Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 floflo02 narete pas de me killer

Aller en bas 
+8
guldan
ganou187
rudrasko
Dedion
Spike
Kenny
floflo02
ines62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:02

y'a des jours je me crois dans une cour de récré! (ca fait de bon souvenir mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 2:16

lol cest l'ile au enfant !!!! manque plus que casimir et cest la total!!!!! au fait PVP = Player Vs Player PK=Player killer alors vous prenez pas le chou les ptit nenfant lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 2:25

j'porte pleinte, l'autre jour sharky ma tuer au stadium...

( *prend un accant du gars de la maff : "je l'aurai un jour" * )

( poste a prendre au second degres ( sauf que oui sharky un jour ça sera moi qui te tuera mouhahahaha Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 7:18

et moi je porte plainte contre le serveur, un golden dragon m'a tué!
T'inquiete rudrasko, t'y arrivera, plus vite que tu le pense meme!
Revenir en haut Aller en bas
gunmim

gunmim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2006

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 8:06

moi aussi le dragon m'a tuer je porte plainte surtout que je lui ais rien fait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luludo1

luludo1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 1:33

salut c casimir comment vous allez les enfants? sa sert a rien de pleurnicher c pas comme sa que vous arriveré a vos fin (peux importe qui a raison le passer c passer) POUVOIR AU BLOOD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 6:28

Ouin!moi je golden d'atlans m'a tué plein de fois sans raisons alors que j'etait quand meme R0!Je porte plainte!lol Et je porte plainte encore une fois contre se golden car il m'a lacher que mon set DF et rien d'autre!Le mechant golden me lache que du divine ou du unicorn!(mais par contre quand c'est du storm sa vaut le coup Very Happy )
Et je porte plainte a mon joueur parce qu'il n'est pas fullstat! lol ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 8:50

Je rapelle que la guild de floflo02 est la guild des ASSASSINS il fait seulement son rp qui est de pk les autre joueur qui se mettent en travers de son chemien !! Twisted Evil
Donc tu n'a rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 10:33

Le RP n'est pas toujours une excuse...Le RP c'est tuer 1fois 2fois la personne concerné mais pas 3fois quand meme la c'est abuser...Surtout qu'il a dit que se n'etait pas du RP donc c'est toi Spike qui n'a rien a dire sur se sujet^^
ps:Claw a abuser avec moi...Je l'avoue^^il m'a chasser du spot et apres avoir fini sa R il a laisser d'autres joueurs au spot alors qu'il etait encore a moi...De droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floflo02 narete pas de me killer   floflo02 narete pas de me killer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
floflo02 narete pas de me killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: