Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant

Aller en bas 

Voudriez vous un multimedia sur le forum car la musique vous gene?
C'est quoi sa un multimedia?
Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_lcap13%Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ouai sa serait trop utile!
Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_lcap13%Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pourquoi pas...
Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_lcap25%Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non sa le ferait pas^^
Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_lcap0%Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne voudrait pas deranger Ikarios pour sa...
Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_lcap49%Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant Empty
MessageSujet: Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant   Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant EmptyDim 15 Jan à 13:58

Voila comme certains voulaient la supprimer quand c'etait l'ancienne musique, je suis allé dans le forum d'une ancienne team a moi d'un jeux et il y avait comme lecteur multimedia mais en petit sur le coté(je sait sa fait pas pareil le forum de ma team et seraphic^^)
Mais sa serait pas mal pour certains car peut etre ils voudraient ecouter leur musiques tranquilou ou doivent carrément couper le son car ils trouvent que c'est de la ***** pas comme pour moi dans les deux cas^^donc je ne critique pas j'ordonne!lol j deconne j'demande en fesant un vote pour ceux qui voudraient ou pas qu'il y ait un multimedia(sinon j'en avait vu un sur un autre forum mais il y avait plein de musiques^^)

Je ne fait pas cela pour moi mais pour ceux qui voudraient en mettre une et voir ceux qui veulent pas...(car l'idée est pas conne mais Ikarios a deja assez de boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la musique comme certains voulaient la supprimer avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he croi qu'il y a un probleme ac les renaissance
» Viendez les petits
» L'XP
» VEND
» Voter pour le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: