Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 free xp monsiuer ShadowKai flagran deli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Empty
MessageSujet: free xp monsiuer ShadowKai flagran deli   free xp monsiuer ShadowKai flagran deli EmptyLun 13 Mar à 15:51

voila la petite preuve qui va bien
Laughing
free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Screen0313233000002le



pour moi sa ne sert a rien de jouer pour fair sa mai bon...

c'est a toi de juger ika
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Empty
MessageSujet: Re: free xp monsiuer ShadowKai flagran deli   free xp monsiuer ShadowKai flagran deli EmptyMer 15 Mar à 10:16

Non seulement il venait dans la guilde pour me lecher le cul comme quoi je commence la quete demidieu(j en suis au millieu^^)...Mais en plus il dit que la guilde est vide?!?
Daccord je suis le seul a me copnnecter par moments mais bon...Il faut aussi preciser que Diablo(le perso utilisé) est un BK donc Ikarios, il est impossible que Diablo fasse evilspirit si tu voulait lui demander Wink
Shad tu vient de me decevoir et si Arkai voit sa...Soit il te jiclera de la guilde, soit il te laissera une chance mais crois moi...Etre chez les blood sa ne veut pas rien dire!Les blood sont ceux qui, pour l instant, sont sans pitier envers les autres...Je n'ai vu que Arkai et Onizuka mais Arkai exige quand meme que dans le RP on soit mechant...
De plus, maintenant les blood sont assez puissant pour passer vers les 5meilleurs guildes etant donné qu'ils ont un demidieu en cours de route et qui est au millieu de sa quete...
Les night aussi sont puissants mais ils sont moins cruels par moment envers le bien...Les blood quand ils RP le sont toujours donc ensuite tout depend de ton point de vue Wink
Sinon ludo je demanderait a Arkai si il peut te reprendre mais en RP tu est considéré comme un traitre car tu est passé de la croyance d'evilshadow au croyances d'angelus...Mais comme tu est marié a une elfe malefique je pense qu'il pourrait te prendre Wink nos anciennes batailles etaient bonnes(tu n en a livré qu'une a stadium mais elle etait pas mal^^tu t etait pas si mal demerdé a l'epoque Twisted Evil )

Sur ceux Ikarios, je te laisse juger mais je precise qu'il a:
1-Auto exp
2-Prevenu un joueur enb lui disant donc la pruve implacable...

Je pense que la punition sera plutot severe vu les preuves...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou

CrazyLapinou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Empty
MessageSujet: Re: free xp monsiuer ShadowKai flagran deli   free xp monsiuer ShadowKai flagran deli EmptyVen 17 Mar à 11:48

j avoue que je me co pa souvent je suis desoler j ai des grave probleme avec mes parent a cause de mes examin mais j espére revenir bientot et diablo méme si le free xp c est pas bien avand de le crier par tout essaye d aranger les choses pasque evil a vraimment du boulot now c est pas a moi de decider si tu veut partire ou pas c aux menbre de la guild


ps:Onizuka a demender que tu reste albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Empty
MessageSujet: Re: free xp monsiuer ShadowKai flagran deli   free xp monsiuer ShadowKai flagran deli EmptyVen 17 Mar à 12:56

Et ben dit donc...Onizuka n'aura peut etre pas son souhait si il est ban...Mais sinon c'est vrai que tu aura une peine...On le sent tous^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Empty
MessageSujet: ehzq   free xp monsiuer ShadowKai flagran deli EmptyLun 27 Mar à 6:42

crazi lapinou commen veu tu ke jarange les chose face a un free xpeur tu pe lui_ parler il te repondera pa vu kil est pa devan son ordi Wink


lol!

mai bon c juste une question repon si ta la solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Empty
MessageSujet: Re: free xp monsiuer ShadowKai flagran deli   free xp monsiuer ShadowKai flagran deli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free xp monsiuer ShadowKai flagran deli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free xp
» L'Histoire de Krauser le freexpeur
» dennoncage^^
» Auto xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: