Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Blood vs Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyLapinou

CrazyLapinou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptySam 7 Jan à 4:11

Suite o combat qui opposa Arkai et Onizuka contre le puissan Claw une guerre fu déclarer contre les Angels:


-Meur et que le sang coule sur toi!!!!Arkai
Claw fit une parade et lui renvoya de coup qu on lui avait porter.Arkai secroula par terre une blessure o do

Claw:-tu me fait rire tu est chef des Blood et je t est vaincu en un coup d epee , tu ferai mieu de renoncer
pui on vit aparaitre un cercle de téléportation sur le sol
....

Onizuka apparut ,il vener ton droit d icarus et vener ton juste de entrainement cotidien

Onizuka:-QUE LUI A TU FAIT , SI IL EST MORT JE TE FERAI SUBIRE LE MEME SORT!!

Claw:-j ai calmer se petit avorton pourquoi?

Onizuka:-T EST PAROL ON DU SORTIRE TROS VITE DE TA BOUCHE !!!TU VA SANGNIER MON PAUVRE!!!

suite a cela Onizuka lui fonca dessu il projeta par terre d une seul main,Claw se releva et endoca son epee mais o moment ou il la pri il vit que Onizuka invoquer un météorite,il lui courru dessu,Onizuka evita et lui jeta un aqua beam en plein le torse,Claw une foi de + tomba par terre
quand il se relevail vit Evilshadow parler a Onizuka et tous disparu (Arkai,Onizuka et Evilshadow)

Claw:-Je me sent mal il faut que je reussise ma quete de demi dieu sinon Onizuka me battra encor... MMMmm mais pourquoi evilshadow a t il arreter se combat pourquoi?pourquoi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Angel vs blood   Les Blood vs Angel EmptySam 7 Jan à 8:50

Tu aurais plus eviter de la mettre,car c'est une war pour le fun car mon rp m'interdit d'affronter quiquonque avec ce perso sauf si il en ai obligé de le faire.Exemple : si tu t'attaque a celle que j'aime la je suis obliger de t'attaquer .

Apres je me souvient pas d'avoir perdu XD je vous ai mis 10 a 40 et vous m'avez permis de cumulé 11 points de war encore merci à vous deux .


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptySam 7 Jan à 15:38

*Red_evil percher sur les branches d'un arbre regardant l'air amusé*

*Dans ses pensées*
Onizuka... tu est parti du mauvais coté pourquoi ? moi qui te croyais dans le bon chemin celui de la justice, tu semble vouloir faire couler le sang. Si cela est ton choix, je n'ai d'autre choix que celui de te ramener dans le droit chemin...
Quand a toi Arkai je te tien pour responsable de ceci, tu a engrainé oni du mauvais coté... NE CROISE PLUS JAMAIS MA ROUTE !!!


*Une fois les trois partis*

*Red_evil apparu dans le dos de Claw*

Tu a sacrement progressé.
Ta puissance ma fait frissonné, Je serais curieux de me battre avec toi, en tout bien tout honneur, un entrainement...
Quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptySam 7 Jan à 19:05

Pour répondre à Red-evil se sera avec honneur que j'accepte cet entrainement nous sommes tout les deux en quete de demi dieu pour atteindre un objectif ,moi pour ma part cette quete me permettra de mieu proteger ces contrées et surtout celle que j'aime plus que tout Dame Lola .

Quant a toi Arkai je serais te faire revenir du bon coté et toi aussi Onizuka tu semble avoir changé toi qui te batté pour le bien qu'est ce qui tes arrivés tu n'ai plus le meme qu'avant je serais te convaincre que le bien et le bon chemin car la foi et une arme bien plus puissante que les armes j'ai reussi grace a ca a canaliser la colere de rudrasko qui se changer en demon pour paraitre plus puissant mes ce n'etais qu'illusion et il avait etait entrainer par le demon Radamanthe .Et Claw s'enva en direction de l'eglise davias pour prier et éffacer ces pecher et demander le pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptyDim 8 Jan à 3:10

Rudrasko arrive sur le lieu du combat pour parler a son maitre Red evil, il voit Claw partir vers Davias


Rudrasko s'agenouillant

Maitre, que ce passe t-il, je viens de croiser Evilshadow en compagnie de Arkai et de Onizuka ?!

Depuis quand Onizuka a t-il changer de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptyDim 8 Jan à 8:50

Archangel fit Claw partir a devias et se meta sur son chemin et dit
archangel:peux tu m'aider je veux revenir dans ta guild et refaire le bien car je ne peux pas surporter de faire el mal autour de moi MAITRE SVP REPRENER MOI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptyDim 8 Jan à 9:16

Claw vit l'envie de son jeune guerrier redevenir dans la guild pour faire le bien, je pose ma main sur son épaule et lui dit :

-Archangel si tu veux revenir dans la guild arrete de m'appeller maitre je ne suis pas digne de se titre apelle moi simplement Claw et n'utilise pas ma force pour faire le mal autour pour chasser les demons ou autre guerrier de ces contrées nous devons les purifiers et les ramenné a notre cause .
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptyDim 8 Jan à 9:37

Rudrasko rejoignant Claw pour lui parler entendis la converssation

hmm, la plupart de ces démons ne sont pas raisonnables, et souvent la seule chose qu'ils comprennent est la force...
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptyDim 8 Jan à 11:50

excuser moi Claw masi ses monstre colprene que haine et violense mais je fais eesayier de les raisonner maintenant merci
s'inclina et dit
merci claw tu est un tré grand geurrier
Revenir en haut Aller en bas
Red evil

Red evil


Nombre de messages : 23
Localisation : La main tendu vers le ciel, touchant presque les dieux
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel EmptyLun 9 Jan à 9:34

rudrasko a écrit:
Rudrasko arrive sur le lieu du combat pour parler a son maitre Red evil, il voit Claw partir vers Davias


Rudrasko s'agenouillant

Maitre, que ce passe t-il, je viens de croiser Evilshadow en compagnie de Arkai et de Onizuka ?!

Depuis quand Onizuka a t-il changer de la sorte ?

(a integrer dans la discution :p)

Je n'en sais guerre plus que toi rudrasko, mais il est bien sur d'une chose... Onizuka tu reviendra dans le droit chemin !!! meme si je doit t'y trainer.

*S"en va l'air decidé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blood vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Les Blood vs Angel   Les Blood vs Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blood vs Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood castle et devil square
» Demande de guild des Blood (gm Arkai)
» Mais que ce passe t'il a la fin du Blood Castle .....
» blood castle et autres contrariétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: