Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande en mariage

Aller en bas 
+15
Darkryan
neoxen
Cartman
ganou187
rudrasko
CrazyLapinou
Sharky
floflo02
gunmim
Kaito
Spike
Kenny
Liona
guldan
luludo1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 12:49

ah un peu d'action,

ça faisait longtemps que j'attendais ça Very Happy

pS:rudrasko tu dis que tu va "defoncer" Spike mais j'suis sur qu'il te os ou presque car je connais sa r,quand a moi je vais xp pour t'humilier Twisted Evil

la vous m'avez vraiment enervé: ca va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:00

Une bagare, une bagare (et moi je serais du côté de Spike car je vais venir chez les assassin)
et au fait, Spike m'a dit que je suis plus puissant que lui lol et çà c'était avant que je gagne pas mal de R ^^
Faut renforcer les assassin donc j'y vais
Et c'est pas simpa tout çà de la basyon dans la demande en mariage ...
mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:10

Dark j'en ai plus que marre de rudrasko et de ses menaces qui ne valent pas un clous,ça fait longtemps que je me retiens mais la j'explose!!
les raisons pour les quelles je suis enervé sont les suivantes:

pendant qu'Ikarios etait en vacance j'ai proposer mon amitié a rudrasko par pm,il a cracher dessus...(il va sans doute le nier)
dans le post "demande en mariage"j'ai offert ma compassion pour proteger le mariage de ludo et de Liona ...(pour Liona)

alors voila j'en ai marre et je compte bien me vanger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:15

Rudrasko tu va souffrir et si tu apelle tes petit copain moii j'ai les night avec moi alor sort tes epe et vien te batre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:15

Alors si tu veux de l'aide comme je l'ai dis je suis avec toi et je pense que les assassin aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:19

même moi j tue bocou d ASSASSIN mais chut
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:21

Ba pas moi en tout cas enfin j'y suis aps encore lol
un peu plus tard ^^
(et t'en a la preuve alors que quand on a fait le duel j'avais 5R de moins que maintenant voir 6 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:27

Hellghost je te one shoot sans skill ....
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:45

tu é R13 moi R5 é j te os avc skill dc a pas d honeur lol

mais ridole spike on va pas se boufer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:50

Moi Claw guardian de ces terre et ayant terminé ma quete meme n'etant pas remis de mes blessure,si vous en prennez à l'imperial ou à ceux que j'ai le devoir de proteger vous sublirer ma colere.J'en suis a la moitié du parcourt ca vous laisse deviner ma r,j'ai mis une semaine pour remonter ces stats donc dans une semaine voir un peu plus probleme perso,je serais de nouveaux retablie mes meme n'étant pas retablie je vous donnerez une lecon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 14:00

Oula maintenant qu'il s'y met on est mal barré mais il ne faut pas baisser les bras (lol même si c'est foutu)
Il va y avoir une guerre totale dans tout le monde de séraphic alors allons-y (au moins il y aura un peu d'action)^^
Alors a+ sur ces terres de verdures qui vont devenir des terres de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 14:49

Bien dit ryan moi je ne baisse pas les bres devant un guerrier comme celui la surtout un guardian ... Claw je n'ai pas peur de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 15:01

tu devrais pourtant... Enfin si tu veux mourir t'as déjà une entrée gratuite^^ Enfin bon sinon je remercie tous ceux qui veulent me tuer, ça me met de la joie au coeur Crying or Very sad Enfin certains sont beaucoup plus gentils!!!
Allez c'est le début d'une grande guerre alors ^^ Bonne chance à moi lol et à rud rud et Claw!
et les autres contre nous bin je vous souhaite pas bonne chance XD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 16:17

Citation :
pendant qu'Ikarios etait en vacance j'ai proposer mon amitié a rudrasko par pm,il a cracher dessus...(il va sans doute le nier)

Citation :
Salut rudrasko,

j'ai vu que tu as aussi un compte a rendre avec ce demon malsaint de guldan...

je suis pas tres fort sur le serveur alors je te demande de le tuer des que tu en auras l'occasion pour me vanger des insultes qu'il a oser evoquer sur mes parents(a voir dans le topic defouloir==>??)

merci a toi noble rudrasko...

ça c'est de la demande d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 0:59

toi t'es un malin j't'en aies envoyer au moin 3de pm,c'est sur de prendre celui qui est le plus ringuard Laughing

pS:de toute façon tu te crois tout permis sur les autres en les prenant pout des boulets mais moi j'vais te dire une chose c'est toi le boulet!pour toi l'amitié c'est de te derouler le tapis rouge avec une serenade a la queue?pffffffffff

par rapport a guldan ce pm c'etait y'a déjà un petit moment alors ne le prends pas mal(c'est que en rp sur toi guldan^^)
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 4:59

bon on va balancer les deux autres pm alors :

Citation :
Salut a toi,

je te pm juste pour te demander si tu es dans une guild et si tu voudrais bien rentrer dans les ASSASSINS.

Reponds moi vite,a+ Wink

et suite a ma réponse que j'étais dans l'imperial, et que dans le jeu, étant des assassins il est mon ennemi :

Citation :
ok ok^^

bon merci de m'avoir repondu

bon meme si c'est une guild des mechants qu'on a fait on tuera pas forcement tout le monde aussi^^

allez++ Wink

Citation :
de toute façon tu te crois tout permis sur les autres en les prenant pout des boulets mais moi j'vais te dire une chose c'est toi le boulet!pour toi l'amitié c'est de te derouler le tapis rouge avec une serenade a la queue?pffffffffff

et si tu pouvais me sucer aussi...
non mais je reve...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 5:08

Voila encore une marque de irrespect entre joueur, le titre me semble t'il est demande en mariage alors qu'est que cela va faire des conflits entre joueur dans ce poste c'est une marque encore d'irrespect.Commencer a respect les news pour Ikarios et de ne plus posté dedans et respecter vos poste aussi par rapport aux titres qu ils indiquent ca serais une grande marque de respect envers nous joueurs et surtout pour ceux qui avaient creer cette demande en mariage .Ma parole ca devient du n'importe quoi c'est pour ca que j'évite de poster mes quand je vois des choses comme ca je prefere donner mon avis et mon points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 5:13

Bon rudrasko t'es mort mon gars
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 5:15

Claw a raison, j'préfére meme plus te parler
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 5:18

ouais "j'frappe pas dans la merde ça eclabousse"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 5:20

Regarder moi ca et ca continue a croire que vous ne savez pas lire c'est plus fort que vous ma parole Krauser tu vas arreter de poster dans cette section si tu as quelque chose contre rudrasko et vice versa aller le regler dans tribunale,sinon ici c'est pour parler de mariage dans ce poste c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Lianos

Lianos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 8:51

Vous êtes lourd ...C'est sensé être un topic sur la demande d'un mariage et ca vire au grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 9:28

(Hrp)C'est vrai que faire du tribunal dans du RP c'est pas tres intelligent...(Hrp)
Liona tu a dit"oeil pour oeil, dent pour dent"?J'aurait tous tes yeux et toutes tes dents si tu continue...Sa pourra me servir comme bouchon pour les bouteilles de sang elfe dans mes caves...Tu me fait bien rire Claw, tu dit que tu nous tuera?Et si tu protege Lola ET Liona en meme temp je pense que sa sera trop pour toi...Tu sera surpasser si nous attaquont les deux en meme temp!
Dileme: Liona?une persone de ta guilde(ou ancienne) ou Lola?Ta femme...Du moins si un jour elle sera la au mariage...Moi, Arthas, sang des deux tribus:demoniaques et angeliques, j'ai choisit le coté demoniaque...Plus de gloire est la bas, plus d'honneur et plus d'amusement...Comme se que tu me fait...Rire!Bien que tu soit demi-dieu je te detruirait, puissant ou pas puissant je te depucellerait...(façon de parler^^)Et en se moment meme ne devrait tu point me traquer?Moi je te chercherait et te trouverait...Si je meurt, je n'aurait rien a perdre...Mais si tu meurt, tu aura tout perdu...Moi, je n'ai rien!Parfois meme, je suis considéré comme un batard!Rudrasko en est un mais de votre coté!Il n'a pas la meme chose...Et toi, tu a: une future femme si on lui laisse le temp de sortir et de se marier, beaucoup de proches et LA VIE!Car moi...Mon ame et ma vie est partit il y a bien longtemp...Je n'aurait aucun scrupule a te depecer et a me faire un deguisement avec ta peau, un collier avec tes tripes, du vin avec ton sang bénit des dieux, me faire une armure avec tes os et a me faire des bagues avec tes ligaments...
Se sera toi ou moi!Notre prochaine rencontre sera fatale...Croi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 12:20

Hô Hô Hô!!! Nutella tu me fais trop rire! Tu crois vraiment que je vais te laisser me prenndre mes yeux et mes dents comme ça??? Je peux te poser une question??? Toute façon je te la pose quand même! Est ce que tu sais seulement combien de valeur ont mes yeux et mes dents ainsi que tout le reste??? Laisse moi te le dire... Alors voilà j'ai calculé et j'en déduis que c'est trop CHER pour toi qui es super pôvre!
Et j'en profite pour dire que tous les démons sont de beaux rêveurs, nous vous vaincrons!


Exclamation Juste pour reprévenir tout le monde que demain c'est moi la reine sur Séraphic ^^ et oui c'est mon birthday! Alors apportez moi plein de cadeaux je les accepterais avec joie jocolor Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 13:02

Ton jolie cadeau sera...Hum sentir ma... Deathbroad dans ta tête!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande en mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage
» Mariage
» demande de conseil
» Demande au sujet des guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: