Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blood castle et autres contrariétés

Aller en bas 
+4
Cartman
heaven_master
Saturnain
baobab
8 participants
AuteurMessage
baobab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2006

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptyJeu 9 Mar à 3:01

bon, au risque de me faire incendier, je trouve que rien n'est tres clair ni tres logique sur ce serveur

- je me fais buter en trois coups aux atlans alors que je tiens pepere au losttower7, a l'arena et je tiens assez bien a tarkan.

mon plus gros probleme est l'entree du blood castle, ou la trouver, rien n'est indiqué nulle part...

- enfin, au risque encore de me faire huer...je ne suis pas bernard pivot, mais putain, vous pourriez faire un minimum attention qd vous ecrivez, il y a des fois ou je dois relire tant les fautes sont enormes, afin de pouvoir comprendre le sens de ce que vous dites...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptyJeu 9 Mar à 4:35

avant de relire les autres relis toi toi meme sa sera deja bien de plus pour l'entrée du BC bha les personne sur le serveur sont très gentille tu demande tu as une réponse.

Pour aller a BC il faut se teleporter a Davias 4 et aller vers le haut tout le temps jusqua arriver au portail pour Losttower et ils sont la aussi nan il y en a au chateau de davias celui le plus proche de la ville voila...
Revenir en haut Aller en bas
baobab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2006

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptyJeu 9 Mar à 7:05

meme question pour le devil square...ou se trouve le teleporteur.

D'un autre coté, si j'avais eu des reponses in game pour les entrées, je ne pense pas que j'aurais posé la question ici. Seulement, mis a part essayer de me tirer mon épée (va savoir pourquoi en plus),tout le monde a eu l'air de s'en foutre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptyVen 10 Mar à 4:33

Devil Square est a Noria au sud est enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven_master




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptyVen 10 Mar à 11:01

oui pour devil square, il faut sortir de noria à l'ouest et descendre tout en bas et l'entrée est dans un tronc d'arbre.
Voilà.
Par contre moi j'ai une question, où peut-on dropper les items pour aller au DS+4? Ou alors si on peut les acheter, où se trouve le marchand?
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptyVen 10 Mar à 12:57

Oh espece de pretentieu !
Tu va etre poli un peu !
Tu as qu'a cherché !
encore un feneant ca !
Tu veux pas le meilleur set par hazard ? Non mais ca va allez !
Ca m'exaspere des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptySam 11 Mar à 0:53

c'est bon cartman il a rien fait il a le droit de demander calme toi
et pour les invit du DS4 il faut les crer avec la machine du chaos dans noria avec un evil eye+4 et une key +4
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptySam 11 Mar à 1:16

pour connaitre la position du npc donnant le portail vers le ds, je crois bien que a noria, il y a une bande passante ( si tu ne la pas desactivée ) qui passe juste au dessus de ton menu, et a un moment tu veras ses coordonnées si tu es attentif...
sinon plus simple, tu sors de noria par la gauche et juste a la sortie, tu vas toujour au sud est...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptySam 11 Mar à 4:06

Ouep je suis dac avec vous tous et sinon on a tous oublier de repondre a la question pour atlans...Meme si sa n en est pas une^^
Pour atlans je te conseillerait d'y aller en R2 sinon c'est trop chaud soit tu les tape bien mais ils te OS soit tu les rate tous le temp et ils te font pareil^^
Mais sinon pour le DS et le BC y a pas marqué les indication avec l'aide...C'est les coordonées de noria vers lorencia et inversement quand on est a lorencia
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptySam 11 Mar à 5:40

hum sinon pour les fautes d'ortographe Razz il y en a pas mal qui sont parfois jeunes, ou même pas français, donc ça les excuse en partie.. pour les autres, et bien c'est la vie, avec l'arrivée du téléphone portable et donc le langage texto, ou le langage msn, ou leur propre langage... Laughing et oui la langue française se perd Crying or Very sad lol!
Bref, fais comme nous tous, apprend à décripter !!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés EmptySam 11 Mar à 10:12

Mdrr c'est vrai sa...Si j'ecrit "tu sux" sa veut dire "bonjour sa va?" mdrr fallait pas dire sa...La les gens vont t'inventer plein de mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood castle et autres contrariétés Empty
MessageSujet: Re: blood castle et autres contrariétés   blood castle et autres contrariétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood castle et autres contrariétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood castle et devil square
» Mais que ce passe t'il a la fin du Blood Castle .....
» Les Blood vs Angel
» Demande de guild des Blood (gm Arkai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: