Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 floflo02 narete pas de me killer

Aller en bas 
+8
guldan
ganou187
rudrasko
Dedion
Spike
Kenny
floflo02
ines62
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ines62

ines62


Nombre de messages : 5
Localisation : icarius^^
Date d'inscription : 26/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 2:07

je suis ici poour dirre que floflo02 narete pas de me killer
en voila la preuve

floflo02 narete pas de me killer Screen0205095600021eg[/img][/url]

ikarios,ne croi pas flo car il risque de se defendre en disant nimporte quoi
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 2:12

Bonjour a tous je les killer parce qu'il aretais pas dattaquer les kill de Krauser qui etai la le 1er et en +, ines62 est !Etc2! et oui tous le monde et personne ne pe me contredire parce que ines62 en outre !Etc2! et mon pote ds la vie reelle et voila et vous pouvez aussi demander a Krauser qui est temoin voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 2:14

eh oui je suis entierement daccord avec floflo car de une le pk est autorisé et de 2 elle etait en train de me ks Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ines62

ines62


Nombre de messages : 5
Localisation : icarius^^
Date d'inscription : 26/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: dsfq   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 2:16

alor tt dabor je ne sais pas qui est ce !etc2!
ensuite jetai la avant karauser et en plus on fesai party
donc le but de la party est de killer ensemble
floflo02 navais auncun mobile pour mattaquer merci


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 2:44

la partie je l'ai accepter pour te faire plaisir(genre 2sec)
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 2:47

Tu vois ines62 tu te contredis car tu dis que tu connais pas !ETC1! alors que jai dis !ETC2! alors comment ce fais til que tu connais !etc1! et je le sais que t bien !Etc1! et !Etc2! alors la prochaine fais gaffe a ce que tecris car tu te contredis.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 3:04

C'est vrai que s'il ne le connais pas il ne pourrais pas savoir su'il y avait un !etc1! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 3:18

lol mai lol , des vrais gamins Sleep .......
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 3:20

c pas a moi qui faus dire gamin c a ines62 parce quil ma raporter parce quil a chialer que je le killer
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 3:34

oulala le complot !

vous faites pitier...
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: ye   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 4:06

c un serveur ou le kil ai otoriser mais san abut donc si il te kil 1foi2foi3foi sava mais sil il ta kiler15foi san te laiser boujer la c du kil ilegal
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 4:33

lors pas besoin de parler de lui sa sert a rien il est plus la^^
Et se complot fait pitier comme a dit Rudrasko et je pense que dans se cas comme il etait la en PREMIER il s'est bel et bien fait KS le pauvre ines62...Je sait floflo tu te dit "a oui mais pourquoi krauser l'etait aussi?Ils etaient en party alors l enclo etait a moi!"
FAUX! Car d'apres se sque j'ai compris, ines62 etait en premier dans l'enclo ensuite il y a eu krauser et juste apres il y a eu toi...
DONC tu n'avait rien a foutre la car krauser de un etait 2eme dans l'enclo ALORS l'enclo etait a in,es...C'est vous qui avez non seulement PK pour rien plein de fois...Mais de plus tu l'a KS et virer de son enclo...Tu en prendra chere je pense^^
De plus j'ai pas preciser l'image...En remarquant TU KS ET PK FLOFLO car regarde et tu vera que krauser et ines62 etaient ENCORE en party...Tu a fait beaucoup d'erreur en meme pas 1H...

ps: Je comprend la dependance qui est pareil que celle de !ect! lui demandait les item et toi l'exp...R0 a kalima sans deconner lol^^
Et lui meme pas lvl100 deja il voulait Xzen et de tres bons item...De plus il arnaquait j'etait a coter de kenshin quand il l'a arnaquer...C ETAIT PAS BIEN!
Pour sa qu'il a ete banni...Veut tu la meme chose?^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 4:55

Comme tu le dis ganou je les tuer 2-3 fois pas +
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 5:24

Deja 3 alors que tu est pas dans ton enclo et ensuite le faire sortir pour moi c est du PK abusif...Que 1fois oki 2 fois bon...sa peut aller mais 3fois non reflechit un petit peu t'est pas dans la party et tu trouve quand meme le moyen de le faire partir en l OBLIGEANT de partir pour les PK...Et tu aurait continuer si il y serait encore?Je pense que oui...Alors essais au moins d'avouer que tu essayait de le faire partir au prix du PK abusif et avoue aussi que tu l'a KS avec krauser...
Tous les tord sont contre toi, prend plus d assurance avant de faire une chose pareil sa se sentait trop...
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 5:26

Pour te dire guldan je ne savait pas quils etaient en party quand je les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 5:29

Puis stadium est un endroit de PK.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 5:38

guldan,guldan,guldan....

c'est moi et moi seul qui etait dans l'enclos en premier alors tu as mal compris^^

pS:j'vois pas pourquoi on est des gamins(a moin que vous parlez pas de moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 5:39

Donc javais bien raison alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans les cieux d'Icarus le plus souvent
Date d'inscription : 16/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Plainte   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 5:52

Moi si j'ai envie de killer je kill quand je vois des histoires de gamin comme ca cela me fais rire,car à stadium il y a plein d'enclos et que vous cherchez vraiment des histoires pour rien qui n'ont pas lieu d'être.Toute les maps sont des endroits a pk(pas abusif n'ont plus ) et (depend pour certain qui joue rp de leur alignement).PVP=Player contre player retenais bien ceci.Moi a l'epoque où j'étais bas lv et que je me fesais tuer, je n'avais qu une envie ,c'est de devenir haut lv chose que je suis aujourdhui et je suis meme en quete,je me suis lancé un challenge et cela en vaux la chandelle et certain de demanderons où j'ai eus ce set quand je l'aurais et ben il sera legit .
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: oula   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 7:04

claw un jour aura le poste que ocupai angelus c bien parti pour
mais tu ai suivi de prai pren gard a toi car
le mal ai dans chaquin de nous
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 8:02

Floflo stadium n'est pas QUE pour le PK...LE CHAOS CASTLE OUI! Alors sachant que tu a fait du PK a un alignement bon et tu l'est aussi il me semble...TU A PK PAS RP!
De plus tu n'avait aucun droit de le PK car:
-non RP
-ils ne t'ont pas KS
-C'est toi qui va les voir...
-Ils etaient en party
Et oui a stadium on peut etre en party pour les R0...PAS COMME SE QUE TU A FAIT RESTER A KALIMA POUR TES PREMIERES R ET DEMANDER AU HIGHT LVL DE T EXP!
Et bien oui...Tu n'avait rien a foutre dans leur enclo et tu a PK ines62 parce que soit disant il KS krauser...
Te l'a t il demander?non...Donc tu n'avait aucun droit de le PK et demande a Ikarios si 3kill n'est pas deu PK abusif...Pour moi oui en tout cas...
Pour Claw:
T'en fait pas moi aussi je fait la meme chose...Il ne me reste pluque a savoir qui m'a destroy tout mon debut a KS, PK abusif, "camper"(il fesai /move lorencia tout con...) ect...
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 8:17

Au debut il KS ines62 mais apres pour prendre le screen il c mis en party et oui o debut il netai pas en party avec krauser c 2 s apres que je les tuer quil a demander party a krauser pour pouvoir prendre le screen .... Demande a Krauser c'est ce quil ma dis en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: lol   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 8:25

la floflo02 tu tentair tu ne te fera pas banir je pensse pour sa mais omoin avou que cetai pas bien en plus tu n est meme pas un demon donc torai meme pas du le kill un ange peu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
floflo02




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2006

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 9:40

A bon chui un ange lol
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer EmptyDim 5 Fév à 13:01

Ben si c etait du RP tu doit etre demon alor^^Sinon tu l'aurait pas tuer...(dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floflo02 narete pas de me killer Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
floflo02 narete pas de me killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: