl en nous demandant de les faire xp et tout... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: j'suis d'accord   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 12:03

j'suis d'accord avec toi guldan et jpense qu'il faudrais boycotter les noobs je lance un appel à tous les hauts lvls arrétez d'aider les noobs vendez ou jetez les armes inutilles ils nous pourissent le serveur et LIONA mon amour pourquoi me rejète tu? Tu disais pas ça la dernière fois à kalima hein!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 13:55

j espére que je suis pas in kévin ? vus que je suis nouvo é g demander 1 peu d aide pour passer a ma R1


dit moi si jen suis un ou pas
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 13 Fév à 16:54

Si c'est juste ta R1 sa va...Mais si c'est pour te faire chier jusqu'a la R20 du kevin...La c'est abuser^^
En plkus il y en a qui te supplie et tout...C'est chiant pas moment^^ils me lachent pas quand ils m'ont vu lol
ps: Ikarios tu peut faire un bazn temporaire pour chaques kevin que je croise? lol j deconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyMar 14 Fév à 3:52

ouff je suis pas 1 kévin sa me rassure
et perso je voi pas lintérer de jouer si c'est grace au autre joueur qu'on fait nos R sa enléve tou plaizir de jouer

petit mésage au nouveau demander pas tros au encien juste de quoi xp et un peu d aide vers la fin de votre R0 et aprés faite vous plaizir jouer par vous même
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyMar 14 Fév à 4:23

Citation :
on ne tue pas pour délirer....

ah ? moi je tue toujour pour délirer :p
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyMar 14 Fév à 8:43

Bon oki Rud je tue aussi pour delirer^^ mais pas QUE j'avait oublier se mot la Razz
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: moi je tue   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyMar 14 Fév à 9:43

moi je tu et apret je cherche pourquoi defoir rp defoi des movaise raiponse et meme defoi des salle tete et non hellghost tu n est pas un kévin on te rasur
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky EmptyLun 20 Fév à 16:01

hellghost toi non

blaksky====>kevin


tu voi a pe pres le tipe????

c 1 exemple parmi tan d'otre^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty
MessageSujet: Re: Vive les kévin j'te kiss Black sky   Vive les kévin j'te kiss Black sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les kévin j'te kiss Black sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le bonne exemple des administrateur
» je cherche du black dragon
» vend exe black dragon
» Vend set exc black dragon
» insulte abusif de black-sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: