Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seraphic c' est terminer

Aller en bas 
+28
Sharky
valerie
Charon
diablo
ganou187
boubou
rudrasko
Spike
Kane
mml
Kalas
noemie
guldan
Liona
Loklad
Vergil
*Neo*
luludo1
Darkryan
neoxen
Soulofhell
Deuce
Saturnain
Shadow
Cypion
Kenny
Cartman
Ikarios
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 12:53

Bonjour a vous tous et oui seraphic se termine aujourd hui effectivement j en ai marre j en ai marre de tout ces boulets qui braye pour un rien qui vienne poster n importe ou ou meme de leur impolitesse envers les autres je pense que ceux qui me connaisse l on vu je ne vien plus ig en et de plus je ne vien meme plus je ne vien meme plus sur le forum ja i vraiment besoin d un breack ben oui seraphic sa a exister depuis 1 ANS et 3 MOIS!!! alors je sais que il y en a qui vont parler derrier mon cul et je vous enmerde!!!! puis bon il faut que l on soit honnete avec nous meme ceux jeux n evolue pâs il n y a pas assez de possiblité on a beau faire des updates ben c est toujours pareil.... je vais me rediriger vers un jeux un peu plus beau ou les possibilités sont plus amples voila croyer moi sa me fait mal de faire sa la legende du dieux Evilshadow tombe....

et pour ceux qui veulent le serveur de seraphic aller vous faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:02

Je sais que je ne devrais pas poster ici et ue ceci est interdit !
Mais je ne veux pas que ce serveur ferme !
Ikarios ton serveur est trop bien pour que tout s'arete comme cela !
Il y a une bonne entente , de bon joueurs un best admin , tout pour que cela fonctionne a merveille !
Le seul probleme ce sont les boulets qui n'ont pas de respects !
Mais que pouvons nous faire face a cela ? malheuleureusement rien si ce serait des bannisements !
Je joue ici depuis 4mois voire plus , et je ne veux pas que cela s'arete ainsi ! et je pense que je ne serais pas le seul a dire cela !
Ikarios , tu es un homme qui est brave et courageux donc ne baisse pas les bras comme cela !
Remonte la tete Ikarios et fait face a ce bouletisme , choisit une solution radicale , mais ne ferme pas le serveur !
Amicalement , dimitri (ce n'est pas le personnage qui parle mais bien l'homme qui est deriere son pc)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:16

ouais c'est sur y'a enormement de boulet mais Seraphic~Mu=the best serveur quand meme,moi je t'encourages a le laisser ouvert mais si tu veux vraiment le fermer beh...fermes le.

Merci beaucoup pour ce merveilleu serveur,je me suis beaucoup amuser mais voila toutes les bonnes choses ont une fin... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:22

enfin des personnes comprehansite
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Cypion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:30

el premiere fo que jsu vnu ichi jme su dmaindé duc chez jteto arquehu
in voyin tous chez babenos qui avo
ti sote te cros que chest parceque te la dpis perpet que ta l dro d ramne guiff t oublie eine chose min tchiot chest qui fo pas preinte les vieux pour des cons ni les kervassins pour des administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:31

Cypion a écrit:
el premiere fo que jsu vnu ichi jme su dmaindé duc chez jteto arquehu
in voyin tous chez babenos qui avo
ti sote te cros que chest parceque te la dpis perpet que ta l dro d ramne guiff t oublie eine chose min tchiot chest qui fo pas preinte les vieux pour des cons ni les kervassins pour des administrateurs


greuhreuh ichbinivich?nazoumtestoutebeinboum?
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Aurevoir   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:31

Je vous dis un aurevoir,cela ma fais plaisir de jouer sur cet agreable serveur du debut de ca creation jusqu a la fin.J'aurais eus l'honneur de faire parti des elites grace au set des demi dieu que j'ai obtenu avec mon mg.La seul chose que je regretterais c'est l'époque rp seul certain joeur peuvent comprendre cette époque et voir que ce serveur quand il etait rp est mieu comme il etait car quand tu obtenais ton set tu avais du mérite et tu te batté pour l'obtenir et tu ne porté pas n'importe quoi selon ton alignement.Sur ceux moi j'ai fais mon temps et Evilshadow m'a donné gout à un jeu .Au revoir

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:32

bref je vais etre franc avec vous cest dernier moi j ai laisser seraphic on juste pour vous mais bon sa sert a rien de le laisser on si je ne men occupe pas correctement voila
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:32

voila...

Je c'est aussi que je n'es pas le droit de poster ici m'enfin voila .
Seraphic qu'es que jen pense sincerement.

C'est un serveur priver avec pas mal de personne de connecter ce qui est rare l'xp etant haute on peut dire que c'est un serveur pour le fun ce qui est le cas personnelement je me suis beacoup amuser (a me faire griller par les MG full stats tongue ) et puis bon si c'est a cause des boulets que tu ferme je pense pas que ce soit la solution car si tu fait un autre serveur (PREVIEN NOUS TOUT DE SUITE) il y en aura aussi donc je pense qu'il faut faire avec voila.

Saturnain
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:32

En tout cas Ikarios, si tu as decidé de feremer ton serveur et que malheurement tu ne changera pas d'avis !
Je tiendrais a te dire Merci
Merci pour le serveur , merci pour ta sympathie !
Merci pour tout !
Bonne continuation a toi ! en esperant ue tu reviendras sur ta decision !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:33

Cartman a écrit:
En tout cas Ikarios, si tu as decidé de feremer ton serveur et que malheurement tu ne changera pas d'avis !
Je tiendrais a te dire Merci
Merci pour le serveur , merci pour ta sympathie !
Merci pour tout !
Bonne continuation a toi ! en esperant ue tu reviendras sur ta decision !

Pareil pour moi et tout a fait daccord bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:39

merci merci a tous j en ai la larme a l oeil de fermer se serveur franchement sa fait mal... ja i bosser jour et nuit la dessus et maintenant cest fini ne vous inquieter pas je vous dirais si un jour je reffait un autre serveur d un autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Deuce

Deuce


Nombre de messages : 18
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:41

salut evil mon pot !!
on c est connue sur neoworld moi et evil et apres neo a tombe evil a decide de faire son propre serveur je le suis depuis le debut Smile
c est le seul serveur de mu que je joue et je suis sur que c etait le meilleur !! oui sa me fait chier et j ai bcp de peine d apprendre que tu ferme le serveur evil mais tu as raison dans un sens !! les gens qui on fait mu aurai du upgrader le jeux mais c est tjrs la meme chose et c est chiant je suis vraiment d accord avec toi !!
merci beaucoup jme suis bien amuse evil et jme suis fait des pots de la france Smile d ailleurs des gens tres sympatiques !! 1 quebecois parmis tant de francais Smile c etait bien !!merci pour nous avoir diverti pendant 1 ans et 3 mois !!
si tu ouvre un serveur d un autre jeux c est sur que je te suivrai !! j aurai meme pt une suggestion de jeux pour toi Wink on s en reparlera sur msn Smile

@+ evil et seraphic je ne l oublirai jamais Wink c etait trop bien !!

ps: evil tu te conno pas souvent sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:43

si tu refais un serveur sache que personnelement je te soutiendrai et surtout je ferai fuir n'importe quel noob s'en approchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:45

merci a toi Ikarios pour ton exelent boulot je suis dégouoter est énerver des boulet encor un super serveur avec un super admin qui senva a causse des noobi mais bon voila


UN GRAND MERCIIIIIIIIII IKARIOS L'UN DES MEILLEUR ADMIN QUE J' AI CONU
Revenir en haut Aller en bas
neoxen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:55

Et oui apres avoir tant jouer sur ton serveur evil, je peut te dire que c'etait vraiment le meileur de chez les meileur. Je comprend que tu veuille fermer le serveur si tu recherche autre chose cela ce comprend. Meme si au fond de toi je suis sur que cela te fait un petit pincement au coeur. Je tien a saluer tous les joueur de seraphic, tous les copain que j'ai pu me faire et surtout je tien a dire bravo les boulets vous nous avez bien emmerder mais alors grave. Enfin voila moi aussi cela me rend triste mais peu etre un jour la legende de seraphic revivra. Evilshadow sera toujours un dieu a mes yeux. Seraphic a été mon tout premier serveur mmorpg et je peut vous dire que j'ai adoré je me souvient du temps ou c'etait rp on s'est taper de super bon delire (dont moi qui me suis assis sur le trone d'un dieu je m'etait fait maudir un truc de ouf XD). mais voila comme je dit toujours toute chose a une fin malheuresement. Mais il estvrai que meme moi je ne me conecter plus trop en cec momment car comme evil dit c'est vrai que ca ne bouge pas trop sur mu. Mais qui s'est peut etre un jour seraphic la legende reouvrira.

Sur ce au revoir tous le monde et peu etre se reverons nous sur msn ou autre.

(ps : evil surtout n'efface pas mu de ton pc on ne sait jamais^^)


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 13:58

Ba quoi dire de plus


Cool MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Cool


Et çà me fait en même temps de la peine

Sad Sad Sad Crying or Very sad Suspect Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 14:01

voila pour tous seux qui veule rester en contact avc moi voisi mon add msn soulofhell62@hotmail.fr sinn orevoir est bonne continuation a vous tous est peut être qu'un jour seux exelent serveur qui est seraphic rouvre je reviendrait est sa c'est certain et encor 1000000000000 fois merci a toi Ikarios même si je te conais pas tu est un super pot

j'ouplirait pas ton serveur et toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 14:03

Je viens de voir qu'il y a un canard qui n'a pas encore la grippe avière et il en profite il s'éclate sur toutes les parties du forum ^^
Bon je vais pas faire la même chose çà le ferait pas mais bon j'en pense la même chose !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 14:05

oui de plus c'est la 2eme fois que je joue sur un tres bon serveur mu(j'en ai fait 15 quand meme -__-).
J'adorer me faire griller les plumes et me faire deplumer xD
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 14:07

c'est bon c'est vraiment fini Ikarios c'est deloger du fofo...

Pour ceu qui veulent mavoir sur MSN

>>> siroco06@hotmail.com
je play a un Ro CSS et diablo2 et biensur Gunbound avec mon lianos d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 14:12

moi c'est sonicdu83@hotmail.fr , voila si vous voulez rester en contact car y'a vraiment des gens cool sur ce serveur,

putain j'suis quand meme deg qui ferme,mais mici quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
luludo1

luludo1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 14:21

voila ika moi aussi j'adore ton serveur mtn il est mort et j'espere qu'un jour tu en refera un pareil a celui ci la mort de ton serveur nous fait a tous un grand choque apres avoir passer des centaine d'heure a xp mtn on a plu qu'a tout recommencer sur un autre serveur (sur un serveur pourri car g jamais trouver mieu que seraph ) mais je tien a te dire une chose meme si tu ferme definitivement on acceptera ton choix et si tu rouvre un autre serveur on serra presque tous present je pense (moi c deja sur ) mais previens nous ^^



Grand Merci pour ton serveur qui nous a fait passer autant de bonne heure et j'espere a bientot avec un autre serveur ou meme un autre jeux


et pour ceux qui veule mon adresse c nemesis12347@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
*Neo*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptySam 25 Mar à 14:26

c trop triste sa me fait presque pleurer... Neutral Crying or Very sad sinon moi c manga621@hotmail.fr je jou a mario kart ds en ligne et aussi a bocou dotre jeu online contactez moi et ikarios : meme si sa fé meme pa 2 semaine ke jai un compte jai adoré ton serveur j'etait deja emerveillé par la jouabilité etc... c franchement un serveur que je n'oublrais jamais les gens y sont super cool je vous adore ce serveur est vraiment bien
ps : c darkyoshi ki a ecri ce message le frere de neo
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer EmptyDim 26 Mar à 0:41

je voulais vous dire aurevoir tous le monde et encore merci a toi Ikarios de nous avoire fais jouer sur se serveur qui est vraiment remarquable il y a rien a dire

ps:ceux qui veulent mon adresse msn c'est dente95@hotmail.com

AUREVOIR TOUS LE MONDE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphic c' est terminer Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphic c' est terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pour la reouverture du serveur ?
» recrutement de la guild Night
» Pour tous les membres de seraphic
» Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Seraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: