Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
frark

frark


Nombre de messages : 17
Localisation : aumerval (je sais personne connait ...)
Date d'inscription : 18/01/2006

le début de la fin Empty
MessageSujet: le début de la fin   le début de la fin EmptyVen 20 Jan à 13:45

L'histoire d'une vengeance:

Tous commença a l’époque où Evilshadow et Angélus était toujours vivant bien avant que les Dieux dragon envahissent les contrés de Séraphic. Un homme nommer Frark un jeune apprenti sorcier aidant les plus faible et cherchant désespérément a venger sont père qui avait était tuer par la main d’Evilshadow pour l’avoir désobéit. Cet homme dont il apprit tout de la magie grâce a Ablis noble magicien venu du nord a la recherche de relique sacrée appelées box of heaven. Ablis recueilli Frark et fit de lui sont apprenti. Quelque année plus tard Ablis moura sans trouver aucune box mais avec l’espoir que je continuerais sa quête mais j’en avait une plus grande a mes yeux ma vengeance, j’était devenu assez puissant et mon niveau était proche de mon maître je recherchâmes alors mon ennemis juré le prince du mal absolue Evilshadow. Entre cet vengeance a assouvir et la recherche les relique, je mettait a aider les faibles, les entraîner pour qu’il soient plus puissant et a relier a ma cause ces personne était souvent des orphelin ou des réfugier de l’est, ces pays était asservie par Radnarian un commandant de la garde personnelle d’Evilshadow. A force que mes protégé se plaignaient de leur ancien dictateur je me mis a détester cet chose plus intensément qu’Evilshadow .
Je trouvai sa place fortifié cacher dans les montagne de l’est , une armé de 3000 hommes l’entourer, c’était du suicide de l’attaquer de face heureusement que mes compagnon me suivirent et il suffire de quelque ruse et quelque sorts bien placer pour que ce tyran soit vaincu. Cet adversaire fut difficile a vaincre et plusieurs amis a moi moururent dans la bataille, personnellement il ne m’avait pas toucher a part avec un sort qui ne ma rien fait, sont enchantement avait du rater…



un mal imortelle:

De retour dans les contrés fertiles de Seraphic nous furent accueilli en héros et quelque jour plus tard une fête fut préparer pour notre victoire. Mais les jour qui suivrent devinrent en enfer, une voix se répéter dans ma tête les mots « mort » revenait sans cesse quelque fois dans mes songe je voyait une ville créature me parlait puis je me réveiller en sursaut la main toute ensanglanté. Après tout ce n’était q’un rêve et rien n’était grave. Quelque fois j’avait des vertige et je me réveiller en pleine forêt devant un autel composé de crane et d’os, ceci devenait de plus en plus bizarre et fréquent jusqu’au jour ou un elfe passa devant moi me saluant, je me retournais et je lui envoya un boule de feu en plein dos, je n’avais encore jamais vu et utiliser ce sort ont disait que seul les démon pouvait y avoir accès.
Je reprit conscience et je vit Fatryma la fille de Mitya le forgerons elfe réputé pour ces lame fine et légères. je courut vite vers elle lui demanda que c’était-t-il passer, elle me regardait alors avec des yeux a demi-fermé et me dit : « tu n’est qu’un traître toi qui nous avez sauvées »
Je perdit alors l’équilibre et je évanouissâme, la créature de mes songe apparue et me cria : « maintenant que tu est considérer comme un traître par tes amis je n’aurais aucun mal a te dominer, tu finira a etre a moi et tu servira notre maître Evilshadow » je me réveilli et hurlant « nooooooooon ». la tête retournait je parti essayant de ne pas me faire voir.
J’avait le pressentiment que cet chose dans la tête n’était pas qu’un rêve et aller changer ma vie, il fallait mieut ne le dire a personne…
Revenir en haut Aller en bas
 
le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraphic c' est terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: